Le journal d'un couple passionné


Invité nel et jojo

Messages recommandés

Re bonjours les namoureux

 

Dans ce que vous dites ya un point noir, comment expliquer vous alors que la plus part des cannaweedeur qui cultive en MH et HPS quand il passe au 12/12 pour la flo donc changement d'ampoule de la Mh(bleu) au HPS(rouge) arrive t'il a avoir des femelles au bout de 2 semaines après le stretch? :icon_confused:

En faite se que je veux dire au final que sa n’influe pas le génétique des graines le bleue ou le rouge.

 

Cordialement en esperant qu'il y aura plus de fifille. ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo

Re bonjours les namoureux

 

Dans ce que vous dites ya un point noir, comment expliquer vous alors que la plus part des cannaweedeur qui cultive en MH et HPS quand il passe au 12/12 pour la flo donc changement d'ampoule de la Mh(bleu) au HPS(rouge) arrive t'il a avoir des femelles au bout de 2 semaines après le stretch? :icon_confused:

En faite se que je veux dire au final que sa n’influe pas le génétique des graines le bleue ou le rouge.

 

Cordialement en esperant qu'il y aura plus de fifille. ;)

 

Re l'ami,

 

Parlons d’abord de spectre, les plantes utilisent certaine portion du spectre lumineux du soleil. De la portion bleu, et rouge.ce sont ces spectres qui favorisent le mieux la production. Il est vrai que la lumière bleu favorise la croissance et la lumière rouge, la floraison. Mais bon, après faudrait demandé à Jorge Cervantes, qui lui je pense connait la réponse et qui s'y connait largement mieux que nous en culture d’intérieur...

 

On sait que des jours longs n'influencent pas autant la floraison des mâles comme ils le font pour les femelles. Les plantes mâles fleurissent souvent même sous des journées longues de 18 heures de lumière. Les vieilles plantes femelles peuvent aussi fleurir avec des journées longues, mais les fleurs de marijuana seront clairsemées.

 

Voilà, on peut pas t'en dire plus que ca.... Bon grow à toi! fumette.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les plantes mâles fleurissent souvent même sous des journées longues de 18 heures de lumière" - juste pour doner un exemple contradictoire : j'ai une skunks wss féminisé et elle à commencé à fleurir en femelle pendant le 12/12 et les gousse de mal sont venu bien après (toujours dans le cas d'hermaphrodisme, car les féminisé on des gènes mâles a un pourcentage faible) et j'ai utilisé une hps tous du long, de plus tous dépend aussi des gènes indica ou sativa si un pourcentage de gène est supérieurement sativa, la déclaration de sexe mal se fera avant .Donc je vais mettre fin au débat je pense: en conclusion tous dépend de l'espèce

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Et ba en fait j'étais déjà passé pour vous accueillir sur votre JDC mais ça fait tellement longtemps que j'avais oublié king.gif

J'ai hâte de voir la Ice Cream et la Critical + budder plus.gif

En espérant que ton mari ne coupe pas quelques têtes avant la fin xD.gif

En tout cas pas mal la liste de graines pour le prochain JDC supair.gif

Par contre bon courage car autant de variétés différentes cava être dur à gérer tongue.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baaajour les amoureux :)

ca pousse bien dans le coin ca fais plaisir :)

j'essaye de comprendre pourquoi pallisser poour faire du one bud Oo en gros vous faite pousser les secondaires pour les coupé apres ! c'est traitre^^

 

Plein de belles choses et un bon grow

passez voir mon jdc si vous avez le temps j'aurais sans doute besoin de conseil :)

Cannabises :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité nel et jojo

kana_smile.gif Hello !!! kana_smile.gif

Nous revoilà, encore en retard pour notre mise à jour, (comme d'habitude!!!) mais nous sommes toujours là !

Tous d’abord, réponse à ceux qui nous ont laissé des commentaires :

babassbass

 

Oui, c'est vrai, nous sommes d'accord avectoi sur le fait que cela dépend des gênes des plantes.

 

Moi Nel, j'ai lontemps cherché sur le netpour expliquer se qu'on disait par rapport au plantes féminisé qui peuventdevenir herma. Et j'ai trouvé que certaines variétésd'hermaphrodites, particulièrement celles d'Asie du Sud-Est sontprédéterminés à devenir hermaphrodites, ce qui veut dire que lesinfluences environnementales n'ont pas d'importance sur celles-ci etqu'elles seront automatiquement hermaphrodite. J'ai un lien ici.

 

Enfin bref, ont va pas se casser tous latête dessus, j'ouvrirais un sujet dessus pour collecter des infos.

 

 

Early-Xav

 

Merci à toi, d'être passé, avec tous ceque les plantes ont vécu, c'est vrai que les plantes se sont vu perturbés maisbon ca va mieux, maintenant.

 

Merci d'être passé !

 

 

 

 

MymGTI

 

 

Salut à toi ! Ben si ça doit influencer mais le soucis c'est que l'on arrive pas bien à l'expliquer. Parce qu'on a lu ça dans le bouquin de Jorges Cervantes et il doit savoir de quoi il parle. C'est un expert en la matière. Enfin quoi qu'il en soit, tant que ça pousse bien féminisés, le reste après n'est qu'un détail...kana_smile.gifMerci d'être passé !

myxomatose

 

Salut à toi ! Ben sur cette mise à jour je pense que tu vas te régaler à les regarder comment elle bud ! Nous aussi d'ailleur on en bave tous les jours ! Et comme a dit le papa, ben la critical + ne dureras pas la quinzaine, et pis j'avoue moi aussi j'ai coupé une petite branche sur ma magic bud, mais ca se voit même pas du tout !.... happy.gifc'est la première et dernières fois ! promis !happy.gif

 

rodweed zetla82

 

 

Merci, bienvenue à vous.... y'a de la place....

 

lightscribe

 

 

Ahah le white Ice, je pense que tu peut voter sur d'autre, tu va le voir, elle commence à bien buder.....

 

Frizette

 

 

Coucou, ben en faite, on s'est apercu que faire du one bud avec des graines était trop difficile, donc on a écarter cette idée, et on les a laisser pousser tous en les palissant pour avoir plus de tête.... tongue.gif Merci de ton passage.

Passons au photos :

Toutes les

fem.gif ont été palisser.



La magic bud :

F+34

De plus en plus belle ...

wub.gif

Elle nous fait de belle tête et commence à bien briller...

Je lui ai couper une branche pour la goûter, parce que mon papa et mon chéri voulait fumer et que j'avais pitier de voir la critical se faire dépouiller !

Mais promis c'est la derniére fois !

post-761439-0-34023200-1333461607_thumb.jpg

post-761439-0-98159000-1333461650_thumb.jpg

post-761439-0-08325100-1333461700_thumb.jpg

post-761439-0-16557400-1333461740_thumb.jpg



La ice cream :

F+27

Elle aussi, elle va me faire une belle tête principale...

wub.gif

Voyez par vous même....

post-761439-0-68340900-1333461806_thumb.jpg

post-761439-0-00153500-1333461908_thumb.jpg

post-761439-0-44114500-1333461950_thumb.jpg



La white ice :

F+7

Elle grandit.... La floraison s'est déclarer (enfin !!).

Son papa s'occupe bien d'elle, il en prend grand soin.

post-761439-0-03255700-1333462005_thumb.jpg

post-761439-0-53991900-1333462163_thumb.jpg

post-761439-0-87282600-1333462192_thumb.jpg

post-761439-0-27348600-1333462213_thumb.jpg



La critical + :



F+34

Ben pas grand chose à dire, on l'a bien goûter, et c'est clair qu'elle nous fait pas

yepah.gif mais on est quand même content de bien fumer !

post-761439-0-28625100-1333462302_thumb.jpg

post-761439-0-17137000-1333462421_thumb.jpg



Le poivron :

Et bien il commence à fleurir... bientôt nous allons avoir les poivrons qui vont sortir

basic-smile2.png .

post-761439-0-73066000-1333462505_thumb.jpg

post-761439-0-22690200-1333462533_thumb.jpg



Photos de groupe:

Dans leurs nid douiller :

D'un coté, c'est triste mais c'est un mal pour un bien que deux des six plantes soit

rip.gif car sinon, on n'aurait pas eu la place dans la box pour toutes les mettre...

post-761439-0-77297100-1333462606_thumb.jpg

Et notre chienne,

qui préfère toujours manger les feuilles que de les trouver...

post-761439-0-43823900-1333461147_thumb.jpg

Voilà, tous est dit, tous est poster... On attend plus que vos commentaires, critiques, préférences...

Donc sur ce, je

bye.gif

Cannabicalement....

PS : - papa est triste parce que personne lui a répondu sur le post qu'il a mis avec sa plante chéri, mais c'est un fayot parce qu'il aime tous ceux qui aime sa plante... Si ça se trouve elle va mourir avant l'heure...

ohmy.gif

- Après avoir goûter la magic bud, ben on peut dire qu'elle est plutôt pas mal dans son genre.

happy.gif Elle sent bon, et elle donne un petit effet dans le cerveau, papa et jojo sont content basic-smile2.png, donc elle est bonne, mais ce n'est pas encore tous à fait ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

je sais pas si je comprend bien !

 

Mais vous la fumer a flo +30 ??

 

c'est une blague non ? vous rigolez !

 

Nan sans rire ! quel dommage !!

 

Patienté ! c'est aussi sa une culture !!

 

franchement comment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

je sais pas si je comprend bien !

 

Mais vous la fumer a flo +30 ??

 

c'est une blague non ? vous rigolez !

 

Nan sans rire ! quel dommage !!

 

Patienté ! c'est aussi sa une culture !!

 

franchement comment ?

 

+1

 

J'avoue comment vous faites? Ca dois pas etre super a fumer :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les amoureux vs faites une tres belle culture mais kel dommage que certaines n'ont pas survecu.

mais kel dommage de ne pas avoir su resister a la tentation et d'en avoir deja fumer en plus sa devait vraiment pas etre terrible niveau gout san rincage ni rien.

mais jme pose kan meme ds le coin pour voir la suite et vs souhaite un max de recoltes se qui serait merité.bon grow peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la culture familiale, ça doit être animé les repas de famille :bigspliff:

 

Sinon, moi non plus je comprends pas l'utilité d'en fumer maintenant, pour avoir déjà fumer de la beuh pas "prête", je trouve ça plus du gachis qu'autre chose, mais bon, vous faites comme vous voulez :)

 

Bonne continuation en tout cas ! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amoureux!

 

C'est pas la première fois que je passe par votre journal, mais c'est ma première intervention.

 

En tant que débutante je suis pas là pour donner des conseils mais plutôt pour observer, alors je me pose dans un coin et je continue à regarder comment ça évolue!

 

A plus et bon grow!!

 

kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joris13000

Salut a vous, je viens de survolé un peu votre jdc et pour la premiere fois sur un jdc ce qu'il en ressort c'est une grosse barre de rire !!!

La femme qui mets un cadenas pour empéché son mec de piquer des tetes, le pere qui cultive et le chien qui bouffe les feuilles c'est tout simplement grandiose !!!

Merci pour ce moment de fou rire et bonne continuation a vous!!

Modifié par joris13000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo

Bonjour a tous !



Mise a jours !



Alors ça avance pas mal, nous avons commencer le rinçage sur la magic bud. La Ice cream et magnifique elle nous fait de grosse bud !

kana_smile.gif Est la white ice commence vraiment a être a l'étroit dans la box. Nous avons acheter un microscope pour observer les trichomes :)

Place au photos (désolé pour la qualité des photos c'est beau papa qui les a faite ...

siff.gifhelp.gifrire.gif j'ai quand méme pris les plus belles :-P)



Commençons par la magic bud qui et a floraison+49, rincage+2, les trichomes sont pour la plus part laiteux

CUT prevu le 28/04

cool2.gifmusic.gif



post-761439-0-38882400-1334748662_thumb.jpg



post-761439-0-42156600-1334748830_thumb.jpg



La plus belle de toute la Ice cream qui ressemble a une vrais indica, elle et a floraison +42 nous avons prévu de la couper vers flo+55,60, Question tritri c'est pas encore ça ...

post-761439-0-85211600-1334749069_thumb.jpg

post-761439-0-79737900-1334749158_thumb.jpg

post-761439-0-74178100-1334749410_thumb.jpg

Est la white ice alias la grosse

b2.gifqui prend trop de place plol.gif



On va dire quelle et a floraison + 10 elle galaire vraiment a fleurir a part les quelque pistils qui sorte sur les apex principaux

post-761439-0-66940200-1334749707_thumb.jpg

post-761439-0-97060800-1334749777_thumb.jpg

post-761439-0-05986900-1334749839_thumb.jpg

post-761439-0-72937200-1334749908_thumb.jpg



Voila c'est tous pour cette rapide maj, (faite par moi jojo... oui je c'est je fait des mise a jour de merde

blush.gif ca ne vaut pas le maj de nelly )

aller bisou je vous aime et je vais allais m'ouvrir une canette

bierre.gif



smile.gif









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo

Bonjour !

 

MAGIC BUD

Elle produit de belles têtes enrobées de résine, en relativement peu de temps, puisqu'il lui faut approximativement 56 jours en intérieur.

 

Voila, comme dit dans la fiche de la magic bud il faut environs 56 jours de floraison en int (nous avons commencer a les compté des les 1er pistils biensure :) )

 

Nous avons commencer le rincage depuis 3 jours et a partir d'aujourd'hui nous la laissons dans le noirs complet.

 

Voila l'info du jours ....

 

 

 

 

 

Modifié par nel et jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Vous coupez vos plantes beaucoup trop tot on voit nettement qu une d elle n'as pas fait son boum fleural et vous voulez deja la mettre en rincage :roll:

 

Il faut savoir un truc les jours donnes par les breedeur et en générale une periode donne sans le stretch de 15 jours 3 semaines... :siff:

 

 

voili voilou serait con de tout gacher juste pour 1 a 2 semaine de plus enfin a vous de voir :siff:

 

 

Cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo

Plop

 

Vous coupez vos plantes beaucoup trop tot on voit nettement qu une d elle n'as pas fait son boum fleural et vous voulez deja la mettre en rincage :roll:

 

Il faut savoir un truc les jours donnes par les breedeur et en générale une periode donne sans le stretch de 15 jours 3 semaines... :siff:

 

 

voili voilou serait con de tout gacher juste pour 1 a 2 semaine de plus enfin a vous de voir :siff:

 

 

Cordialement bibi

 

Bonjour,

 

tout d’abord, merci d'être passé sur notre JDC.

 

Nous ne coupons pas toutes nos plantes, juste la magic bud car nous avons commencé à compté les jours de flo dés que les pistils était bien présent sur tous les apex.

De plus quand on regarde les trichomes avec une loupe x100, on peut voir qu'ils sont tous laiteux.

 

Pour les autres plantes, nous attendons encore, et nous n’avons pas commencé le rinçage pour celle-ci.

 

Voilà, dites nous ce que vous en pensé, nous sommes ouvert à tout conseil, critique....

 

A + ! fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.