Sur a rrosage NOTHERL


Messages recommandés

. peut etre un sur arrosage(sur les première photos) mais je sais pas 50cl tout les 4 jours en pots de 11l??? ou tu n'arrose pas convenablement peut etre?? et un petit manque d'azote?? attend autre avis, bon grow.

 

edit ,ton rempotage en 11litres effectué quand??

Modifié par lovecanna1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pareil avec les feuilles basses, c'est simplement du au fait que ta plante grandis et que la lumière n'atteint plus les feuilles les plus basses, qui perdent donc leur chlorophylle pour ensuite tomber, rien de plus naturel.

 

Si ce sont les feuilles haute aussi, alors sa doit être l'arrosage / engraissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu utilise un engrais bio donc une carence alimentaire est quasi impossible, surtout en fertilisation a chaque arrosage. C'est clairement pour moi une surfertilisation, d'autant que le bio grow est très (trop ... je n'aime pas cette gamme d'engrais personellement) riche en azote. Stoppe completement l'apport d'engrais pendant quelque jours le temps que les simptome disparaisse et ensuite reprendre a la moitié de la dose.

 

++

Modifié par micado
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

C'est clairement pour moi une surfertilisation, d'autant que le bio grow est très (trop ... je n'aime pas cette gamme d'engrais personellement) riche en azot

 

Je ne suis pas utilisateur biobizz mais ce que tu dis là est clairement surprenant, le bio-grow est plutôt réputé être light, bon nombre de weedeurs montent à 4-5ml/l de grow durant le stretch afin de ne pas tomber en carence par la suite ...

Par ailleurs perso je ne vois aucune pointe cramée sur les feuilles, signe clair d'un sur engraissage habituellement.

 

Pour le problème en question, un rinçage pourquoi pas mais si j'étais toi je continuerais à engraisser en alternant eau pure et eau engraissée et c'est tout ...

A flo +30 ce souci est à surveiller mais pas si dramatique que ça si cela n'évolue pas outre mesure ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec ,

 

pour tes petits bobos , je te diagnostique un bon surarosage !

 

ou asphyxie racinaire si tu veux ...

 

il me semble aussi que c'est un herma ta plante la =/

 

les calices que tu voit qui semblent un peu gros , essaye d'en eclater un délicatement , et a l'interieur si tu y trouve une petite boule verte ( tout mini ) c'est une graine ... =/

 

tu peux soit arracher toutes les graines , soit couper le pied ! mais c'est pas dramatique ;-)

 

c'est du sensi ???? j'y mettrais ma main au feu ^^ pourtant leur skunk #1 est la plus stable de leur banque ! elle a pas du aimer le surarosage ... comme beaucoup de FEM <_< mes orange bud ont terminées quasi pareil ...

 

bonne chance

 

edit : je confirme aussi un leger surarosage ...

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui contient les graines, se sont les organes femelles et non les organes mâles ... Donc ce n'est pas les graines qu'il faut enlever, mais bien les fleurs ... Voila une petite photo d'une de mes herma, avec légende rien que pour toi ;)

 

herma010.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

Ce qui contient les graines, se sont les organes femelles et non les organes mâles ... Donc ce n'est pas les graines qu'il faut enlever, mais bien les fleurs

 

vaut mieux rien dire que une connerie comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! ou lire les tutos comme il faut

 

on enlève les sexe mâles ( couilles ) pas les fleurs et de plus si il y a des graines c'est que la plante a déjà été pollinisé

 

a++

Modifié par dober67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.