[1 JDC] Radin ! Have Fun


Messages recommandés

Salut, j'ai aussi deux petites ampoules eco dans un reflecteur maison en carton + mylar pour completer ma 200 w eco ou pour faire prendre mes boutures, j'en est même une seule pour 6 pieds mère. Si ton pied grandit tu pourras le palisser et bien approcher les lampes.

 

Edit: Je te conseil plus des femelles que des féminisées si tu reste sous des petites éco, minimise le risque de tomber sur des herma

 

Bonne chanc, J'espère que tu savoureras bien le joint que tu pourras te faire :lol:

Modifié par stratz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Stratz Merci ,

 

Mais c'est pas très constructif comme remarque tu sais que nombreux sont les cannaweedeurs qui on eu dans les 10g environs avec de petites ecos comme celles ci ?

 

Merci Bonne soirée :)

 

Toujours personne pour mes Question ? :D

Modifié par GanjaBozz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Stratz Merci ,

 

Mais c'est pas très constructif comme remarque tu sais que nombreux sont les cannaweedeurs qui on eu dans les 10g environs avec de petites ecos comme celles ci ?

 

Merci Bonne soirée :)

 

Toujours personne pour mes Question ? :D

 

Salut,

Déjà, je voulais juste te dire que de prendre de haut les personnes qui perde leurs temps à écrire sur ton JDC qui n'a ni queue ni tête n'est pas forcement une manière très orthodoxe selon moi...

Pour se qui concerne t'a misérable plante je pense que tu devrais utiliser le palissage , pincage , ou biens utiliser se SCROG mais malheureusement je pense que t'es lampes sont trop faibles, mais qui ne tente riens n'a riens !

Sur ceux !

Ps: Etre désagréable le soir peut arriver à tous le monde !

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que nulle part je n'ai vu Ganjabozz prendre quelqu'un de haut.. Peutêtre mauvaise lecture.

Attends que ton apex monte et que des secondaires montrent le bout de leur nez et pince.

Aprés ton passage tu mettras en oeuvre un palissage.

Enfin c'est ce que je ferais à ta place !

Sinon tu es bien partit j'aime bien comment tes feuilles sont entassées.

Continues comme ça !

Tch'ou !

 

bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Gars ,

 

-Je ne prend personne de Haut .. le fait de dire 'Remarque non contructive' N'est en aucun une marque de mépris ou autres , Bref le sujet n'est pas la je m'en éscuse si quelqun et en particulier Stratz a mal pris ma remarque ..

 

-Comme vous le constatez cette culture est ma premiere une Sorte de Mise en bouche .. Pour me familiariser avec la plante , Et je ne vous cache pas que cela est très récréatif et passionant , Des que celle si seras fini j'investirais dans des CFL 125W Et de belles graines kit d'engraisage et tout le trala , J'aimerais juste tirer le "Maximum" De ma plante , Why not ? :unsure: De plus cette plante n'est pas 'Miserable' :( , C'est pas la plus belle , la plus grande la plus grosse la plus tout ce que vous voulez mais c'est la MIENNE .. Et moi je la trouve deja magnifique

- Merci a toi marcassin de ton aide & Soutien je vais suivre tes conseils et voir ce que cela donne :)

 

Sur ce Amis Cannaweedeurs du soir , Bonsoir !

 

 

Modifié par GanjaBozz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non pas de soucis, c'était ironique j'espère bien que tu pourras te faire plus qu'un joint tout de même :bigspliff:

C'est toujours intéressant de faire pousser même si c'est pas pour récolter des masses

 

Stratz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que tu laisse ta plante en port libre (sujet n'ayant subi aucune taille), car vu le peu de lumens que tu leur apporte vaut mieu pas que tu les stress ou autres.

 

laisse la faire son bout de chemin tous seul, en lui apportant juste des nutriment

 

je reste dans le coin et bon grow mec ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+18 F+7 J+25

Salut a tous , Merci de vos conseils , au niveau du stress de la plante je compte juste la palliser ! Bonne mauvaise idée ?

 

-Sinnon je n'ai pas de probleme avec la plante en elle meme juste une feuille qui a cramé au bout :/ , et sur quelques feuilles le bout et marron , mais cela ne se voit meme pas

 

- Dernier et ultime rempotage dans un tres grand pot , Euh oui j'ai toute la place que je veux :') ce terraux est enrichi a la corne , et au sang désseché pour l'instant je n'ai remarquer aucune carrence .

 

 

-Rien de tres spéciale dans cette MAJ , Juste une actualisation on vas bientot rentrer dans lees choses serieuses , avec la déclaration du sexe :)

 

Place au photos :

 

803576IMG0039.jpg

 

444552IMG0036.jpg

 

905751IMG0035.jpg

 

 

Vous en pensez quoi les Amis ? :)

 

Peace & Chill :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi GanjaBozz, ça va sympa la petite install je viens de regarder un peu ton JDC.

 

Je vais te donner ma vision pour ta config. :

 

- Passage en Flo : A ta place je pense que j'aurais poussé un peu + la CRO style une grosse semaine minimum.

Bon après faut se dire que plus vite tu passes en FLO plus vite se rapproche ta prochaine session :xD:

 

- Tu utlises quoi comme engrais ?

 

- Technique de culture : Je pense qu'un palissage est une bonne idée vu que tu as peu de lumière, ton plant pourra davantage se développer en poussant à l'horizontal.

 

 

Bon après c'est sur que ça va pas être la folie ta récolte mais t'as raison de continuer, c'est comme ça qu'on apprend, et en + ta plante à l'air saine, pas de carence, moi je dis :supair:

 

Allez peace l'ami à la prochaine et bon groww

Modifié par CESTLAWEEDFRER
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est bien je voit que tes pieds font à peut prés la circonférence d'un sabot de sanglier, et la hauteur d'une patte de jeune marcassin !

Tu peut palisser oui, dommage si tu serais rester en cro je t'aurais dit PINCE PINCE PINCE PINCE PINCE PINCE PINCE PINCE PINCE PINCE PINCE PINCE PINCE.

Mais je pense que tu auras une plante bien compacte sur elle-même. Bien trapue :).

Aller je glisse !

Tch'ou !

bye.gif

Modifié par Marcassin tétons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop man

Ca commence à pistiler tranquillement

Faudrait nous en dire un peu plus effectivement sur l'arrosage, ce que tu mets dedans, fréquence, température, hygrométrie

La tu peux encore palisser, après comme dis plus haut évite le pinçage pour pas les stresser

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 9 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.