Sex (drug and rock'n roll), taille et autres bricoles


Messages recommandés

Salut

 

J’étais en flo depuis 10 jours, je ne voyais toujours pas quels étaient les mâles et les femelles

Je me suis tape consciencieusement tous les guides, etc...Avant hier j'ai eu des doutes, hier de fâcheuses perspectives, aujourd'hui des certitudes et je viens de foutre en l'air mes trois plus beaux pieds qui étaient des mâles

La, avec les premières fleurs, je n'ai plus eu de doutes

Avis d'un pote:Ouais, c'est mort, ça a tout fécondé

Ça m’étonne quand même un peu, les fleurs commencent a peine a apparaître, j'en ai vu aucune d'ouverte, et les femelles me semblent moins précoces

Il y aurait il un moyen de savoir plus tôt si ce sont des mâles ou des femelles avant que les fleurs ne se montrent?

Et qu'en pensez vous?

Autre chose

J'ai lu les guides sur la taille et le palissage, mais il y a des détails qui me chiffonnent

Déjà, j'ai tout vu, du

ne pas couper les feuilles, c'est elles qui fabriquent ce dont la plante a besoin, ça poussera moins bien

en passant par

coupe toutes les grandes, t'en a beaucoup trop, coupe tout, garde juste les deux grandes du haut

en finissant par celle qui continue a me faire rire mais aussi pleurer

Faut qu'elle souffre, elle sera meilleure, coupe tout ce que tu peux

Faut quelle souffre!!!! et pendant qu'on y est, faudrait pas qu'elle enfante dans la douleur?

restant de culture judeo chrétienne? ou accès de connerie?

Alors si l'un d'entre vous pouvait faire un petit guide, en disant quand, quelles feuilles et dans quelles conditions on peut les couper, çà m'arrangerai bien

et peut être ne serai je point le seul......

Autre detail: certains parlent de "pincer" l'apex, etc

Qu'entendez vous par pincer?Et si l'objectif est le même que lorsque l'on coupe les têtes, pourquoi ne pas couper tout simplement? Il y a un avantage quelconque?

Voila

Si vous pouvez m'apporter des réponses......Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Salut.

 

Pour le sexe de tes plantes tu peux faire en sorte qu'une petite branche reste dans l'obscurité, celle ci produira des fleurs pendant que le reste de la plante n'en sera pas affecté.

Ou tu fais 36 heures de nuit avant le passage en 12/12, ça permet de déclarer les sexes plus tôt.

 

Pour ton pinçage et le palissage, il ne faut pas couper de feuilles, il faut les 'tricoter' entre elles pour laisser passer un max de lumière.

 

Les feuilles et les branches à couper sont les gourmand(e)s, ceux ci se coupent à l'arrivé des 1ers pistils, se sont les feuilles et les branche du bas qui ne prennent pas assez la lumière, à la rigueur tu peux 1 feuille par ci par la si celles ci cachent des têtes.

 

Pour le stress c'est à la fin de flo pour stimuler la plante, comme les 6 scarifications à chaque début de branche ou un clou dans le tronc.

Ce que je fais: j'essaye d'avoir une hygro plus basse de 20% aux valeurs normales pendant toute la flo, et à la fin je fais un gold ring + scarifications .

 

Voilà ++

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.