Bonjour a tous! besoin d'avis sur le sexe d'un plant svp


Messages recommandés

Bonjour a tous !!

 

Aprés une longue période de recherche sur le site et le forum j'ai franchi le pas et je me suis mis à la culture (marre de fumer du shit !).

Ma seule experience de la culture remonte a une 15aine d'année (quand j'etais encore jeune ;)) et ce ne fut pas bien glorieux (un seul neon et

des conditions toutes pourraves donc echec...)

 

15 ans plus tard , une séance de bricolage pour le placos , un minimum d'investissement dans les lampes (1 grolux 400W pour la flo et 4 neons

grolux preté par un pote pour la cv), extracteurs (2 VMC en intract/extrac coté flo, extrac SDB coté cv, ventilo des 2 cotés), engrais (GHE flora serie

+ topmax comme stimulateur de flo) et topage de boutures (local et amsterdam flame)et de graines non identifiées chez des potes.

Histoire de me faire la main sur une premiere culture en terre (j'utilise du terreau algoflash plantation PH 6.5) avec des conditions correctes !!!

 

Me voila donc avec une 20aine de plants en route dont 6 en pre-flo depuis 1 semaine (5 boutures de 15 jours de cv apres enracinement et

une graine de 1 mois de cv).

Sur les 2 graines que j'ai fait partir une s'est révélée etre un male (R.I.P.)et l'autre ressemblait plutot a une femelle jusqu'a aujourd'hui...

Apparition de bouloches suspectes :-o qui me font penser que c'est un herma...

A part ca tout roule pour les boutures qui commencent à me faire de jolies petites buds pleines de pistils :-)

 

Je profite donc de mon premier post sur ce forum pour demander une confirmation sur le sexe de ma pitite plante.

Elle a pourtant pas été stressée mais je pense que la plante de laquelle elle provient était elle même un herma...

 

Je vous remercie d'avance pour votre avis et vous dis a bientot !!!

Bonne fume les cannaweedeurs ;)

 

les 2 photos suivantes sont de la meme plante (tete pricipale et noeud juste en dessous de celle ci)

 

c7fce1.jpg

 

84f8d5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de panic..... les premiers signe c'est 10 JOURS et après attendre quelques jours encore pour voir les premier signe, mais si tu as une lampe peux puissante c'est un peu plus.les males tu les trouveras facile, il se forme des petites boule, tu peux attendre quelques jours de plus si t'es pas sur, ça fini par se voir très facilement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.