Le journal d'un couple passionné


Invité nel et jojo

Messages recommandés

Invité Ulquiorra Schiffer

Salut, à ne pas utiliser à chaque arrosage comme préconisé sur les bouteilles pour biobizz, mais 1 sur 2 ou 3.

 

++

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo

Salut à vous deux !

Salut, à ne pas utiliser à chaque arrosage comme préconisé sur les bouteilles pour biobizz, mais 1 sur 2 ou 3.

 

++

 

 

Je suis d'accord avec Ulquiorra Schiffer. Pour un bien, oui il faut que vous arrosiez 1 fois sur 3 avec de l'engrais supair.gif.

 

Sinon gare aux sur engraissages wacko.gif

 

Nous sommes d'accord avec vous, nous allons mettre l'engrais 2 fois/3.

Moi Jojo, avec tous ce que j'ai vu et ce que j'ai constater lors d'ancienne culture, ça me semble le juste milieu.



Voila, merci d’être

passé !

Maintenant

jesors.gif

Modifié par nel et jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alaine

salut

alors ça commence a prendre forme

en esperant pour vous une belle culture et de bien géré tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon çi ça vous dit de passé sur mon jdc jai fait une GROSSE MAJ PHOTO

peace!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaah... j'aimerais trop que ma copine s'intéresse à la culture... elle fume même pas T.T

J'vais vous suivre parceque je trouve ça original un JDC basé sur l'esprit de couple =) En majorité c'est un truc qu'on fait seul sans trop en parler.

 

C'est marrant de voir ces petites pousses dans ces gros pots, d'ailleurs j'ai une remarque à faire:

Il va vous falloir arroser souvent, vous allez vous retrouver à donner à boire beaucoup d'eau à des plantes qui en ont pas besoin autant. Je m'explique, la terre agit comme une éponge, si vous concentrez votre arrosage à la base de la plante, la terre sèche qui est autour va absorber l'humidité donc l'arrosage devra avoir lieu beaucoup plus souvent. Mais peut être que c'est pas un problème pour vous =) A votre place j'aurais au moins récupéré des pots de yaourt.

 

Quoi qu'il en soit, bonne continuation

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Sa s'annonce pas mal, moi aussi je lance un jdc one bud mais je partirai de bouture.

Si non c'est cool les petits tableau pour montrer tes dosages d'engrais une idée que je te piquerai surement pour mon jdc.

Allez bye,

Je repasserai quand sa aura avancer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ca demarre pas mal tout ca juste si je peu me permettre n'hesitaient pas a investir dans une petite bouteille de bioheaven (biobizz) franchement pour avoir tester sans et avec y'a pas photo

allez j'me pose dans un coin et je regarde bonne culture a vous :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous...

 

jolie petite installation, je trouve ca mimi de le faire a deux :applaus:

par contre, pourquoi prendre les génétiques qui sont trop vu dans tous les forums de cultivateur..

c'est dommage, il y a tellement de génétique qui sont plus riche et plus sympathique.....

bon grow a vous deux....

 

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo

Bonjour a tous !!



salut

alors ça commence a prendre forme

en esperant pour vous une belle culture et de bien géré tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon çi ça vous dit de passé sur mon jdc jai fait une GROSSE MAJ PHOTO

peace!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ont passera c'est promis ...

 

Salut, Allez plus qu'a être patient, et regarder les petits pousser ;)

Bon grow

 

Venez faire un tour sur mon JDC :)

 

De même ;)

 

 

Ha bah ouais tu m'étonnes, le 03 Janvier j'ai reçu un SmS que j'allais être grand-père, j'ai même pô capté, j'y ai cru :b2:

 

 

Prenez bien soin de ma "petite-fille" :yepah:

 

Bisous mes enfants :bigspliff:

 

group.gif Aucun problème beau papa on prend soins d'elle :)

 

 

bn ba jvoi que tou par bien

bn chance a vou je reste dans le coin

plusun.gif

 

Merciii :)

 

 

Ouaaaah... j'aimerais trop que ma copine s'intéresse à la culture... elle fume même pas T.T

J'vais vous suivre parceque je trouve ça original un JDC basé sur l'esprit de couple =) En majorité c'est un truc qu'on fait seul sans trop en parler.

 

C'est marrant de voir ces petites pousses dans ces gros pots, d'ailleurs j'ai une remarque à faire:

Il va vous falloir arroser souvent, vous allez vous retrouver à donner à boire beaucoup d'eau à des plantes qui en ont pas besoin autant. Je m'explique, la terre agit comme une éponge, si vous concentrez votre arrosage à la base de la plante, la terre sèche qui est autour va absorber l'humidité donc l'arrosage devra avoir lieu beaucoup plus souvent. Mais peut être que c'est pas un problème pour vous =) A votre place j'aurais au moins récupéré des pots de yaourt.

 

Quoi qu'il en soit, bonne continuation

 

++

 

Hello, nous çà nous dérange pas d'arrosé souvent :P

 

Bonjour à vous,

 

Sa s'annonce pas mal, moi aussi je lance un jdc one bud mais je partirai de bouture.

Si non c'est cool les petits tableau pour montrer tes dosages d'engrais une idée que je te piquerai surement pour mon jdc.

Allez bye,

Je repasserai quand sa aura avancer.

 

Yeah çà fait plaisir !

 

 

Plus qu'à attendre que sa pousse bon courage à vous!

 

 

salut

ca demarre pas mal tout ca juste si je peu me permettre n'hesitaient pas a investir dans une petite bouteille de bioheaven (biobizz) franchement pour avoir tester sans et avec y'a pas photo

allez j'me pose dans un coin et je regarde bonne culture a vous :fumette:

 

Oui, pourquoi pas mais en ce moment on compte notre argent donc çà serra pas pour tout de suite...

 

 

Salut les amoureux !

 

Alors ca donne quoi par chez vous ? tout se passe bien ? les ptites sont en bonne santé ?

On attend la prochaine maj avec impatiente ! :D

 

Bon grow a +

 

Tous ce passe trés bien merci une maj arrive dans la journée

 

 

Salut !

C'est bien si elles sont toutes sorties, il y en a qui n'on pas eu cette chance ! puke.gifpuke.gif

Je vais suivre pour voir si du one bud avec une 250 ça suffit.

Bon grow les amoureux !

 

bye.gif

 

Ok merci bon grow a toi aussi

 

 

bonjour a vous...

 

jolie petite installation, je trouve ca mimi de le faire a deux :applaus:

par contre, pourquoi prendre les génétiques qui sont trop vu dans tous les forums de cultivateur..

c'est dommage, il y a tellement de génétique qui sont plus riche et plus sympathique.....

bon grow a vous deux....

 

:culture:

 

 

Merci a tous d’être passé, en ce moment nous avons pas trop le temps de venir régulièrement sur cannaweed, mais nous essayons de faire une mise a jour 1 fois par semaine ...

 

Ont vous faire une mise a jour dans la journée croissance + 7 (le 14/01/12 ... :P) oui on et en retard !

 

A toute a l'heure !! supair.gif

 

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo

Yop !

Mise a jour ! Croissance + 7

Cette maj et exceptionnellement décalé nous somme le 16/01 et les photos date du 14/01. Donc fin de la 1er semaine de croissance, encore 1 semaine en croissance et nous passerons en floraison comme notre tableau l'indique.

Les photos !







les plants de nel ;

Magic bud ; (elle ce porte mieu que celle de jojo voyer par vous méme

kana_smile.gif)

post-761439-0-88057500-1326713352_thumb.jpg





Ice cream ; (Pas grand chose a dire ...)

post-761439-0-44071300-1326713405_thumb.jpg

White ice ; (celle de son papa alias "la mormotte"

plusun.gif)

post-761439-0-54406000-1326713461_thumb.jpg

Les plants de jojo ;



La skunk#1 (celle au trio de feuilles, qui pousse du tonnerre !)

post-761439-0-80113000-1326713979_thumb.jpg

La critical+ ( Rien a dire elle pousse aussi bien que les autre ! c'est méme une des plus belle

:-P )



post-761439-0-17538400-1326714020_thumb.jpg

La magic bud

dry.gif( NO COMMENTE ! :-( )

post-761439-0-02130100-1326714075_thumb.jpg

Une petite photos d'ensemble pour finir !!

post-761439-0-82048300-1326714200_thumb.jpg

Voila c'est tous pour cette maj rapide .. désolé la prochaine et le 21/01 pour croissance + 14 / Floraison +1

:)

Merci a tous !!

A bientot !



smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héllo les tourtereaux !!! youpi j'suis prem's pour la pages 4

un bon debut de croissance pour ces magnifiques bébés ,,, si je devais en choisir une ce serait "la triso" j'ai eu le plaisir d'en posséder a trois reprises !!!!!je ne sais pas si c'est le hasard ,,,mais a chaque fois c'etait des bétes de course ,,,,avec une récolte supérieur en qualité et en quantité !!!!!! j'éspére qu'elle va envoyer du lourd ;;;;

bonne culture a vous deux

Peace :fumette:

Modifié par renégua
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.