1er JDC, 1ère culture.[HPS 250w][Graines inconnues][Matos de récup (petit budget)


Messages recommandés

Salut Marcassin tétons,

 

elles ont bien poussées depuis la dernière fois,très jolies!

pour tes problèmes de feuilles sur chuck(norris???:ptdr: !)si ça bouge pas,ne t'inquiète pas,puis dans quelques temps,il va devenir tout jaune....sénescence oblige!!

merci de m'avoir tenu compagnie sur mon jdc,à mon tour...

Ciao Mister....à bientôt....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros merci aussi d'être passer, ça fait plaisir, surtout quand t'es défoncé. (Pour ça que c'est énorme de l'être..)

La sénécense as commencer sur agrume (la plus petite).

Surrement parceque Chuck (Ouais, Norris) est majoritairement sativa et vas surrement avoir le droit a 80jours de flo voir plus.

 

A la prochaine ! j'commence à avoir du mal à écrire ...

Tch'ou !

bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Sympa cette Chuck et tes variétés Sativa!

J'admire ta patience! 80jours de flo quand même! Mais le résultat à l'air bien! Bravo!

 

Sinon, j'ai enfin mis en ligne mon JDC que tu peux suivre à partir de maintenant!

 

Vu que tu te réjouissais de le voir! Jettes-y un oeil ça vaut la peine! happy.gif

 

A très bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marcassins

 

 

 

J'ai kiffé ton chien!!!!

 

Alors après être passé sur le post des animaux de compagnie j'ai eut envie de voir un peu ce qui se passe ici :culture:

 

Ben je vois que ça avance gentiment une bonne moitié de faite^^

Espérons que tes graines inconnues ne sont pas des hazes a 100 jours de flo sinon tu fumes pas de suite^^:fumette:

 

 

Bon grow à toi! Tant pour les plantes que pour le toutou!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Désolé de mon absence mais entre 3 commas ethylique c'est compliquer de venir ici. Et de plus le fait que je sois sous android me gêne, je nose pas prendre des photos... Je ne compte même plus mes jours de floraisons, aujourd'hui j'ai récolter agrume. J'ai pas peser à sec mais je mettrais des photos avant la fin des vacances si j'en trouve le temps et les moyens.

Sinon chuck as des buds énormes plus gros que ma main ...

 

Tch'ou !!

bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer

Salut mon pote,

 

Enfin de retour..

Pas bien pour le Jdc et les gens qui le suivent lol.

Hate de voir l'évolution!!!

 

A bientôt j'espère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nel et jojo

Helloooo !

 

Pour du matos de récup, tu fais de superbe plantes, comme quoi, des fois, avec rien on peut faire de super truc....

Et toi qui aime fumer du bon, ben je crois qu'avec ce que tu vas récolter, tu va être servit.....

 

Bonne flo à toi !culture.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.