Feuilles qui devienne jaune !


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Critical super silve haze de chez Delicious

 

- Age: Cro +27 Flo +11 (l)

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Les parties ateinte sont les feuilles du bas je vous montre une photos ;)

post-659859-0-82219500-1325710413_thumb.jpg

- Date d'apparition du problème: A environ Cro +20

 

- Evolution du problème et de la plante:

Au debut ca c'est propager sur plusieur feuilles et maintenent ca se propage presque plus. Mais le pieds le plus toucher est en retard par rapport au autre pieds !! Si vous pouriez m'aidez assez vite ca serait vraiment cool !! Merci d'avance !!

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

 

 

-

 


  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1.50x1.30x2.00

 

- Lampe utilisée:400w

 

- Distance lampe/plante:40 cm env (j'ai 2 pieds palliser et 2 autre normal, mais je vien de régler les probléme de hauteur !!

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux:12/12

 

- Température:De 21°c a 31°c ( la température varie vue que j'utiliser un petit chauffage électrique) le chauffage s'allume , il s'éteint ....

 

- Hygrométrie: maintent que mon humidificateur est cassé env 20% a 40%

 

- Extraction utilisée:

 

- Ventilation utilisée:

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: un terreau pour horticulture profétionnelle

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Engrais biobizz

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: env 70 cl tous les 2jours

 

 

Voila Merci d'avance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour moi ces un surengraissage ou mauvais ph ou meme une trop petite quantite d eau trop frequent moi j arreterait l engrais metterait ma soupe auy ph 6.5 et arrosserait abondament et anttendrait plutot style 3a5jour

 

pour pouvoir te repondre exactement il faudrait plus de renseignement car la fiche est incomplete

 

en esperant t avoir aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec !

 

change ta terre ...

 

rien qu'a voir les photos , elle n'est pas du tout adaptée et tu ne peux pas te permettre de faire une bonne culture avec ceci =/

 

chope du plagron , du biobizz , cellmax , canna , bionova , gold label , tout terreaux "adaptés" a notre plante avec perlite , ph 6,2 , nutriments complets , tourbe , etc etc ... que tu trouve en growshop aisément =)

 

bye bonne journée et ne cherche pas sur autre chose , c'est sa sur et certain :supair:

 

PS : ensuite tu passera a un bon extracteur , et une bonne ventilation ! car ton climat laisse un peu perplexe :blink:

 

ainsi que ton arrosage qui n'est pas tres bon ... en gros repasse les guides je crois :group:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.