[1 JDC] Radin ! Have Fun


Messages recommandés

Salut Marcassin , Alors enfaite j'ai peur du surarrosage , ce que je fais je plante un couteau dans la terre si il ressort neutre j'arrose et ainsi de suite , C'est une mauvaise méthode ? je devrais arroser tout les jours ?

 

-Merci , Bon grow a toi :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro+6

Yo All !

-Bon alors comme prevu j'ai une nouvelle plante sous mon toit , Une jolie fille (D'une autre varitée) Qui se Nomme Loubiscuit ' :) En réferance a deux amis :D , Bref

pas grand chause a dire , rien de très nouveau , Je trouve que ma plante a deja pris un peux de retard pour son age . Premiere culture oblige :D

Place au photos :

179311P1200143.jpg

 

 

-Loubiscuit :)

 

162530P1200142.jpg

 

-Rita :)

 

251980P1200140.jpg

 

-Le groupe :)

 

-Bon alors voila vous en pensez quoi ? Merci Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro + 7

Salut salut alors nouvelle configuration dans la box j'ai besoin de vos conseils , me dire si c'est bien ou non ,

 

168596P1200152.jpg

 

Ainsi qu'un petit diagnostique , les feuilles de Rita on tendance a monter vers le haut tandis que celle de Loubiscuit pas dutout ! a quoi est-ce du ? Merci de votre Soutien sur mon Jdc sa fait plaisir ; Peace :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou tout le monde,

 

je pensse que le principe est bien, et que ca peux donné quelque chose, nos bebe sont increvable, je dit ca en tant qu'experiance, je suis un debutant......Sinon parlons du 0 budjet, moi je suis pour,car j'ai ete gamin comme tous le monde jpence,enfin breffff, quand j'ete jeune,beau, sanssuel, ect,j'ai reussi a faire poussé une varieté inconnu, sous une lampe de bureau pas tro puissante, entre une pile de calçon et une pile de chaussette, et j'ai eu de quoi fumé, pas de quoi nourrir de regiment, mais il y avais........donc je crois en ton projet

 

Bon courage et tien nous au courant

 

peace

 

Modifié par marvinch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend ce qu'il cherche en général il faut qu'une qualité min soit au rdv et tu as p-t eu beaucoup de chances car je peux te dire que je connais pleins de gens qui ont du matos et des connaissances et qu'ils ont du mal a faire pousser ...

Après bravo a toi ^^

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro+9

 

-Salut Salut et merci a ceux qui sont deja présent sur mon Jdc , N'ésitez pas a vous installer ici , Pour Rigoler , ou me conseiller au fur et a mesure , Alors Rita grandit , Grandit tandis que LoubiScuit ne bouge pas d'un Pet :bigspliff: ; Héhé Donc voili Voilou il me semble que tout vas bien (Seule petite question) Quand les nouvelles feuilles sortes de l'apex elles sont Jaunes et reprennes ensuite une couleur verte ,est-ce normal ?

 

736884IMG0454o.jpg

 

504957IMG0459.jpg

 

Merci de me Prévenir si vous voyez quelquechose de ' Mauvais ' :) Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello GanjaBozz

 

Moi perso, je vois rien qui crain en même temps c'est encors des bébé,par conte, fait attention de ne pas trop les arrosers :culture: , c'est peux être pour ça le léger jaunissement, apres je débute donc voila....sinon continu moi je viendrai voir l'avancement...

 

Bonne continuation.Peace :plus:

 

 

mon 1er JDC

Modifié par marvinch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro +11

Salut tout le monde Rita ne s'arrete plus de grandir ! Elle est sur la bonne voie , Se développe bien , et Bien plus vite qu'au début (Rajout d'humidité ) Tandis que Loubiscuit ne Bouge toujours pas , entoucas elle a pris beaucoup de retard deja , Je commencerais l'engraissage dans une Semaine , Au meme moment que le rempotage . Vous me conseillez quel taille de Pots ? Et je voulais savoir quelle type de culture et quelle technique serrais la plus approprié , Merci de M'aider sur ces points :D

 

Allez quelques photos :

 

971196IMG00011.jpg

 

712318IMG00021.jpg

 

Vous en pensez Quoi les Amis ? Merci de Répondre a mes question si vous avez votre petite idée sur la Chose , Peace Les Gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Bonne initiative qu etu prend, mais ce n'est pas une chose facile a faire avec un budget 0.

 

Pour te répondre, ne t'inquiete pas encore du retard, chaque individu a son rythme c'est comme nous. On a pas tous la même taille ^^

 

Taille de pots, je serait tenté de prendre des 2 litres, car j'ai pas tres tres bien regardé mais tu as l'air d'avoir très peu de place.

 

Pour ce qui est de la technique, dans un si petit espace tu peux tenter deux methodes:

-SCROG

-One bud

 

Jette un oeil dans les tutot de techniques de cultures, tu y trouveras les réponses ainsi que les manipulations à effectuer.

 

Sinon, elles ont l'air de tenir le coups.

Bonne chance pour la suite, j'essayerai de repasser pour voir.

Bonne soirée =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sans hésitation le scrog ^^ si tu veux un bon rendement ou le one bur pour un rendement plus rapide

EDIT: c'est la lumière qui fait ça ou bien la plante de droite a les feuilles qui jaunie sur les cotées?

Modifié par cannawarrior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

 

-Alors en effet je compte faire du Scrog , Mon éspace n'est pas si réduit , c'est voulu , Je suis sous écos donc les lumieres sont a 2Cm de la plante le ventilo doit donc etre tres pres pour garder la temperateure de 25~26Degres

 

-Alors oui l'autre plante etais plutot Jaunatre cet apres-Midi elle a Reprit des couleurs la c'etais du a un Sous-Arrosage ,

Merci de votre Aide , Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.