l'etat truque les chiffre de la drogue


Messages recommandés

bonjour bon voila je me balader tranquilement sur rue89 et la je vais sur sa

 

https://www.rue89.com/2011/05/27/voulant-lutter-contre-le-cannabis-etienne-apaire-pousse-la-criminalite-206096

 

je lis tout va bien(oui on parle de cannaweed dedans)puis tout en bas dans les diferrent sujet , un sujet m'interpelle

 

mr apaire president de la mildt a confesser que les chiffre sur les drogue en france etait truquer

 

https://www.rue89.com/2011/04/19/letat-truque-les-chiffres-de-la-drogue-m-apaire-la-confesse-20

 

malheuresement j'ai voulu en savoir plus et la rien de s'affiche et je voit une page d'erreur

alors je me demmander si se n'etait pas l'etat qui avait censurer cette article

se qui d'apres moi ne m'etonerait pas car rue89 porte un regard trop positif a leur avis sur le cannabis

ou se serait une inthox ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bienvenue dans note belle démocratie ;-)

 

Les politiques nous mentiraient? :-)

 

Je n'ose y croire, ils ne servent que le peuple et non leur intérêt personnel non?

 

Bah NON. Je me suis encore trompé de réalité.........;-)

 

 

Bonne journée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord a vrai dire la france me fait plus penser a un pays totalitaire qu'a une democratie

et cela me fait de la peine

 

en y repansant et en lisnt rue 89 je trouve se journal franc et net

c'est a dire qu'il parle des vrai sujet veux lancer des debat et donne des information non des inthox (ce qui me paraisser bizarre aussi)

 

moi je dit je laisse pas 5 ans a la france avant qu'un mouvement de masse afflu sur la capitale pour virer ses con de politique qui nous gouverne

vu comment sa evolu certain pourrai me dire "ouai tu dit sa et tu fait rien" tout a fait a part que si je m'indigne a ma fasson dans la vie de tout les jour

et vu comment sa evolue les gens qui sont encore a l'abris d'etre toucher par la hausse des prix et tout le reste (car salaire ou revenu plus aizer) d'ici cinq ans il n'y seront plus et c'est ses gens la qui alors iront s'indigner mais ses gens la c'est la MASSE donc la sa bougera et enfin on pourra revendiquer nos droit.

le gouvernement poussent sans le voir la populass a s'indigner

avec plus de repression et d'augmentation.

 

"quand un soldat meurent il meurent au chant d'honneur""

"quand le gouvernement meure il meurent au chant de la honte" >fin de l'hypocrisie

 

aller une petite derniere

"une fin de brave pour une vie deloyale"

Modifié par batomi napion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien étonnant, sachant que la majeur partie des médias et des services d'informations (Statistiques, chiffres, ...) sont "influencés" par nos chers amis d'en haut pour arriver à leur fins.

 

Le pire c'est pas qu'on se fait manipuler, c'est que la majeur partie des gens y croient et ne s'informent pas correctement.

 

"L'ignorant affirme. Le savant réfléchit. Le sage contredit."

-_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites