JDC Outdoor : 2012


Messages recommandés

Bonjour à Tous en ce 27 décembre 2011 !!!!

Eh ouii , il y en à qui s'y prennent tôt Pour pRéparé Leur premier Plants D'exterieur 2012 :D , Il est 17h 00 , je rentre tout juste de mon deuxieme jours à mon spot ( Enorme etendue de Ronces En Bord d'Auto-route ) Apres Deux jours de Déffoulement sur les épines , il manquait plus qu'à ramassé toutes les ptites racine... qui restait au sol , Je suis Heureux ^^ !!! de l'Humus à L'appel pas loin de mon spot , ptite découverte plutot simpa. Me manque plus qu'à creusé 10 trous et apportés l'ammendement Parfait pour mon sol , ( déja , trés riches ) . PLace Aux Photos ;) .........................................................................................Construction......................................................................................

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend tu déconne mec, tu va pas planter de cette saison, avec le gel et tous tu va perdre ton temps, à moin que tu plante pas de suite ?Mais si c'est le cas faut etre fou dingo . Par contre le bord de l'autoroute c'est connu mec, les keuf font des ronde assez souvent, mais bon c toi ki voit !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non !!! Tkt Man les Semis se font en fevrier ^^ , je veux que l'endroit soit accueuillant et soignée pour mes filles amigos ;) et tkt rien ne se voit ( ni du sud , ni du nord , ni de l'ouest et ni de l'est ) .dmain jvey prendre des photos et commencé a creusé !!! connaitrez tu un bon pti melange a faire soit meme et les doses ( à ajouté a mon sol ? jvoulais acheter de la perlite et du guano de chauve souris pour melangé mais jconai pas les dosages trop peur de me gourer --' !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mise en évidence du sel dans ton sable c'est tres simple, prend 2 sceau, l'un tu met ton sable (2 bonne poigné pour récupérer un maximum de sel si il y a) lotre pas (un sceau ou un grand récipiend, mais essaye de prendre les mm), ensuite tu les remplie tou les 2 avec de l'eau du robinet, tu mélange bien ton sable avec l'eau (pour ke le sel se dilue bien), ensuite tu prend 2 clou en FER tu les trempe dan chacun des sceau, tu les laisse dedans biensur et tu met t sceau à la lumière du jour, o bout de 2 3 jour ou plus je sais plus, il va y avoir une rouille ki va se former, si tu as le mm taux de rouille sur chaque clou c que ton sable est bon, par contre si ton clou dans le sceau sableu est bocoup plus rouiller ou si il rouille plus rapidement c'est k il ya du sel. Le sel est du chlorure de sodium, est celui ci accelère le processus de corosion

 

Attention ceci est une expérience de chimie pour mettre en évidence le chlorure de sodium, essaie davoir les mm conditions.

Attention ceci est une expérience, met des lunette de protection , na jedonne bon okok :jesors: peace

 

 

ps: la question ne se pose mm pa en fait, si tu as de l'herbe ki pousse bien sur ton sol, c'est kil est fertil, encore mieu si tu as des herbes folles

Modifié par babassbass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Salut, perso je ferai pas ça à coté d'une autoroute pour plusieurs raisons.

 

-Le passage, on est pas à l'abri d'un clampin qui va pisser ou d'un accident qui ramènerait les flics pas loin, de plus les hélicos passent souvent au dessus.

 

- Les dépots, à coté d'une autoroute toute plante qui pousse recevra une bonne dose des retombés de gazs d'échapement, pas trés sain à fumer.

 

Aprés tu fais comme tu veux, tu comptes faire pousser quoi ?

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Je rejoins le commentaire de Schiffer aussi !

Et surtout le déplacement d'air des camions, pourrais te les arracher.

Bon j'avoue j'y ai penser, mais quitte a mettre a côter d'une autoroute, essaye de trouver des petits tunnel a coté des forêt (Pour que les animaux passe) plus discret mais aussi risquer avec les animaux .

Trouve un truc le plus surprenant possible pour de l'Outdoor, c'est les derniers endroit que les Gen-gen regarde lol.gif.(Dans un arbre, dans une a coté d'une maison abandonner, a coté de la gendarmerie-> Sucidaire Oui, mais bon ils se disent qui serrait assez con pour planter là bye.gif?!)

 

A tchao bye bye !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'y avait déjà pensé pour la planter à coté de la gendarmerie^^ dans le font c'est pas une mauvaise idée parce que si tu te faisais chopé, y aurait tellement pitié de toi qui te laisserai tranquille je suis sur mdr

 

mais sinon ouais je suis assez d'accord avec les autres, en revanche sa dépend aussi de la plantation, genre 1 plant passe plus inapercu que 20 ca c'est sur lol, mais après ca dépend ce que t'entend par "au bord de l'autoroute", genre si sa veut dire que tu marche 5 minutes ou un truc dans le genre, ca peut peut-etre le faire^^ le truc c'est qui faudrait que tu fasse une session test, tu met 1 ou 2 plants comme sa tu perd rien et tu vois si ton spot est bon.

 

peace et bonne chance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed

Salut tout le monde. Moi j'aime ton idée et je trouve que les bords d'autoroutes ne sont pas si mal. Beaucoup de gens plantent dans ces endroits. Et je suis pas d'accord ac "- Les dépôts, à coté d'une autoroute toute plante qui pousse recevra une bonne dose des retombée de gazs d'échapement, pas trés sain à fumer." car le co2 rejeté par les voiture est très bon pour les plantes et accélère leurs croissance et floraison. Apres c'est vrai que quand il pleut sur les routes et que cette flotte vient sur tes plantes sa serais pas très bon lol. Mais si des ronces y poussent c'est que le sol est bon ^^

Bonne chance et j'espere que tu feras un jdc.

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Moi j'aime ton idée et je trouve que les bords d'autoroutes ne sont pas si mal. Beaucoup de gens plantent dans ces endroits. Et je suis pas d'accord ac "- Les dépôts, à coté d'une autoroute toute plante qui pousse recevra une bonne dose des retombée de gazs d'échapement, pas trés sain à fumer." car le co2 rejeté par les voiture est très bon pour les plantes et accélère leurs croissance et floraison. Apres c'est vrai que quand il pleut sur les routes et que cette flotte vient sur tes plantes sa serais pas très bon lol. Mais si des ronces y poussent c'est que le sol est bon ^^

Bonne chance et j'espere que tu feras un jdc.

Peace :)

 

C'est pas du CO2 (dioxyde de carbone) mais du CO (monoxyde de carbone) et jpense pas que sa soit bon pour les plantes, mais comme tu dit si ya des herbe folles c'est que sa peut pousser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed

C'est pas du CO2 (dioxyde de carbone) mais du CO (monoxyde de carbone) et jpense pas que sa soit bon pour les plantes, mais comme tu dit si ya des herbe folles c'est que sa peut pousser

 

Le CO2 est un des principaux gaz rejeté par la circulation, appeler gaz a effet de serre, mais oui ils contiennent bien du CO et d'autre merde pas très bonne pour la végétation, même si elles n'absorberas pas forcement tout ces gaz. Mais sa reste sans danger de planté près d'une autotroute tkt :) et c'est très pratiqué.

 

 

"Le monoxyde de carbone (CO), les oxydes d'azote (NOx) et le dioxyde de carbone (CO2) sont les gaz déterminants [...]"

Source"https://www.lautomobile.ca/news/chappement-des-gaz-qui-parlent-du-moteur/1000195088/"

Aller a plus man et bonne préparation, j’attend les photos.

Modifié par Seek Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Re!!! les gars j'ai pas d'appareil photo chui deg beh nikss des ke jen trouverai un ne vous inquiettez pas , !! sinan les semis son partis sous néon .... je cherche des info sur le sol je voulais mélangé de l'humus (50 %) , du sable de riviere (25%) ,du terreau (12.5 %) et de la terre pour la derniere douzaine de pourcentage qui reste , qu'en pensez vous ... ensuite pour l'engraissage j'ai du guano de pijon a gogo et du purin d'orti , vous pensez que sa va envoyez du steak ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.