verification de mes parametre


Messages recommandés

bonjour a tous voila j aimerai avoir une verification sur mes paramettre

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:top 44 avec 5 plantes

 

- Age:20 jour de flo

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):a vous de me le dire

 

 

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic)

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace:0.6*0.6*1.40

 

- Lampe utilisée:250 w hps

 

- Distance lampe/plante:20cm

 

- Cool tubée ou non:non

 

- Cycle lumineux:floraison

 

- Température:jour 28

nuit 20

 

- Hygrométrie:jour entre 30 et 50 et nuit entre 50 et 80

 

- Extraction utilisée:100m3 h avec filtre a charbon souple

 

- Ventilation utilisée: intracteur 100m3 h et ventilo interieur 2 vitesse

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:24/24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

  • En Hydro

- Type de système hydroponique: nft gt 205

 

- Préparation préliminaire ou non du substrat:

 

- Fréquence d'arrosage ou d'aspersion:24/24

 

- PH de la solution et stabilité ou non:stable

 

- Engrais et additif utilisés:vaelsenberg element 1 2 3 4 5

 

- Valeurs et variations de l'ec: inconnue

 

- Température du bouillon:22

 

voila je met une ou deux photo si vous en voulez plus demandez moi

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut franchement c cool de ta reponse

je vais mettre une photo de feuille

niveaux carance et maladie je ne pense pas en avoir si oui dite moi

pour ce qui est du niveaux de chaleur ne serait ce pas a cause du manque de puissance de l extracteur

enfaite ce que je me demande c est si mes parametre sons ok

merci de vos reponse

 

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Effectivement ton extra est un peu short, un extracteur de gaine de 200m3/h serait déjà mieux est ne coute que 20€ ....

 

Sinon la seule chose que je vois c'est le faite que tu ne mesures pas l'EC, tu joues avec le feu.

 

A part ça me parait pas mal.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais je pense que je vais m y mettre a verifier l'ec mais jamais fait donc???

et l extracteur j en ai pas trouver des plus puissant en 100mm car mon filtre a charbon et en 100mm

j ai remarquer que j extrai pas assez d air car quand j ouvre ma homebox je me prend une grande bouffer d air avant que je mette le filtre a charbon je n avait pas se probleme

 

merci de vos reponses

 

cannabicalement

 

par contre je change ma solution tout les dix jour donc normalement pas de probleme d 'EC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

En faite ton extra et ton intra sont de la même puissance , et le fait d'avoir rajouter un FAC sur l'extra diminue sa puissance.

Du coup ta box est en surpression ce qui n'est pas le top pour avoir un bon renouvellement d'air et donc de CO2.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien ce que je pensait il faut que je fasse quoi dans l immediat je laisse ouvert un peu la box le temp de mettre un extra plus puissant ou mettre un regulateur sur l intra vous en pensez quoi merci

 

cannabicalement

 

regulateur pour diminuer l intraction d air bien sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une intra passive ,sans intracteur ,en faite ton extra mets ta boxe en dépression , pour cela qu'it faud une extra plus puissante, exemple : box 1m carré ,400 watt mh(cro) hps (flo) (cooltubé) raccordé a un extra de 460m cube(jr crois ), pris un rien plus gros pour placer mon filtre charbon(en flo) en bout de ligne(me sert de silencieux aussi), maintenant c'est un exemple, je ne te dits pas que tu dois faire comme ca :-).

Modifié par lovecanna1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok et si je diminue juste le debit de l intra avec un variateur sa pourra le faire avec mon petit extra 100m3

 

par contre comme on voit sur les photo c est la brousse dans mon box il faut que je taille ou pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, écoute essaye ,voila, peut etre que tu y arrivera; un box n'est pas l'autre, eesaye d' acheter un variateur qui fera faire du bruit style (brrroooooooo) a ton intra , sauf variateur assez chère, et encore je sais pas, puis maintenant 100m 3 pour moi c'est carément pas assez, maintenant c'est mon avis, prix extra +.80 balles,

 

perso : je prefère avoir un bon matos en plus si bien utilisé ira longtemp ,que me taper maas pour dépenser 65balles pour 5gr de beu, maintenant tu vas me dire , c'est pas le sujet, je te répond :on discute :-)

 

bon grow :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éssaye peut etre d'écarter les tiges avec des ficelles, pour y laissez entrer le soleil :-) ,maintenant si tes feuilles ne servent plus à la photosynthèse, trop amoché ,tu peus éventuelement coupé , j' préfere garder les feuilles pour voir comment évolue le prob. et seulement quand prob résolus et que les feuilles servent à plus rien la je coupe :-) maintenant cela reste une facon de faire .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecarter les tige impossible pas assez de place je vais mettre des photo tu verra

quand les feuille ne serve plus a la photosyntese ?

quand dois je couper ou pas?

 

regarder ces photo et dite moi votre astuce si il y en a une merci !!!

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.