2 kit turbo néon 2x55w ou cfl superplant 250w


Messages recommandés

boujour a tous

 

 

 

j aimerai amélioré mon espace croissance pour faire des plus longue croissance dans des plus gros pot genre 9l (pot final)

 

description espace:

box long 90 cm

larg 50 cm

haut 160 cm

extracteur 225m3 h

intra passive +surnon

ventilateur 3vitesse

éclairage 1 kit turbo néon 2x 55w

humidificateur proline

 

donc j hésite beaucoup ou je rachéte un kit turbo néon 2x55w qui me ferai 220w ou je revend mon kit actuel pour une cfl suerplant 250w

 

sachant que je veu faire 6 plans

1 ou 2semaines en pot de 1l

2 voir 3 semaines en 3l

puit 1ou 2 semaines en 9l et passage en flo (400w) toujour en pot de 9litre donc 7semaine de croissance environ

 

le poin fort du turbo néon= plus de surface éclairé

le poin faible = faible pénétration

 

et c est tous l inverse pour la cfl

 

vous ferais quoi a ma place?

 

peace :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci pour les réponses

 

mais quand vous dite une de chaque c est un turbo néon + une cfl ?

 

si c'est le cas ca me ferai 360w ca fait beaucoup lol j aimerais pas dépassé les 250w en croissance

 

je serais plus d avis a prendre 1 cfl superplant 250w pluto que 2 kit néon 2x55w (220w) hum mai jme tate a mort

 

la cfl serai préférable pour une plus longue croissance question pénétration lumineuse

 

mai je sais pas si je peut faire une longue croissance sous turbo néon ?

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luss!

 

disons que les turbos neons,en pot de 3l,sur la hauteur sa peu peu etre le faire.mais une fois en 9l,sa va peu etre faire un peu lèg coté penetration lumineuse!(et encore,tout depend de ton mode culture).

mais comme tu dis, avec les turbos,tu couvriras plus de surface......donc,y a que toi qui peu tranché,au vu du meilleur pou ton espace.

 

 

fait le bon choix

Modifié par photos1tez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

hier j'ai pris la cfl superplant 250w avec le réflécteur qui va avec .je suis pluto satisfait du résultat je ne regrette pas

 

par contre métre 6 pot en 9l sa va pas le faire donc je pense que 4 pot serai plus sage et lancé 2 one bud entre temp :-)

 

pour mon mode de culture pour cette session je fait du classique je change a chaque session en ce moment méme

 

je termine une de one bud et taille apex.

 

donc voila pour ceux qui hésiteront comme moi comme citée plus haut c est sourtou le mode de culture , le nombres de plant et le temp de croissance

qui fera con prendra tel lampe

 

bonne féte de fin d année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites