[1 JDC] Radin ! Have Fun


Messages recommandés

Saloute !

 

Alors Ultime MAJ A Propos de ma Box avant l'attaque des choses sérieuses ! (Nouvelle graine mis a germer ce matin , J'arrive ce soir elle est deja ouverte) :) Je la mettrais demain soir en terre ! Bon j'ai remplacer l'alu par une couverture de survie , Achter une nouvelle éco de 85W Que je rajoute au néon de 30w , J'ajoutrais la Hps en Flo

 

709740IMG1162.jpg

 

Peace ! Des coms des conseils ? Merci

Modifié par GanjaBozz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Graine enfin germée mis en terre dans l'apres-midi Alors j'ai rajouter une bouche d'air vers le bas de la box car la temperature au bout d'une heure d'eclairage etait a 30° environ maintenant tout ce stabilise a 26/27 et a 18/19 la nuit :) J'ai donc mis la graine sous film plastique .vivement quelle pointe ces feuilles :) !

 

 

p1200110.jpg

 

 

Merci Peace :smile:

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pose toi je t'en pris ! :)

 

Alors petit question , Ma 100w Produit 10 000Lumens et des poussieres additioner a ce que je dispose deja sa donne du 12 000Lumens environ ..

Ce n'est pas suffisant ? Je ne compte pas non plus avoir un gros rendement ! Un petit 10/15g De ma beuh serais deja une grosse réussite ,Donc si cela n'est pas suffisant je vais investir dans un Kit 400Hps ! (La differance de prix entre du 150w et du 400 n'est pas énorme alors pourquoi pas)ce kit comprend : Une Hps 400w , Ballast Eti , Reflecteur Douille E40) Pour le Prix de 57Euros : Merci de Réponde car cela me Turlupine vraiment ! :icon_confused:

 

Merci de m'aacorder un peux de votre temps pour répondre !:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Merci

 

Après des recherche sur le site du grow shop du coin C***Ind*** il me semble que c'est donc la meilleur solutions , En effet niveau chaleur et prix c'est totalement ce qu'il me faut en plus je reste dans l'optique du Radin , Seul Probleme je comptais plutot faire un réflecteur Home Made , Mais des douilles E40 T'en trouve nullepart , a moin que je démonte le lampadaire :applaus: ,J'aimerais savoir comment tu as fait , si tu as achter un reflecteur ou non

 

Encors merci pour cette remarque très constructive

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ :Cro+1

 

Salut Salut , Alors enfin le grand jour Rita est née en ce beaux jour d'Hiver :applaus:

Grande surprise ce matin , Que c'est beau :):kana_smile:

120119062340591267.jpg

Bon alors j'ai arroser quelques goutes sans en mettre sur les feuilles , Je vais durant trois ,Quatres jours faire un Cycle de 16/8 Pour ensuite passer en 18/6 Pour l'instant je n'ais pas encors achter le matos sa restes sous le Néon de 30W Et l'éco sur laquelle j'ai rajouter un Réflecteur Home Made ! . En ésperant que Rita devienne une grande fifille :):wub: , Je l'ai mis a 4/5 Centimetre en dessous de mes sources lumineuse : Temperature de 26°

 

-Je voulais savoir qi vous avez pas une solution Pour obtenir une bonne humidité dans la box tout en restant dans l'optique du Radin , Merci Peace :smile:

Modifié par GanjaBozz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ganja ! supair.gif Jolie petit bebe .

 

J'ai lu un peu ce que tous le monde a dit sur ton jdc , ton installe de depart n'etait peu etre pas optimisé mes pour une cro ton neon et tes ampoules suffisait largement pour avoir une plante qui pousse comme les autres ! Avec 3 de tes ampoules eco de salon j'ai vue des recolte de 70g/plante !

Enfin bref tous ca pour te dire que ta pas besoin d'un matos extraordinaire pour avoir une belle culture .culture.gif

 

Et pour ton hygro y a quelques petite astuce qui feront un peu grimpé tous ca , prend un recipient rempli d'eau ,tu prend une chaussette ou un tissu ,tu fait trampé le tissu dans ton recipient devant ton ventilo et voila.

 

Je repasserai bon grow a toi basic-smile2.png.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité captain yann

:applaus: a toi pour la naissance d une nouvelle promise :plus:

Pour ton soucis d humidité, tu peux toujours utiliser une éponge humide ;) j ai vu sur certain post cette methode qui apparemment fonctionne .

A toi de gerer une ou 2 éponges selon l humidité :-)

Bon grow a toi :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro : +2

 

Salut , Salut rien de spéciale appart qu'elle grandit a vue d'oeil .

-Je vais bientot acceuillir la plante d'un ami qui ne peux plus la garder cher lui , et une autre de mes graines vas etre mis en Pot demain , Cela me feras donc 3 Plant en ésperant avoir 1/2Voir 3 Femelles :wub: Bon quelques photos de Rita Marley ! ;)

 

img0002wor.jpg

 

Pas de tigage , Je commence le 18/6 Demain :D Que Jah la bénisse :yepah:

 

Merci , Peace

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro + 4

Yo la compagnie , Alors un petit probleme l'un des cotylédons de cette charmente jeune fille :D (Restons optimiste) s'est déseché il semble athrophié et cela depuis le début ou presque tandis que l'autre est tout vert .. Je voulais savoir si cela etais grave , mais je m'en inquiete pas trop .

-Au niveau de la Box j'ai mis un ventilateur directement positioné vers Rita , Temperature de 26° Bonne circulation de l'air .

-Niveau arrosage la plante boit pas mal , arrosage tout les deux jours.

-Comme vous le savez peut-etre je récupere la plante de MartyPetiBiscuit dans quelques jours avec son éclairage en prime , j'ai également mis en pot ma germe depuis hier , Je vais donc rester sur 3 plants .

 

Quelques photos :

 

383057P1200137.jpg

 

 

 

 

218698P1200136.jpg

 

 

Alors des réponses par rapport a mon problème ! Sur la box ? Merci & Peace All :smile:

Modifié par GanjaBozz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.