Gros problème au niveau de mes têtes (floraison plus que lente)


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Top 44 feminisée

 

- Age: Aproximativement 73 jours

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Têtes

 

- Date d'apparition du problème: Début de flo

 

- Evolution du problème et de la plante: Evolution des têtes lentes

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: L:95 ; H:140 ; P:55

 

- Lampe utilisée: Hps 250w sylvania + reflecteur martelé

 

- Distance lampe/plante: 30cm

 

- Cool tubée: non

 

- Cycle lumineux: 12/12h

 

- Température: entre 22 et 28°C

 

- Hygrométrie: 20-40

 

- Extraction utilisée: Porte du placo ouverte avec courant d'air de la fenetre

 

- Ventilation utilisée:

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Terreau plante verte grande surface

 

- Taille des pots: 13cm de diamètre

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Bio bloom 3ml/L ; Massive bloom 0,2gr/L a raison d'1 arrosage sur 3

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: environ 1L que je laisse drainer dans la baignoire

 

LE HIC C'EST QUE JE SUIS A FLO+43 ... ET LES TÊTES SONT MINUSCULES !!

 

Merci a tous pour vos futurs messages

post-758974-0-94796000-1325686526_thumb.jpg

post-758974-0-39042700-1325686590_thumb.jpg

Modifié par KaNaBeAsH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Salut, tu es peut être tombé sur un mauvais phéno, par conte ta petite est faiblarde ça se voit rien qu'en regardant les photos, je pense qu'un petit ventilateur pour brasser l'air serai plus que bénéfique.

 

++

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Avec une "hps 250" ,une "top 44" et 43 jours de flo, je ne vois d'un truc : pollution lumineuse.

 

Pas de lumière pendant leur dodo ?

 

@plus ;)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espada: Ouais c'est vrai qu'elle est toute chétive ... de plus elle a grandi dans un mini placo avec deux néons de 12w (Vraiment pas top quoi) ... Et pour le ventilo ben ouais je voudrai bien mais j'ai bouillav' tout mon argent dans le kit HPS ! Mais en fait j'ai foiré leur cro je sais pas si sa peut jouer.

Nacsx: ben je ne pense pas ... Des fois je vais jeter un coup d'oeil en allumant la lumière mais vraiment pas plus de 2min ! :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pas de fuites lumineuse avec la porte ouverte ?? :siff:

J'avais pas vu les réponses b2.gif

Cherche pas si tu t'amuses à allez les voirs tout le temps elle risque pas de fleurir ...

 

Quand et à quelle dosage à tu commencer le massive bloom ?

 

++

Modifié par MaKeSiM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs !

Bon ben je voit que les fuites lumineuses sont revenu plusieurs fois donc je vais y remedier.

Par contre le bloquage P-K ca m'interesse ... C'est possible ? Pourtant j'en met pas beaucoup je met 0,2g/L a raison d'un arrosage sur 3 !

Modifié par KaNaBeAsH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

 

si tu veux mon avis jette tout et recommence...

 

Terreau de m***de pot trop petit cro foirée selon tes dires.... jette tout sa ta fait une première expérience c'est cool mais là tu tirera rien même si elle reprens sa flo tu vas sortir 2g, je vois pas l'intéret... ou si tu veux la garder mais la sous éco ça t'évitera de gaspiller 250w pour rien ;-)

 

Je dis ça je dis rien chacun voit midi à sa porte...

 

cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'utilise le massive bloom une fois les têtes bien installées, l m'est arrivé de l utiliser trop tôt sur un pied, résultat blocage pk car je n avais pas bien ajusté l apport d azote de l'engrais grow ghe avec celui du massive bloom...enfin c'est ce que j'en ai déduis bref...

 

Je suis en hydro en terre je connais pas mais la première fois que j utilise un produit comme le massive bloom, ou un pk un truc puissant quoi je divise toujours la dose par 3 pour le premier apport voir comment la plante réagit, ensuite par 2 voir la dose prescrite si je suis chaud mais c'est rare, c' est en fonction de la plante...et en adaptant les dosage d'engrais blow et bloom...

 

le massive bloom et un produit que je trouve extra je connais que la version poudre, mais il faut être très vigilant...

 

Voilà désolé si je suis a coté de la question...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.