ak 48 aerogarden probleme


Messages recommandés

Fiche Diagnostic :

 

- Variété: AK 48

 

- Age: FLO 38

 

- Partie atteinte ( jeunes feuilles, feuilles du sommet,)

 

- Date d'apparition du problème: 2 ,3 jours

 

- Evolution du problème et de la plante: sa fais que empirer

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):

  • 50L*60H*60P petit placard
  • Lampe aerogarden 2X 1450 lumens 26 watts 6000 h de vie et pour la flo 200 w cfl
  • Intra et Extra j'ai 2 petit ventillo d'ordi
  • Reservoir de 3,5 L
  • En Hydro

- Type de système hydroponique: aerogarden

 

 

 

- Engrais et additif utilisés: nutriment fourni

 

Modifié par weedman00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut weedman00

 

ben si tu veux que quelqu'un te réponde il te manque : ta température dans la box , tes engrais ( car nutriment fourni :icon_confused: ) ton ec , etc

 

en bref plein de chose

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dober67 alors ,il fait 27 ,l'hygro est a 35 pour l' engrais y en a pas j' ai pas de testeur EC ni PH donc inconue et je rajoute juste chaque semaine ces nutriments post-758847-0-47595800-1325948213_thumb.jpg

 

 

tous allez bien jusqu'a que j'ai cette idée a la con de remplacer l'eau du robinet par de l'eau vittel post-758847-0-66650300-1325948350_thumb.jpg

 

pour moi je vois que sa ,mais je prefére demander a des pro de la culture au cas ou !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ta plante est en floraison, elle a donc des besoins spécifiques.

 

Je pense que tes "nutriments" ne sont pas adaptés.

Investie dans un engrais floraison adapté au canna.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

 

problemes de nutriments a mon avis !

 

ta petite a un manque en Fer apparement , et aussi en Mg/Ca ...

 

achete un BON engrais de flo a ta plante ! avec des chelates , mineraux secondaires de qualité , vitamines , oligo elements ...

 

tes engrais ne sont pas assez complet pour la weed ! sachant que l'aerogarden est fait pour faire pousser des salades , tomates , autres fruits et legumes ...

 

la weed a des besoins beaucoup plus élaborés , et ces nutriments ne lui sont pas adaptés =/

 

chope du H&G , bionova , metrop , GPbiotechnology , et d'autres ...

 

bonne chance pour la suite ;-)

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces info:

 

exo-plank#0 quand tu dis Cherche pas, tu les a cramées aux sels : Sodium 5 mg/L, sulfate 328.9 mg/L

 

Et tu as un pH beaucoup trop acide : Hydrogénocarbonate 399 mg/L

 

sa veut dire quel vas faire que empiré ou je peux l'a sauvé??

 

user_off.pngLeSavoirEstUneArme7-Z

 

si je prends de l'engrais pour flo de la gamme hesi terre en prenant les dosages des hesi hydro

 

:icon_confused: (c'est possible ) :icon_confused: parce qu'il me reste que 10 jours avant le rincage le temps de commander il sera trop tard

 

 

 

 

et encore merci

Modifié par weedman00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai comandé de l'engrais pour flo (HESI HYDRO) un testeur EC, des petits tests pour le PH, avec les correcteurs hesi bref sa me servira aussi pour les futurs cultures

et je voulais savoir si pour cette plante je peux l'a sauver ou si sa va faire qu'empirer ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut

 

les sauver ptete pas mais fini ta flo avec les bon engrais en vérifiant ton ph , ec , température soupe etc ... et utilise l'eau du robinet elle est très bonne en général

ce serais dommage de les jeter direct

 

a++ et bonne chance

 

meme si tu n'auras pas une grosse récolte tu auras le plaisir d'y goûter un peu jusqu'à la prochaine

Modifié par dober67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonsoir je relance ce diagnostique car j'arrive vers la fin de flo (flo+48) mais mon probleme persiste les feuilles jaunisses et les feuilles brulent en clair la manucure se fait toute seul que puis-je faire ?????

Modifié par weedman00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sheldonline

Salut, ne fais pas ce qu'à dit cannawarrior, je pense qu'elles ont assez stressé comme ça. ^^

 

Au plaisir, A+

Modifié par Sheldonline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut, ne fais pas ce qu'à dit cannawarrior, je pense qu'elles ont assez stressé comme ça. ^^

 

:plusun:

 

 

Cherche pas, tu les a cramées aux sels

 

A flo +48, laisse comme ca , rince, et t’emmerde pas ;)

 

+2 Rince en un premier temps et si il lui reste encore pas mal de temps avent le cut, reprend avec les engrais "hesi" mais en réduisant beaucoup les doses !! et t'en fais pas pour leur aspect, ça va surement pas aller en s'arrangeant vu leurs age, là quoi qu'il en soit il est trop tard pour qu'elles s'en remette d'ici la récolte .. mais comme dis tu auras quand même de quoi le gouter vite fais ... ;)

 

Bon rinçage... :culture:

 

A++

Bouba.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.