[First JDC] [250Watts] [Terre] [Cheese][Cro+22]


Messages recommandés

Alors je dirais qu'au niveau du palissage tu dois vraiment voir en fonction de la résistance des secondaires, pour te faire une idée palisse en une ou deux et pour les autres juste pinçage ou cut d'apex. Juste en voyant les photos ces toujours délicat , c'est vraiment une question de feeling. Personnellement j'aime tricoté les feuilles/branches avec un cut d'apex pour avoir un beau bouquet de fleur et des multi-bud. Mais comme dit plus haut tu dois vraiment voir ça en fonction de tes envies :D et surtout de la génétique , elle ne répondent pas toute de la manière au cut apicale ou pinçage.

 

Sur ce je vais pas tarder à m'en rouler un petit :fumette:

 

Je reste dans le coin :bigspliff:

 

Ouais, je pense faire sa ! Pour la résistances des secondaires elles vont tenir le choque ! elles aiment beaucoup se faire balancé dans tout les sens :bigspliff:

 

Bah enfaite je pensé soit faire que toute les secondaire passe en double bud plus l'apex mais je suis entrain de me taté je vais bien voir je veux pas faire un truc trop difficile pour pas trop perdre sur ma première récolte ( si il y a récolte ) pour pouvoir aller au bout de ma prochaine session sans être obliger d'aller revoir les anciens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JRR Tolkien

Salut compadre

 

En fait quand je parlai d'investissement je voulais parler de ta mere puisque tu disais que elle venait voire tes plantounettes pousser.

 

J'espere que tes petites cheese poussent bien. Est ce qu'il s'agit de la green house cheese car c'est celle la que je vais faire pousser à ma prochaine session avec de la jack herer et de la durban poison voir de la special haze (cheese et jack féminisée de green house seeds).

 

Dis moi vite car les tiennes ont l'air sympathiques!

 

a + dans le bus

Modifié par JRR Tolkien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut compadre

 

En fait quand je parlai d'investissement je voulais parler de ta mere puisque tu disais que elle venait voire tes plantounettes pousser.

 

J'espere que tes petites cheese poussent bien. Est ce qu'il s'agit de la green house cheese car c'est celle la que je vais faire pousser à ma prochaine session avec de la jack herer et de la durban poison voir de la special haze (cheese et jack féminisée de green house seeds).

 

Dis moi vite car les tiennes ont l'air sympathiques!

 

a + dans le bus

 

Salut amigo :fumette:

 

Ah oui, bah depuis que je fais pousser, elle reprend la main verte et elle pique de mon terreau pour ces plantes et bientôt ma box hihi depuis que mon grow shop a eu la bonne idée de lui dire que avec 4 pieds de tomates on peut en manger pour toute l'année <_<

 

Oh que oui elles poussent trés bien ! Oui, elles viennent tous de chez GH pour l'instant, je suis pas dessus 4/4 en germination toute de la même hauteur yen a peut être juste une en dessous des autres mais vraiment d'un poil elle se bat bien pour pas se faire recouvrir par les autres !

 

Tu va te faire plaisir avec toutes ces variétés la que des bon choix mais je ne connais pas la durban poison en tout cas tu va te faire plaisir amigo !

 

J'espere que je t'es répondu dans les temps !

 

PS: Elles sont de GH mais je les est commande chez Al****web

 

A bientôt dans le metro ! Si tu as un JDC je serais ravie de laisser un petit mots ! :applaus:

Modifié par NewGrowForMe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JRR Tolkien

Pour l'instant je n'ai pas de jdc mais ce sera pour la prochaine session

 

pour l'instant je ne me suis pas trop bien débrouillé et j'ai eu plein de pbm (3X trop de plante donc elongation internodale, mauvaise hygiène donc maladie mauvaise extraction donc maladies, hermaphrodisme, plantes trop haute car cro trop longue...........................................)

 

C'est l'appat du gain comme on dit.

 

Mais j'ai retenu ma lesson et promis pour la prochaine session (fevrier) je fais un jdc tout beau

 

La je n'aurais plus que 9 plantes directe (graine féminisées) en one bud avec une max 2 semaines de cro

 

Sinon pour les tomates je sais pas ca fait un peu cher le kg de tomate non?

Modifié par JRR Tolkien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai pas de jdc mais ce sera pour la prochaine session

 

pour l'instant je ne me suis pas trop bien débrouillé et j'ai eu plein de pbm (3X trop de plante donc elongation internodale, mauvaise hygiène donc maladie mauvaise extraction donc maladies, hermaphrodisme, plantes trop haute car cro trop longue...........................................)

 

C'est l'appat du gain comme on dit.

 

Mais j'ai retenu ma lesson et promis pour la prochaine session (fevrier) je fais un jdc tout beau

 

La je n'aurais plus que 9 plantes directe (graine féminisées) en one bud avec une max 2 semaines de cro

 

Sinon pour les tomates je sais pas ca fait un peu cher le kg de tomate non?

 

D'accord et tu pense pouvoir aller jusqu'au bout de ta session ?

Ah mince si tu as encore des problèmes, je suis la !

Tu as laisser combien de temps de cro ?

 

Ah merde ta vraiment pas eu de chance, j’espère que tout va changer pour la prochaine session et que tout va bien se passer !

 

Comme tu dit quand on veut être trop gourmand on le paye chère parfois...

 

Pour le one bud je serais toi, je ne regarderais pas au temps de cro mais plutôt quand t'es plante auront 4-5 étages passage en flo !

 

Bah apparement le mec du grow shop lui a dit avec 4 pied en 11L on peut faire des tomates toutes l'année et on pourra en manger tout les 2 jours je repete mots pour mots de se qu'elle ( ma mere ) ma répété.

 

Aller A+ et bon courage à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JRR Tolkien

pour les maladies cette fois c ok mais j'ai des plantes trop grandes encore une fois qui ont manqué de lumière pendant la croissance (28 ou 29 au début lo des non féminisées inconnues) ah et pas d'herma pour le moment non plus

 

Si je peux te donner un conseil n'utilise jamais de véritable biocide bien chimique (pas dans la maison grand dieu) mais plutot de l'alcool de l'eau oxygénée ou de la bouillie bordelaise (mais seulement au début fo pas des tache de sulfate de cuivre sur ta zeub)

 

maintenat je fais du préventif sur mes jeunes plantules on est jamais trop prudent!!!

Modifié par JRR Tolkien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les maladies cette fois c ok mais j'ai des plantes trop grandes encore une fois qui ont manqué de lumière pendant la croissance (28 ou 29 au début lo des non féminisées inconnues) ah et pas d'herma pour le moment non plus

 

Si je peux te donner un conseil n'utilise jamais de véritable biocide bien chimique (pas dans la maison grand dieu) mais plutot de l'alcool de l'eau oxygénée ou de la bouillie bordelaise (mais seulement au début fo pas des tache de sulfate de cuivre sur ta zeub)

 

maintenat je fais du préventif sur mes jeunes plantules on est jamais trop prudent!!!

 

D'accord tout commence à rentré dans l'ordre alors ! Encore la grandeur na pas trop d'importance si tu sais bien gerer et que tu sais qu'il faut pas que tu depasse cet limite la.

Si elles manquent de lumiére coupe les feuilles qui empeche de faire monté les secondaire ou autres...

 

Pour moi je pense allé jusqu'à plus ou moins 40 jours de cro et passage en floraison après tout sa avec taille de l'apex principale ou pas tout dépend si les secondaire monte bien je pince pour l'instant. Dimanche qui arrive deuxième pinçage ^^

 

Pour l'instant j'ai pas trop de probléme j'ai une temperature stable + hygro stable donc tout va bien mais je retiens le conseil on sait jamais !

 

Oui, tu as raison toute façons sa peut pas leur faire de mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JRR Tolkien

40 jour pour un palissage pincage ca me parait très bien

 

De toute facon tu as l'air de très bien te débrouiller pour un premier jdc et je suis sur que ton palissage sera l'oeuvre d'un vrai pro. De plus ton milieu est bien comme il faut je ne me fait vraiment pas de soucis pour toi.

 

Si j'ai pas trop honte du résultata je te ferai part de ma pesée

 

Vivement la maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 jour pour un palissage pincage ca me parait très bien

 

De toute facon tu as l'air de très bien te débrouiller pour un premier jdc et je suis sur que ton palissage sera l'oeuvre d'un vrai pro. De plus ton milieu est bien comme il faut je ne me fait vraiment pas de soucis pour toi.

 

Si j'ai pas trop honte du résultata je te ferai part de ma pesée

 

Vivement la maj

 

Affirmatif amigo :applaus:(la plus grande fait 30cm et les autres entre 25cm mais je pense égalisé tout le truc au rempotage comme sa y aura pas de jalouse au moment du passage en flo)

 

Sa on verra à la fin au moment de la pesée ^^ mais je te remercie, comme j'ai toujours dit je préféré avoir une weed de qualité que sur la quantité donc pour moi c'est primordiale !

Pour le palissage je vais essayé de faire au mieux on verra bien mardi si je suis un pro du palissage :applaus:

 

Ne t’inquiète pas déjà moi avant de commencé je me disais si je me sors avec 10g sa sera bien mais bon on dirait qu'elle se plaise dans ma box donc... il n'y a aucune honte ! :supair:(Si tu veux tu me dira par MP ^^)

 

A+ et bon courage avec t'es petites je croise les doigt pour toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wazaaaaaaa tonton quoi de neuf ?? moi c est toujours la merde jai toujours pas mal feuilles jaunes dont jarrive pas a savoir le probleme .... j ai mis le catyalysator pour essayer de bien faire fonctionner les foctions enzymatiques mais sa a l air de marcher tant que ça .... Je ne pense pas que ce soit déja la sénéssence ... jai limpression que la Cheese stagne et ne grossi que trés peu , il y a que les trichomes qui se developpent bien j espere que les tetes arriuveront a bien grossir avant ds arriver a maturité ... JE pense faire une Maj ce soir tu me diras ce que t en pense !

Jsui un peu blaze quoi jai l'impression que je les ai tuer ac ce surdosage de SuperThrive ... Sinon la Hawaï ben sava elle va pas trop mal elle a ausssi des feuilles jaunes mais elle se developpe trés bien !! La HH galere encore mais ce devrait aller mieu dans les jours suivants !!

 

Alors t es passer en 11L ? ta palisser comme un porc ?? bigspliff.gifbigspliff.gif Comment vont tes fifilles ? rire.gif A quand la MAJ ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wazaaaaaaa tonton quoi de neuf ?? moi c est toujours la merde jai toujours pas mal feuilles jaunes dont jarrive pas a savoir le probleme .... j ai mis le catyalysator pour essayer de bien faire fonctionner les foctions enzymatiques mais sa a l air de marcher tant que ça .... Je ne pense pas que ce soit déja la sénéssence ... jai limpression que la Cheese stagne et ne grossi que trés peu , il y a que les trichomes qui se developpent bien j espere que les tetes arriuveront a bien grossir avant ds arriver a maturité ... JE pense faire une Maj ce soir tu me diras ce que t en pense !

Jsui un peu blaze quoi jai l'impression que je les ai tuer ac ce surdosage de SuperThrive ... Sinon la Hawaï ben sava elle va pas trop mal elle a ausssi des feuilles jaunes mais elle se developpe trés bien !! La HH galere encore mais ce devrait aller mieu dans les jours suivants !!

 

Alors t es passer en 11L ? ta palisser comme un porc ?? bigspliff.gifbigspliff.gif Comment vont tes fifilles ? rire.gif A quand la MAJ ?

 

Yoooooooooooooo poto !

 

Ahhh mince... Va dans la section diagnostic pour posté ton problème sa te coute rien et tu peux réglé ton problème ! ^^

Pour le catalysator je ne connais pas du tout mais je sais juste avec ton JDC que tu peux être +/- à 6°C voir 8°C de différences après je ne connais pas les autres effet qu'il peut produire ^^

 

Je penserais plus à un manque de quelques chose pour ta cheese car si sa le fait que sur elle, c'est qu'il y a un truc ^^ aprés ya la periode de deux semaine de stretch peut etre que c'est la fin mais j'avais vue sur un JDC d'un mec il pensé a une senescence précoce mais enfaite c’était jusque que la plante manqué de quelque choses.

 

Non je pense pas si tu la fait qu'une fois il y aura juste une mini conséquence et encore rien de trop grave...

Je pense que ton stretch et fini et que les bud vont grossir je l’espère pour toi en tout cas

 

Je l'attend avec impatience alors !

Ne soit pas blasé regonfle toi à bloque pour réparé t'es petite erreurs et ça va passé tout seul t’inquiète pas.

 

tu as essayé le rinçage ?

 

Pour moi tout se passe mardi, mais par contre elle suche :o 50CL tout les 2 voir 3 jours. et la taille 30cm :shock: , Je n'en dit pas plus aprés yaura plus de suprise pour mardi lol :plusun: mais j'ai effectué quelque coupe en bas pour les feuille qui seché et moisisse.

 

D'accord je passerais sur ton JDC quand je verrais la MAJ ! A toute et fait nous de belle photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Merci pour ton passage.

Je vois que tout se passe bien c'est cool supair.gif

Elles ont un beau tronc bien balaise déjà je trouve ^^

Et Zeeyah est tout simplement la plus magnifique plus.gif

Tu as raison au moins 40 voir 45 jours de croissance c'est pas mal

On risque d'être moins déçu

Puis on est plus à 5 jours près plol.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir tout le monde comme je ne tiens plus j'ai palissé 2 fille sur les 4 car manque de temps ^^ alors je vais pas faire une MAJ énorme juste une petite photo du palissage que j'ai effectué sur une de mes plantes je finirais les deux autres se soir après 1h ou 2h après que le soleil soit lever !

 

Donc pour le premier palissage de ma vie ce fus un réel plaisir, franchement c'est juste impressionnant au début j'avais peur et au fur et a mesure que je palissé je serré plus donc j'ai tout enlevé et oui c'est sa quand on est un petit peux perfectionniste...! Et j'ai recommencé jusqu’à tant que ça me plaise Bon par contre je n'ai pas dit qu'il etait parfait pour tout le monde mais pour moi sa me suffis ! Voilà vous me dirais quoi je ferais une MAJ dans la nuit ou demain en début d’après midi avec plus d'informations !

 

post-757658-0-37687000-1327005203_thumb.jpg

 

A ce soir tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.