1er JDC - [Top 44] en Terre sous 125W éco (Plasma Light)


Messages recommandés

D'apres ce que j'ai lu, il faut faire le rincage et les 5 derniers jours avant le cut tu plonges la plante dans le noir et tu ne l'arroses pas!

J'ai aussi lu que dans des pays comme la colombie ils plantent un clou ou une punaise a la base du tronc pour "ameliorer les rendement", mais je reste sceptique , j'essaierai ca sur mes plans :)

En esperant t'avoir été utile ;)

Princee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo supair.gif

 

Très beau plant de top44 applaus.gif

 

Attention toutefois au temps de floraison, j'ai cultivé de la Top44 ( Nirvana ) il y a quelques années, et la floraison devait être plus proche des 55jours wink.gif

 

Surveille bien les trichomes au microscope;

 

Bonne fin de flo,

 

respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Robzz

D'apres ce que j'ai lu, il faut faire le rincage et les 5 derniers jours avant le cut tu plonges la plante dans le noir et tu ne l'arroses pas!

J'ai aussi lu que dans des pays comme la colombie ils plantent un clou ou une punaise a la base du tronc pour "ameliorer les rendement", mais je reste sceptique , j'essaierai ca sur mes plans :)

En esperant t'avoir été utile ;)

Princee

Bonsoir.

 

Tu mélanges un peu ami ^.^ Effectivement le stress hydrique constitue la dernière ligne droite avant récolte, cependant la période de noir, c'est autre chose. 5 jours de noir ne servent à rien, c'est soit plus, soit rien du tout. Selon certains, cette technique permettrait d'accroitre la production de résine et d'accèlérer la dégradation de la chlorophylle, mais pour avoir testé une fois, je n'ai rien vu de flagrant. Cependant je conseillerais de se faire sa propre opinion par l'expérience. Lien vers le wiki.

 

Sinon pour répondre à Nabis7oxX', oui le rinçage est indispensable, sous peine de ruiner le goût de ta beuh... Après en avoir pris autant soin, reconnais que ce serait dommage :) Et ne t'inquiètes pas pour la durée de ta flo, les chiffres des breeders sont souvent 1 semaine ou 2 en dessous de la réalité, c'est plus pour te donner un ordre d'idée qu'une date précise. La seule bonne façon de fixer la date du cut reste l'observation des trichomes.

 

 

Bonne fin de grow ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'UP bientôt désolé, le retard est coutume chez moi décidément, décès très proche pour ma copine + études -> je n'ai pas beaucoup de temps à moi sorry

Modifié par Nabis7oxX'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà juste pour l'info je viens de couper et je l'ai mise secher, à l'envers, dans ma box (fermée), sans la lampe donc dans le noir total et avec l'intraction et extraction d'air qui fonctionne :)

 

Photos bientôt mes amis ;)

 

Nabis :D

Modifié par Nabis7oxX'
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,bon ba bien mignone ta tite plantoune moi jai pas fait de jdc mai jai mis pas mal de fotos,ton jdc m'interesse car je compte demarer une cro en eco 200w ou 250w et ensuite les mettre dans la box avec leur grande soeurs qui sont sous hps 400w , j'attends ta prochaine maj. bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.