neo cannabiculteur !


greenguy

Messages recommandés

Yo!

Je viens de me lancer dans la culture de weed! Je suis plutôt bien équipé. A ce jour je suis à C+14. Tout à bien commencé à pousser. Mes graines pousse directement dans des pots de 13,5L. J'arrose environ tous les 3 jours ( 1L d'eau du robinet par pot + correcteur de ph) Depuis 4 jours j'observe sur mes plants que les 2 plus grandes feuilles se fanent! Pouvez vous me dire si cela et dû à un sur arrosage ou un sous arrosage? Ma terre est quasiment tout le temps humide.

Faut il que je leur donne un peu de bio groom pour les nourrirent ou dois je attendre encore??

Je vous poste une photo de mes plants dans les heures à venir.

Merci pour votre aide !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu ne nous donne pas d'autre carcteristique et des photo sa va etre du

 

donne nous taille box

intra extra? (cool tube ...etc)

temperature higrometrie

style de culture

quel varieter et tout le reste

 

si tu done rien en plus sans photo tu n'aura personne surtout que sa peut etre un fake et que tu dit qtu cultive alors que non alrs

te descridite pas et donne nous des info sur ce bon grow les grosse feuille qui fanne sur arrosage ou mauvaise exposition lumiere apres attnd l'avis des autres mais tu devrait plus devlopper ton jdc

 

a+ batomi nampion leybonghit.gifdavb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

tu n'es pas dans la bonne section pour poser des questions de la sorte .

 

ce que tu fais la n'as rien a voire avec un jdc mais plutôt avec une demande d'aide pour problème sur une plante .

 

je te redirige vers la section diagnostique

 

quand tu y ouvrira un sujet merci de remplir INTÉGRALEMENT la fiche diag comme il te le sera demandé .

 

sujet clos .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.