JDC N°1 / Terre/ skunk féminisé / placard intérieur


Messages recommandés

Salut hooli , merci pour "coquine" ^^ j’espère que sa ce passe bien pour toi aussi :)

Pour les plantes, non elles sont encore en 18/6 car les petites viennes de sortir , je ces pas trop ci ces possible ou pas de les mettre en 12/12 alors quel non pas encore grandit vous en pensé quoi ? passé directement en flo ou retardé un peu la croissance d'une pour que les 5 autres pousse encore un peu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hooli ^^ oui tu à raison ces ce que je comptai faire les laissé grandir un peu.

Apres tous que ce soit 1 semaine ou 2 de plus ça peut que être bon pour elle ^^

bonne fume à toi aussi ^^ tchuss et repasse n'hésite pas :)

 

Modifié par White-Wydou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous

 

Bon pour commencé comme d'habitude j’espère que tous se passe bien pour vous et que vos plantes vont bien :)

Bon en ce qui concerne mes plantes à moi , y à du bon et du mauvais j'vais tous vous expliqué via les photos si dessous :)

 

Voila "Coquine" Croissance + 27

 

post-761105-0-39150100-1328654609_thumb.jpg

 

 

Bon alors concernant "Coquine" elle a pas mal grandit , elle fait 20 cm de haut en ce moment même.

Par contre j'ai été obligé de lui infligé la taille de quelques une des ces feuilles , je ces pas ce qu'elle peut avoir mes elle n'est pas en grande forme (voir photos plus bas). En ce qui concerne la température et l'humidité la journée je suis entre 20 et 25 c° et 40 % d'humidité et la nuit et la nuit je tombe à 19 voir 18 c° maxi et 40 à 60 % d'humidité je pense que ces correcte non ?

 

Pour l’arrosage ces tous les 2 à 3 jours tous dépend ci elle ont bien bu ou pas et en ce qui concerne l'angrai ces 1/3 je pense que ces correcte aussi non ?

Fin en gros pour vous dire que je m'en occupe au maximum, pour qu'elle soit bien et la j'arrive pas à géré ce petit problème, si quelqu’un connais ou à déjà eu se problème je trouverai sa cool de bien vouloir me renseigner :)

 

Voici les feuilles que j'ai du tailler

 

post-761105-0-44639600-1328655340_thumb.jpg

 

post-761105-0-97540800-1328655366_thumb.jpg

 

 

Voila j’espère que vous allez pouvoir me conseiller ... :)

 

Maintenant j'ai aussi le plaisirs de vous annoncé l'arrivé de "Bhéta" et "Alpha" pour le moment elle se porte nikel je vous montre sa en photo :)

 

Voici "Bheta"

 

post-761105-0-90585900-1328655540_thumb.jpg

 

post-761105-0-23103800-1328655563_thumb.jpg

 

 

Voici "Alpha"

 

post-761105-0-56336800-1328655620_thumb.jpg

 

post-761105-0-49776500-1328655642_thumb.jpg

 

 

Voila pour la petite maj :) j'espère qu'elle vous auras plus et que vous aurez des réponses pour moi :)

 

A bientôt et surtout N’HÉSITEZ PAS !!!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bon problème identifier :) elle ont bien brûlé pourtant je suis en 250 watts a plus de 25 cm d'écart entre mes plant et ma lampe :( ces du au pulvérisation que j'ai fait elle ont pas trop apprécier mes je vais arrangé sa merci encore pour le conseil Mr Pussie, un ami et passé à la maison et ma dit la même choses que toi ^^

Ont se capte dans quelques jours ^^ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bon j'espère que tous se passe bien pour vous :) je ne vois pas beaucoup de commentaires mes pas mal de visité donc je continue a donnée de mes nouvelles Bon en ce qui concerne mes jolies petite plantes , tous va pour le mieux :) "Coquine" à eu droit à un peu de "Biafine" pour ces coups de soleil :) donc depuis elle à repris la patate :) en ce qui concerne "Alpha" et "Bétha" tous va bien aussi elle pousse tranquillement sans aucun souci donc je les laisse faire :) bon je vous montre tous sa en photo ces beaucoup mieu :)

 

Voici "Coquine" croissance + 36

 

post-761105-0-88727000-1329353746_thumb.jpg

 

 

post-761105-0-06741300-1329353762_thumb.jpg

 

 

Je trouve qu'elle ces bien remis de se petit problème, je la trouve même jolie :) et vous ? :) passons aux 2 autres :)

 

Voici "Alpha" croissance + 20

 

post-761105-0-37782200-1329353870_thumb.jpg

 

 

post-761105-0-52364100-1329353928_thumb.jpg

 

 

Voici "Bétha" croissance + 20 pour elle aussi :)

 

post-761105-0-27792000-1329353969_thumb.jpg

 

 

post-761105-0-05088200-1329354004_thumb.jpg

 

 

Bon bin voila pour les plantes , je croie vous avoir tous dit et tous montré si vous avez des conseils ou autres surtout n'hésitez pas ! ! ! :)

Bonne culture à tous ! :)

Modifié par White-Wydou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pussie j'espère que sa va de ton coté :) pour mes feuilles qui tombes je ces pas ci ces un blem , en faite j'ai pris les photos quand elles avais presque finit le 18h00 de jour et à chaque fois 1h00 ou 2h00 avant les 18h00 finit elles tombent ! Comme angrais je lui donne du IONIC avec les doses qui sont indiqué , 1/3 niveau arrosage donc voila :) tu en pense quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous !

J'espère que tous se passe à merveille de votre coté , en ce qui me concerne ont va dire que sa va mieu =) ouffff j'avais peur qu'elles ne meurt mes coquine=)

Bon j'ai trouvé le blèm qui y'a eu , en faite ces mon thermo qui à lâché du coup ben la nuit au lieux d'avoir 20 C° j'étais à 15C° les pauvres elles devait rien comprendre je pense mes bon tous est réglé =)

Ont peut encore remarqué la présence de quelques feuilles jaune mes c'étais du haut fait qu'elle étais malade depuis elles vont beaucoup mieux et sont passé en FLORAISON =) Bon finis de parlé place au photo :)

Alors voici "COQUINE" Flo + 7 =)))

Bon alors pour "Coquine" tous va pour le mieux , ces elle qui ma fait le plus flippé pour tous vous dire =)

Je vais vous affiché quelques photos d'elle je pense que le sexe et déclaré et si je me trompe pas je voie pas mal de petit filament tous blanc transparent et si je me trompe pas =) ces bon signe sa =)

J'attend quand même votre avis car j'ai un doute quel soit herma ou pas je vous montre tous sa =)

post-761105-0-20340500-1330315156_thumb.jpg

post-761105-0-18784000-1330315203_thumb.jpg

post-761105-0-92796500-1330315244_thumb.jpg

Bon ont ne peut pas voir ci elle et hérma car avec le tel que j'ai pas possible de prendre de prêt , mes j'ai comme des sorte de boules sur certaines pousse peut être que j'me fait des idées ou peut être pas ... je vais vite récupéré un tres bon tel ou appareille photo pour vous montrés sa =) mes sinon je commence à voir pas mal de pistils j’espère que je ne me trompe pas =)

Voici Bétha Flo + 7 elle aussi

Bon pour celle ci tous va bien aussi =) niveau sexualité ces pareils que pour "Coquine" je prendrai des photos de prêt rapidement passons au photos.

post-761105-0-23921800-1330315638_thumb.jpg

post-761105-0-13942800-1330315700_thumb.jpg

Voici Alpha Flo + 7 aussi =)

Pour elle aucune déclaration pour le moment =) ont verrat bien d'ici quelques jours, je vous montre tous sa avec quelques photos

post-761105-0-23626300-1330315876_thumb.jpg

post-761105-0-93239000-1330315899_thumb.jpg

post-761105-0-05312100-1330315921_thumb.jpg

Bon ben voila je pense avoir tous dit =) je reviens rapidement pour vous montré mon petit doute et en attendant surtout n'hésitez pas ! vos aide sont précieuse =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut WW !

 

Je réagis a plusieurs petites choses :^)

 

 

Pour moi, en C+, ton hygro était bien trop basse. Tu dois normalement être a 60 / 70% d'humidité.

 

Pour la vaporisation, sur toutes mes croissances, sans exceptions, je ne l'ai jamais utilisé. Je me suis contenté d'arroser au pied, et brumi pour la vapeur...

 

Pour ta hauteur de lampe, si tu tourne en 250 MH, même a 10cm ça ne brûle pas. Excepté peut-être si tu arroses les feuilles ou la, tu précipites l'évaporation...

 

 

Coquine est vraiment très belle! Alpha et bêta auraient peut-être gagné a grandir un tout petit peu, ça est mon avis propre! Et alpha me semble avoir un bon gros gourmand :P

 

Dis nous a quoi tu as engraissé, et surtout a quel volume!!!

 

Bonne continuation, je vais suivre ton jdc, et si tu veux passer sur le mien...

 

Mon jdc

 

Amicalement, Black!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Blackopale avant tous merci d'être passé me donné quelques petit conseils =)

 

Pour l'hydro je vais bientôt investir dans un brumisateur je pense que sa ira mieux mes je le ferais pour le prochaine culture car la je suis à sec en se moment ^^

 

Pour la vaporisation, franchement tu à raison ces un conseil que l'ont m'avais donné mes il est bidon j'ai plutôt faillie les faire mourir à cause de ça ... merci l'ami ...

 

Pour la hauteur à se stade actuel je trouve que c'est plutôt pas mal non ?

 

Alpha et Bétha aurais du avoir un peu plus de temps oui mes par faute de place niveau hauteur j'ai pas trop eu le chois du coup j'ai du passé en flo =) ont va dire que pour une premiers ces déjà pas mal non ?

 

Pour l’engraissage j'utilise IONIC et en se qui concerne l’arrosage, j’engraisse 1 fois sur 3 avec les mesures indiqué sur la bouteille d’engrais (7ml/L) et j'utilise environ 1l d'eau par pied .

 

Voila je pense avoir répondu à toute tes question =) tu en pense quoi ? et oui je passerais faire un petit tours sur ton jdc

 

Amicalement , WW !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! :)

 

La hauteur est effectivement pas mal du tout!!! Mais il me semblait juste qu'il y avait une grosse différence entre coquine et A' / B'

 

Malheureusement je ne saurai pas t'aiguiller sur ta gamme d'engrais sachant que j'ai travaillé avec la gamme biobizz et hesi maintenant. Donc quant a Ionic je ne peux pas t'éclairer. Comme tu le fais déjà, contente toi juste de suivre les doses prescrites, en augmentant un peu en milieu de flo!

 

 

Bonne continuation, Black!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence entre Coquine et A/B et du au fait qu'elle ont un peu plus de 10 jour d'écart car j'ai planté coquine avant A/B donc voila =)

 

Merci pour le conseil au niveau engrais pour le milieu de flo je le ferait =)

 

Bonne continuation à toi aussi, WW ! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.