Aer0 1 Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 Fiche Diagnostic - - bouture variete inconnu - Age: flo +32 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): les vielles feuilles a plusieur niveaux de la plante - Date d'apparition du problème: environ cinq jours - Evolution du problème et de la plante: les feuille seche de plus en plus Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60x60x160 - Lampe utilisée: HPS 250w - Distance lampe/plante: 30cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 22 jour/ 18 nuit - Hygrométrie: 55 jour 80 nuit - Extraction utilisée: TT 125 220m3/h - Ventilation utilisée: ventillateur venant d'un ordinateur - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Terre - Indiquez le substrat utilisé: canna terra pro - Taille des pots: 11l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme dutch formula ec:1.90 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 2 jours 70cl. Merci d'avance de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) janvier 1, 2012 Partager Posté(e) janvier 1, 2012 hello, Peux tu nous mettre les quantités d'engrais exact que tu leur donne, ainsi que la fréquence a laquelle tu les engraisses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 1 Posté(e) janvier 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2012 (modifié) Salut, Au niveau de l'engressage je met : 1ml/L de grow 3ml/L de bloom 1ml/L de micro 1ml/L de growth/bloom excellarator 1m/L de enzymes+ Et tout ca a chaque arrosage tout les deux jours ( je vais surement passer a tout les trois jours si j'arrive a descendre un peu l’hygrométrie comme ça ) Modifié janvier 2, 2012 par Aer0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 Salut, A ta place j'espacerai mes arrosages, tous les 2 jours c'est trop.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 1 Posté(e) janvier 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2012 Merci pour ce conseil j'espace les arrosages immédiatement. et mon problème de feuille qui sèche peut être du a un arrosage trop fréquent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentinos12 0 Posté(e) janvier 2, 2012 Partager Posté(e) janvier 2, 2012 (modifié) Salut, Je te conseille d'arrosé moins fréquemment mais quand tu arrose tu en mes plus. Moi perso j'ai des pots de 11 litres j'arrose tous les 5 jours avec un peu près 2 litres. Cannabiquement Modifié janvier 2, 2012 par valentinos12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 1 Posté(e) janvier 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2012 (modifié) Quelqu'un a une idée pour mes feuilles qui sèchent ? Modifié janvier 3, 2012 par Aer0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos1tez 4 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 luss! tu dis engraissé a chaque arrosage(si j ai bien tout compris),je ne serais te dire si c est un excé,malgré que je pense que oui,essaie d arroser 1 fois sur 2 voir sur 3 avec l engrais.attend d autres avis qd meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aer0 1 Posté(e) janvier 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2012 Merci Photos1tez Je vais essayer de lui adoucir un peu la vie, en espérant qu'elle reprendra du poil de la bête asser rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés