Le journal d'un couple passionné


Invité nel et jojo

Messages recommandés

salut !

 

sympa votre JDC en couple !

 

moi aussi j'aimerais cultiver avec ma cherie, mais a part passer la tete dans le placard de temps en temps, et fumer la récolte (on trouve du monde la !), elle préfère me laisser faire.

 

je vous souhaite que du bonheur, dans votre couple comme dans votre culture,

je repasserai pour voir l'évolution !

 

a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo

Bonjour a tous !



Re, la skunk 1 est triso? :)

J'ai un amis qui en avait une comme ça, c'est devenu de la vraie bombe au fil du temps.

Bonne continuation !

 

bye.gif

 

Oui ça ma tous l'air mais elle recommence a faire des paire de feuille normal

 

 

 

 

Pas mal ce petit pied il est bien parti !!!!

moi je mise sur le trio :yeah: il vas faire une belle plante

 

allé bonne culture a vous 2

peace

 

yeah ! j'ai pallisé la skunk çà sera l'unique plants pallisé dans la box !

 

 

la critical va envoyé du lourd, c'est de que je voulais prendre pour a prochaine culture mais pas sur.

A bientot, passez me voir a l'occas.

 

merci on passera des que possible.

 

 

Héllo les tourtereaux !!! youpi j'suis prem's pour la pages 4

un bon debut de croissance pour ces magnifiques bébés ,,, si je devais en choisir une ce serait "la triso" j'ai eu le plaisir d'en posséder a trois reprises !!!!!je ne sais pas si c'est le hasard ,,,mais a chaque fois c'etait des bétes de course ,,,,avec une récolte supérieur en qualité et en quantité !!!!!! j'éspére qu'elle va envoyer du lourd ;;;;

bonne culture a vous deux

Peace :fumette:

 

salut bonne culture a toi aussi et merci du com's !

 

 

Hey !

 

Allé hop, je sors mon pouf et un ptit joint pour matter tout ça en attendant mon futur JDC. Super la présentation et bonne chance à vous deux ;)

 

Mag'

 

merci pose toi ici y'a de la place ...

 

 

Salut :D !

Beau Jdc et belles plantouilles!

Ca fait plaisir de voir qu'ont et pas le seul moi et ma petite femme a ce faire une petite plantation en couple :supair: .En plus ca plante aussi et la plus belle :ptdr: .

 

Bon continuation a vous je repasserai !

 

 

 

çà fait plaisir aussi de voir qu'ont et pas le seul couple aussi...

 

Merci et bonne culture a vous aussi

 

salut !

 

sympa votre JDC en couple !

 

moi aussi j'aimerais cultiver avec ma cherie, mais a part passer la tete dans le placard de temps en temps, et fumer la récolte (on trouve du monde la !), elle préfère me laisser faire.

 

je vous souhaite que du bonheur, dans votre couple comme dans votre culture,

je repasserai pour voir l'évolution !

 

a bientôt.

 

Merci a tous pour vos commentaire, aujourd'hui nous somme le 21/01/12 !! ce qui veut dire ... c'est l'anniv de nos filles ! Elle ont pille deux semaine c'est la fin de la croissance, dans la journée ont vous ferra un maj

 

A toute a l'heure ! fumette.gif

 

smile.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo

Bonjour à tous !

tongue.gif

Lol moi a part essayer de passer les plants par la fenêtre et me dire que je fume trop c'est pas facile lol

Oui c'est sur ça doit pas être facile tous les jours plol.gif, fais lui un bon gâteau maison pour quel se détende plus.gif, elle changeras peut être d'avis...

 

Hey, une petit question, désolé si déjà mentionné mais pourquoi avoir choisis 2sem de croissance ? Je ne critique pas, j'apprends :P

 

Mag'

 

PS : Elles sont toutes mimis vos fifilles :P

 

Salut à toi ! N'hésite surtout pas à poser des questions, aucune question n'est bête ou de critique d’ailleurs; alors en faite, nous laissons deux semaine de croissances car nous ne voulons pas que nos fifilles soit trop grandes, nous avons un espace cultivable de 80 cm de hauteurs pour six plants, en comptant qu'il faut enlever un bonne vingtaine de centimètres entre les plants et la lampe.

 

Passons à la MAJ :



Nous sommes donc le 22 janvier, nous avons passer nos petites en floraison (12/12) depuis hier. Nous ne leurs avons donc pas imposés la période de photopériode, (c'est à dire, pour ceux qui ne savent pas, de mettre les plantes 36h dans le noir avant de les passer en floraison).



Voici donc les photos :

Les plantes de Jojo :



La skunk #1 pour commencer : Jojo lui a infliger un violent palissage, comme elle fait des trios de feuilles, elle feras des trios de branches, donc autant en profiter. Ce seras la seule qui ne seras pas en one bud.



post-761439-0-29622600-1327260636_thumb.jpg



post-761439-0-37546600-1327260658_thumb.jpg



La critical + : Jojo est super content comme les branche ne sont pas trop espacé et elles sont déjà bien sortis.



post-761439-0-68297700-1327260694_thumb.jpg



post-761439-0-52470700-1327260719_thumb.jpg



La magic bud : qui pousse doucement...

ptdr.gifDonc rien à dire !!!



post-761439-0-32968600-1327260768_thumb.jpg



post-761439-0-00872000-1327260789_thumb.jpg



Les plantes de Nel :



La ice cream : pour une dominance sativa, elle ressemble plus a une indica, qu'en pensait vous ?

post-761439-0-80523600-1327261020_thumb.jpg

post-761439-0-91513600-1327261046_thumb.jpg

La magic bud : elle pousse super bien, mieux que celle de Jojo,

king.gifdonc rien à dire, elle est parfaite !



post-761439-0-52745400-1327261168_thumb.jpg



post-761439-0-67616500-1327261197_thumb.jpg



La white ice de papa

plus.gif : elle est assez grande, (comme mon père) et fine, ses étages de feuilles sont espacés.



post-761439-0-10570400-1327261362_thumb.jpg



post-761439-0-17685700-1327261398_thumb.jpg



Petites photos de notre couple de magic :

wub.gif ou l'on voit bien que la mienne est plus grande tongue.gif



post-761439-0-35591600-1327261518_thumb.jpg



post-761439-0-69436400-1327261585_thumb.jpg



Et enfin pour terminer, voici la photo de groupe, en sachant que de temps en temps nous changeons les pots de place, pour qu'on ne se dispute pas pour celui qui a le plus de lumière !

bim.gif



post-761439-0-53776900-1327261767_thumb.jpg



Voila tous pour notre mise à jour, la prochaine seras le 29 janvier pour la première semaine de stretch. Nous viendront faire un tour sur vos JDC, vos commentaires sont les bienvenues, en attendant je vous pose une petite question :

de qui de nous deux, pensez vous, va avoir la meilleure récolte ?

roll.gif



Allez, bonne semaine à tous et bonne culture à vous !

yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous!

Effectivement la bubble gum, ressemble plus (même si si c'est dur à déterminer à cet période là) à une indica avec ses grosses pales et ses courtes distances internoeuds. Sinon rien à ajouter pour le moment, c'est bien parti respect.gif

Cependant j’espère que vous allez gérer les 80cm de hauteur, ma plus grande fait plus d'un 1m là blink.gif

A plouch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Salut à toi ! N'hésite surtout pas à poser des questions, aucune question n'est bête ou de critique d’ailleurs; alors en faite, nous laissons deux semaine de croissances car nous ne voulons pas que nos fifilles soit trop grandes, nous avons un espace cultivable de 80 cm de hauteurs pour six plants, en comptant qu'il faut enlever un bonne vingtaine de centimètres entre les plants et la lampe.

 

Oui mais pourquoi ne pas passer direct en 12/12 pour flo ? C'est un peu le principe du one bud et ça vous évitera des plants trop grand ??

 

Mag'

Modifié par Magster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amoureux !!!

 

je passer par hasard et sur quoi je tombe !!

votre JDC bien sur !! :applaus:

je suis fan du onebud !!

super boulot rien a dire

je m’installe pour suivre tout ça !

pour les pronos je ne me prononce pas, je ne voudrait pas mettre la zizanie !!

déjà que vous vous bâter pour la lumière alors c'est vous dire !! :group:

sinon continuer comme ça c'est super !!

 

@u plaisir !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sheldonline

Bonsoir, je pense que tu peux rapprocher ta lampe, il faut pas la mettre trop pret au début mais là tes plantes tigent beaucoup.

 

Bonne chance à vous deux, que de plaisirs de fumer une bonne weed avec son compagnon, hélas pour moi c'est grillé, elle fume pas ... hélas :) (humour fumant)

 

A+

Modifié par Sheldonline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo

welcome.gif

 

 

rontonton

 

 

Merci à toi !

 

 

lightscribe

 

 

Oui, pour la ice cream, tu peux le voir plus bas, elle ressemble plus a une indica, nous verrons par la suite si il y a du changement...

 

 

Magster

 

 

Ben, nous avons penser au début de les passer en 12/12. Mais avec des conseils d'autre cannawedeur, nous avons décider de les laisser deux semaines de croissance et de tailler les branches secondaire de façon à faire une forme de one bud plus grande.

 

 

renégua

 

 

Oui, nous espérons 60/70 cm, ça serait bien ! Bonne flo à toi !

 

 

CannaBox

 

 

 

Bon, pour les pronostics, pas besoin de te prononcer, on les connais déjà et les photo parle d'elle même lol.gif !

 

 

Sheldonline

 

 

Hélas...Humour fumant, y'en as plus pour toi...cool2.gif

 

 

GatYad

 

 

Merci beaucoup, bonne culture à toi aussi.

 

 

Marcassin tétons

 

 

Ah oui, tu l'a dit, nous nous régalons à les regarder pousser tous les jours.... Jolie le cochon supair.gif

 

MAJ

fin 3 éme semaine, 2 éme semaine de stretch.

kana_smile.gif



Nous sommes le 29/01, nous avons déjà un jour de retard pour la mise à jour !!!

Comme dit dans le titre, nous entamons la deuxième semaine de stretch. Il n'y a rien à dire, hormis que les plantes poussent chaque jours à vu d'oeil, le sexe des plantes ne se sont toujours pas déclaré (même si nous savons que ce sont des

fem.gif).

Nous avons commencer à engraisser nos petites, comme le tableau d'arrosage nous l'indique (voir la page

3).



Maintenant place au

pix.gif : Les traits rouge que vous pourrez voir sur des photos, au niveau des branches, sont les gourmands que nous avons coupé, même si on pense que nous les avons coupé trop tôt, on pense que ça va le faire quand même.

pix.gif







Les plantes de Nel : (les plus belles

mdr.gif! )

La Ice Cream :

C'est ma préférer, elle est tellement belle, qu'il n'y à rien à dire ...



post-761439-0-65264100-1327871170_thumb.jpg



post-761439-0-30840100-1327871210_thumb.jpg



La White Ice :

Oui papa, elle grandit bien ta petite fille, et on en prend bien soin

tongue.gif ! C'est la deuxième la plus grande, après la Magic Bud...



post-761439-0-80305800-1327872240_thumb.jpg



post-761439-0-69497300-1327871457_thumb.jpg



La plus belle, la plus grande, la championne, et celle qui fait rager mon Jojo,

La MAGIC BUD :

Cette plante fait bien rager mon Jojo

wub.gif, la sienne est beaucoup plus petite, des fois il me dit même qu'il va me la tuer !

Mais bon, il sera bien content de la fumer

davb.gifquand elle seras prête !



post-761439-0-37118900-1327872023_thumb.jpg



post-761439-0-92905300-1327872161_thumb.jpg



Les plantes de Jojo :



La Critical + :

C'est la plus belle de mes plantes, c'est pour cela que je commence par elle. Je suis un peu déprimer quand je vois mes plantes comparé à celle de Nel.

post-761439-0-26907000-1327871547_thumb.jpg

post-761439-0-83071000-1327871192_thumb.jpg



La skunk #1 :

Mon plant que j'ai palissé, j'ai assez confiance en elle, car j'ai déjà cultiver de la skunk, j'ai toujours été satisfait.



post-761439-0-95717700-1327872094_thumb.jpg



La magic bud :

Elle rattrape presque celle de Nel

siff.gif, non sérieusement, elle pousse bien même si, je l'avoue, elle est un peu à la traîne...



post-761439-0-60904600-1327871831_thumb.jpg



post-761439-0-41127500-1327871234_thumb.jpg



Les photos de groupe :



post-761439-0-02266800-1327871691_thumb.jpg



post-761439-0-72708300-1327871614_thumb.jpg



post-761439-0-27446600-1327872207_thumb.jpg



Et pour finir, le couple

wub.gif :

post-761439-0-00568200-1327871522_thumb.jpg

post-761439-0-48883600-1327871495_thumb.jpg

Voilà pour cette mise à jour, vos commentaire son les bienvenues, prochaine MAJ le 04/02.







Cannabiquement

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

belle présentation, belles photos, belles plantes, sa donne envie de vous suivre !

par contre je pense que vous avez la place pour faire une culture normale, je trouve que c'est domage de faire du OB (c'est juste l'avis d'un noob ^^)

 

pleins de bonnes choses pour la suite !

 

a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut a vous !!

 

jolies boulot je reste dans le coin pour suivre ca !!

continuer comme ca .

 

pour la coupe des branche secondaire c'est bon, comme ca tous va ce concentré en haut

en espérant qu'il ni ai pas un trop gros stretch

 

pour les pronos vous savez ca ne veut rien dire ca on ne c'est jamais !

c'est pas la taille qui compte ^^

 

bonne continuation a vous @u plaisir !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les namoureux ;)

 

Je vois que sa ce passe bien depuis mon dernier passage.

Sa ces de la belle plante tous ce que vous avez la :kana_smile: .

Par contre ne vous fiez pas a la taille de la plante car sa ne défini pas trop le potentiel. Moi perso j'ai une tendance a préféré les petites, car elle sont plus timide et ce montre plus tardivement, quand elle commence a ce réveiller le changement est radicale. J'encourage ton Jojo a ne pas sous estimer sont petit plant.

 

J'ai u la surprise justement sur un de mes variété actuel cultiver, mes White Widow féminisé ne sont pas concerner, par contre les 2 Ak48 regular ces une histoire assez surprenante et ce n'est pas la premiere fois que sa m'arrive.

La Jerex(Ak48) actuel en croissance elle fessai de la peine a coté de Arbiter(Ak48).

Elle avait une bonne différence de gueule comme de taille... Pourtant je ces pas pourquoi je me suis dit "ah celle la je ces pas pourquoi elle va donner quelque chose" en parlant de la Jerex. Au final des le passage en floraison la Jerex a PT comme un dingue :kana_smile: et a rattraper ces cousine White Widow.

Arbiter quand a lui est partie en sucette et ces avéré devenir un mâle <_< qui a vite dégager quand j'ai aperçus de plus en plus les gouses de fleur mâle.

 

Je vous invite juste a jeter un oeil sur les fofo de départ a maintenant, vous ne la reconnaîtriez même pas et pourtant ces la même :)

Donc courage Jojo.

 

Bon grow a vous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.