Petite idée pour amélioré le Strainguide


Messages recommandés

Bonsoir,

 

alors voilà hier en regardant le Straniguide des cannaweedeurs et en voyant les smock-report je me suit dit qu'il serait pas mal d'indiqué quel type de fumeur est la personne qui la test (moyen,régulier..), ou bien à quand remonte son dernier joint.. Pour se faire un meilleur avis sur la puissance des variétés.

 

Qu'en pensez-vous? davb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwet

 

 

remarque pertinente, en effet le fait d'encaisser des centaines de grammes par mois peut très facilement changer la donne.... :)

 

je fait remonter l'information,merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir parcouru le strainguide, en particulier la section « breeder », j'aurais aimé y trouver un « classement » (subjectif mais indicatif) de leurs « qualités » : stabilité générale des souches proposées, taux de germination, hermaphrodisme (etc...) principalement (sur cinq étoiles) et prix (encore sur cinq étoiles, mais avec application de la courbe de gauss).

 

Classement qui serait proposé en 3 formats : le 1er réalisé avec les avis éclairés des v.i.p ; le second avec ceux des cannaweeder confirmé et enfin un troisième avec ceux des « simple » (mais néanmoins nécessaire) cannaweerder-cannanewbie.

 

À défaut un "petit" tableau des différents breeders avec un simple commentaire - indice de confiance - sur la stabilité des souches (excellente ; bonne, moyenne, No comment! ) serait la bienvenue.

 

Ce qui permettrait tout de même de se faire une meilleure idée avant achat.

 

À plouch !

 

 

( dsl pour l'orthographe )

Modifié par Mr.K.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...