Le journal d'un couple passionné


Invité nel et jojo

Messages recommandés

Concernant la culture,

avec tous les renseignements et conseils que l'on a pu trouver sur

cnw.png pour faire des one bud correct ni trop grande, ni trop petite, à partir de graines nous avons pensés à laisser trois semaines de croissance et après le strech, couper toutes les branches secondaires nécessaire pour avoir la forme d'une one bud. Le seul hic c'est que nous avons peur que nos petites fifilles soit trop grande ! Vu notre espace cultivable qui est de 80 cm environs. Donc, nous verrons le moment venu. Quitte à faire un léger palissage.

Voilà, si vous pouvez nous éclairer ou nous conseiller sur ce sujet, nous sommes preneur. En espérant que nous avons été le plus claire possible.

Merci à tous d'être passé...Et à bientôt

wink2.gif

 

 

Ces pour ça que je vous est dit de vous baser sur les 4, 5 étages pour éviter que sa sois trop grand.

L'idée de couper les secondaires(les plus basse) est bonne comme ça toute l’énergie de la plante sera porter vers le haut.

4, 5, étages vous pouvez les avoir en 2, 3 semaines si tous ce passe bien.

 

Je reste dans le coin pour vous suivre de pres ;)

Bon grow a vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Re, je vous conseille de faire partir les Critical + 1 semaine 1/2 aprés les autres, ça arrive que certains phénos grimpent pas mal.

 

Aussi si vous pouviez vous prendre un peu de coco et que vous faisiez un mélange 70% de votre terreau universel et 30% de coco vos plantes ne s'en porteraient que mieux.

 

Voilà, en attendant le suite, A+.

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, je vous conseille de faire partir les Critical + 1 semaine 1/2 aprés les autres, ça arrive que certains phénos grimpent pas mal.

 

Aussi si vous pouviez vous prendre un peu de coco et que vous faisiez un mélange 70% de votre terreau universel et 30% de coco vos plantes ne s'en porteraient que mieux.

 

Voilà, en attendant le suite, A+.

 

 

Juste par curiosité, ils font comment pour faire partir la Critical en flo en differé si ils ont que un seul espace de culture? :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Bah ils lancent les graines tel jour, puis les Critical + ils les font partir 1 semaine 1/2 aprés.

 

Je parle de la mise des semis en terre, pas du passage en 12/12.

 

++

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ils lancent les graines tel jour, puis les Critical + ils les font partir 1 semaine 1/2 aprés.

 

Je parle de la mise des semis en terre, pas du passage en 12/12.

 

++

 

 

Ah ok la je comprend mieux. J'avais pas compris comme çà, autant pour moi. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo

Bonjour à tous et à toutes !







MahrmouD

Ok, nous nos graines on les suits via correos.es (la poste espagnol). Elles ne sont pas loin, demain ou mardi, on pense les avoirs.

 

 

MymGTI

Ok, on va faire comme çà.

 

 

Ulquiorra Schiffer

Ok, comme c'est la graine de jojo, il l'a lanceras deux semaines aprés les autres. Pour le mélange coco/terreau, on verra ça plus tard...

 

Merci d'être passé et pour vos conseils. Nous vous souhaitons une bonne année 2012, et plein de bonne récolte pour cette année

kana_smile.gif.



post-761439-0-30978100-1325436973_thumb.jpg





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo

Bonjour amis de

cnw.png

 

Hey !!! Salut les amoureux

 

Jme calle sur la chaise ici

 

 

Bon grow à vous deux

 

 

bn instal avec du bon matos

impatien de voir se que sa donne

bn grow a vous deuxfumette.gif

https://www.cannaweed..._1#entry3299511

 

 

J'ai enfin reçu mes graines ! Je vais commencer un jdc kana_smile.gif

 

Je vous invite à y faire un tour quand je l'aurais posté. Et Bonne années (culture ? fumette.gif) à vous !

 

 

bon alor sa done coi avec vo graine kana_smile.gif

 

 

salut, ça a l'air bien prépare tout ça!!!! :supair:

 

Puis quel chance de cultiver a deux, je trouve ça cool. Je serait content que ma femme me donne la main mais vu quel fume pas beh...... elle s'en tape pas mal :plol:

 

 



Alors, nous avons recu nos petit bébé le 03 janvier yeah.gif :

Petite mise à jours de notre journal :

post-761439-0-88438000-1325941746_thumb.jpg

Ensuite, nous les avons mis en terre directement dans leur pot définitif ( 3L6 ) et placés sous la lampe à une trentaine de cm, avec un cycle de lumière de 18H/jour.

post-761439-0-90964600-1325941881_thumb.jpg

Petite vue d'ensemble :

post-761439-0-51937300-1325941986_thumb.jpg



Croissance +1 :



Aujourd'hui, nous commençons à compter les jours de croissances. Nous commençons à les compter dés les première paires de feuilles.

Photos des variétés :

La Critical + :



post-761439-0-30075700-1325942321_thumb.jpg



post-761439-0-27596500-1325942352_thumb.jpg



La Skunk #1 :



post-761439-0-28464500-1325942444_thumb.jpg

Si vous regarder bien la photo,

vous pourrez remarquer que la skunk

nous fais trois feuilles...

Serait-elle trisomique ?

Je sais que ce n'ai rien de grave et

j’espère, que cela ne vas pas changer

grand chose icon_confused.gif

post-761439-0-72854500-1325942427_thumb.jpg



Le couple de Magic Bud wub.gif:



post-761439-0-67835900-1325942794_thumb.jpg



Dont celle de Jojo :



post-761439-0-10439300-1325942540_thumb.jpg



Et celle de Nel :



post-761439-0-56171100-1325942616_thumb.jpg



La Ice Cream :



post-761439-0-14821000-1325942890_thumb.jpg



post-761439-0-21509300-1325942909_thumb.jpg



La White Ice :



post-761439-0-26270600-1325943004_thumb.jpg



post-761439-0-58885700-1325943074_thumb.jpg



Voilà, c'est tout pour le moment...

Nous sommes très content quelle soit toutes sortie. Pour le moment, pas grand chose à voir, nous feront une mise à jour toutes les semaines et répondront à tous vos commentaires qui sont les bienvenues .

Merci et à bientôt ! Cannabicalment ! respect.gif

Modifié par nel et jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous !!

 

Alors ca y est c'est parti !

C'est cool qu'elles soient toutes bien sorties :) et c'est étrange en effet d'avoir 3 feuilles ! c'est un peu comme un humain à trois bras quoi ! donc possibilité de faire plus de choses en même temps :P

Peu être qu'elle grandira plus vite grace à 50% de photosynthèse supplémentaire ^^

 

Bon grow à vous ! et prenez bien soin de vos ptites ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Re.

 

Content de voir que c'est parti pour vous, bonne chance pour la suite.

++ et bon grow.

 

ps: vous comptez faire combien de jour de croissance ?

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héllo les Amoureux

 

COOL !!!!COOL c'est parti pour le baby sitting en plus 100 pour cent de germination ,,,,,ça s'annonce bien !!!! j'ai déja eu des plantes a 3 feuilles c'est des bétes de courses !!!tu verra cela !!!bonne continuation dans vos cultures ,merci de votre visite sur mon JDC

A+ Peace :fumette: :fumette: :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous les amoureux enfin bonsoir

Cool ça commence applaus.gif. Je vais bien suivre votre Journal car il me parait en effet très prometteur et intéressant à la fois.

 

Bon Grow à vous deux

Modifié par Smoker_Of_Ganja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je passe ici comme tu es passée sur le mien, très jolie variétés choisit, régale toi avec la critical :^p

Si non pour les trois feuilles c'est surement comme les trèfles a 4feuilles (qui existent) c'est une anomalie génétique. Rien ne changera, peut être un surplus de feuille plus tard, a surveillé au cas ou elle deviendrai hermaphrodite.

Après c'est peut être juste une coïncidence, rien d'alarmant en tout cas.

bon grow repassez me voir de temps en temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo

fumette.gifBonjours à tous et à toutes ! fumette.gif

Bonjour à vous !!

 

Alors ca y est c'est parti !

C'est cool qu'elles soient toutes bien sorties :) et c'est étrange en effet d'avoir 3 feuilles ! c'est un peu comme un humain à trois bras quoi ! donc possibilité de faire plus de choses en même temps :P

Peu être qu'elle grandira plus vite grace à 50% de photosynthèse supplémentaire ^^

 

Bon grow à vous ! et prenez bien soin de vos ptites ^^

 

 

 

Re.

 

Content de voir que c'est parti pour vous, bonne chance pour la suite.

++ et bon grow.

 

ps: vous comptez faire combien de jour de croissance ?

 

Justement tu pourras voir ci-dessous, nous avons rajoutés nos tableaux pour nos engrais et notre planning. Nous te laissons le plaisir d'y jeter un oeil. basic-smile2.png

 

Salut ! :-)

Je me pose dans un coin pour suivre votre JDC ;) ..

Bonne culture et bonne chance :smile: !

 

Pas de soucis, installe toi et n'hésite pas à nous donner des conseil si besoin...wink.gif

 

Héllo les Amoureux

 

COOL !!!!COOL c'est parti pour le baby sitting en plus 100 pour cent de germination ,,,,,ça s'annonce bien !!!! j'ai déja eu des plantes a 3 feuilles c'est des bétes de courses !!!tu verra cela !!!bonne continuation dans vos cultures ,merci de votre visite sur mon JDC

A+ Peace :fumette: :fumette: :fumette:

 

Nous verrons bien ce que donne notre petites Skunk, en espérant que cette anomalie nous apporte que du bon... On passera rejeter un petit coup d'oeil sur ton JDC... davb.gif

 

Super belle insta, bonnes variets, bon début, que demander de plus?? Jdc très intéressant je me pose ici bigspliff.gif. Passez sur mon jdc a l'occas je suis un peu dans des conditions similaires.

Peace et bon grow fumette.gif

 

Pas de soucis, nous viendront voir un peu ce que tu fais surtout que nous aimons bien voir des JDC similaire au notre basic-smile2.png.

 

 

Bonjours à vous les amoureux enfin bonsoir

Cool ça commence applaus.gif. Je vais bien suivre votre Journal car il me parait en effet très prometteur et intéressant à la fois.

 

Bon Grow à vous deux

 

On espére qu'il sera très prometteur dans les semaines à venir. welcome.gif à toi !

 

 

Coucou je passe ici comme tu es passée sur le mien, très jolie variétés choisit, régale toi avec la critical :^p

Si non pour les trois feuilles c'est surement comme les trèfles a 4feuilles (qui existent) c'est une anomalie génétique. Rien ne changera, peut être un surplus de feuille plus tard, a surveillé au cas ou elle deviendrai hermaphrodite.

Après c'est peut être juste une coïncidence, rien d'alarmant en tout cas.

bon grow repassez me voir de temps en temps.

 

Oui ne t’inquiète pas, nous aimons bien voir comment les cultures deviennent... Nous verrons bien ce que nous donne cette petite fifille, nous la surveilleront bien de prêt en tout cas...

 

 

Merci à tous pour tous vos petit commentaire qui sont les bienvenues, nous vous rajoutons notre planning prévu, en sachant que la croissance à commencer le 7 janvier :

post-761439-0-33789800-1326035175_thumb.jpg

Nos tableau d'arrosage, en sachant qu'il y a 45/50 jours de floraison pour :

- la Skunk #1,

- la Critical +,

- la White Ice.

post-761439-0-84898800-1326034890_thumb.jpg

Et 50/60 jours de floraison pour :

- les Magic Bud,

- la Ice Cream.

post-761439-0-69937300-1326034882_thumb.jpg



Prochaine mise à jour prévu le 14 janvier, fin de la première semaine de croissance ( C+7).



Bonne semaine à vous, amis de cannaweed !

fumette.giffumette.giffumette.gif



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.