JDC Outdoor : 2012


Messages recommandés

Salut mec, c'est mauvais sa, mettre 2 plans l'un à coté de l'autre est tres mauvais, va faloir que tu fasse une opération chirugicale et donc séparer tes 2 plans, car l'un va prendre le dessu sur l'autre.Sinon avec un peu de chance si tu les laisses comme cela tu pourras les tresser pour faire jolie mais niveau rendement sa serat pas potable, c'est toi qui voit.

 

Bon courage si tu veux séparer tes 2 plans

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontongato

salut

pour les gaz tu t'en fout ! c'est surtout la poussiere noir qu'on voit dans les tunnels ou en centre ville qui devrait etre nocive !

mais vu l'infime qui se depora sur tes plantes pas d'inquitude a mon avis ! surtout que la pluie nettoie .

 

sinon si tu cherches quelques conseils va voir mon blog sur l'outdoor tu auras plusieurs recettes de mélange de terre et pleins d'autres conseills !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut majestibuds :)

 

moi je te dis vives ceux qui préparent tot ;) moi meme ayant déja préparé mes spots ..

donc je te souhaite toute la réussite que tu prévois, pour ton entiere satisfaction!;)

 

par contre je pense que c'est un peu risquer de planter aux abords d'un autoroute, pas mal d'hélicos les survolent POLICE IN HELICOPTAAA! :/

et bien sure notre bien aimé BISON FUTÉ! fait bien gaffe a ces serviteurs de babylone! tu pourais etendre de fines branches mortes au dessus de ton spot, afin que la surface débroussaillée de se voie pas trop du ciel :)

 

allez bons préparatifs man, et attendons les photos avec impatience!

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.