[1 JDC] Radin ! Have Fun


Messages recommandés

Salut Salut ,

 

Donc oui le temperature et maitrisée , j'ai éloigner un peux les lumieres de la plante pour que sa tigue un peux plus :) (Mais juste un peux hein ) :D , Donc je m'inspire du JDC De Fée Poucer , Je vais laisser une cro assez longue pour ensuite faire un beau Scrog :) Merci de Suivre et a Très bientot pour une Vrai MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro +14

 

Coucou les Fifous ,

 

-Sa fait plaisir de voir que pas mal de Monde suit mon JDC , Pour l'instant j'ai pas vraiment de problème (Ouf) Ma Plante se dévelope Bien et a son allure :)

 

-Je suis très satisfait de mon Systeme Discount pour L'Humidité de la Box , (Pour se faire j'ai a Ma disposition une bouteille d'eau coupée au Goulot et un Petit verre les deux remplit d'eau chaude de preferance , Le petit verre est situé devant l'intra , et une chaussete (Assez longue) Constament mouillé relie les 2 , Pour ma part je doit reremplir la bouteille tout les jours donc 1L25 Environ .)

 

- Rempotage de la Petite Rita , Qui devient grande et Mort de l'autre Plante , Je suis donc sur un Seul plant que Jah m'offre une Fifille :'D ! Bon elle pousse bien je ne vois rien a Signaler

 

Quelques Photos :

 

529558IMG0005.jpg

 

385983IMG0007.jpg

 

Vous en pensez quoi ? Perso j'en suis très fier :D:yepah:

 

 

Jah Bless ' :smile:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut il est l'air cool ton système pour l'humidité surtout si tu dis que tu dois remettre 1,25l tout les jours c'est que ça diffuse bien :)

 

tu as pas connaissance de ton hygro ?

 

bonne soirée et surtout continus comme ça tu peux avoir du résultat culture.gifapplaus.gifkana_smile.gif

 

Salut il est l'air cool ton système pour l'humidité surtout si tu dis que tu dois remettre 1,25l tout les jours c'est que ça diffuse bien :)

 

tu as pas connaissance de ton hygro ?

 

bonne soirée et surtout continus comme ça tu peux avoir du résultat culture.gifapplaus.gifkana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut il est l'air cool ton système pour l'humidité surtout si tu dis que tu dois remettre 1,25l tout les jours c'est que ça diffuse bien :)

 

tu as pas connaissance de ton hygro ?

 

bonne soirée et surtout continus comme ça tu peux avoir du résultat culture.gifapplaus.gifkana_smile.gif

 

 

 

Salut , Non je ne connais pas l'Hygrométrie mais elle n'as pas l'air d'en souffrir , :)

 

J'espere bien avoir de quoi me Rouler quelques stick :D , Peace Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci les gars sa fait plaisir . Alors j'ai un problème .. Dans ma homme box j'ai fait tomber de l'eau environ un demi litre , le carton et don mouille sur tout le bas .. Que dois je faire pour les moisissures etc , cela peut il sécher ?bref help me , merci Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous c'est décider je vais passer en floraison , pour plusieurs raison , déjà pour déterminer le sexe plus vite si j'ai un mâle c'est plutôt les boules ... Et à la fin de cette culture j'investis dans des féminisées .. Que pensez vous de cela ? Sa seras donc du OB ! Merci et bonne fin de soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cro +17

 

Salut a tous !

 

-Gros besoin d'aide :D , Que faire passer en flo rester en Cro .. Je ne sais pas je mis pert j'aurrais besoin de votre avis , cea donnerais t-il quelquechose de potable ? De plus Rita Grandit de plus en plus vite .. elle c'est plainement remit de son rempotage ... Donc je suis vraiment perdu et je ne sais que faire ? HELP ME !!

 

Quelques photos :

 

396128IMG0021.jpg

 

872216IMG0018.jpg

 

Que Faire ? Que faire ? Merci de me répondre et bon Samdi a Tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! ! j'arrive peut être un peut tard mais bon basic-smile2.png

Pour CRO +17 ta plante est vraiment belle pour des Ecos comme sa ! Je te conseil de passer en flo des demain...

car si tu veut récolter dans un temps certain minimise la CRO sous eco comme cela, car la floraison est beaucoup plus

longue et interminable quelque fois ... Et de plus prend en compte du Stretche de ta plante ! Et puis si vraiment

tu veut que ta plante est plus de volume utilise la méthode du flashing !

ps: Si tu passe en flo n'oublie pas la période du noir !

Cordialement: Skunkiii respect.gif

 

Bon culture.gif dude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skunkii .! :welcome:

 

petite question .. a cro+17 sa va rien faire de mal la laisser dans le noire pendant une longue perriode ?.. je trouve que ses jeunes cro+17 non ? je suis debutant et j'éprouve se meme probleme ses pour sa .! j'avais pensser commencer ma flo a cro+28 mais si je peut la mettre en flo plus vite sa serais bient .!

 

bon grow a tous :culture:

 

a+:bong:

Modifié par canabiculteur dubutant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut skunkii .! :welcome:

 

petite question .. a cro+17 sa va rien faire de mal la laisser dans le noire pendant une longue perriode ?.. je trouve que ses jeunes cro+17 non ? je suis debutant et j'éprouve se meme probleme ses pour sa .! j'avais pensser commencer ma flo a cro+28 mais si je peut la mettre en flo plus vite sa serais bient .!

 

bon grow a tous :culture:

 

a+:bong:

 

 

Salut Cannabiculteur , La Perode de noir c'est a la fin de la FLO , Pour augmenter la production de résine sur la plante , Et le Flashing se fait a la fin du stretch donc vers FLO +20/25 il me semble ,

 

 

Premier jours de Flo pour ma part tout vas tres bien on dirais que le Stretch a deja bien commencé elle grandit a vue d'oeil :) , Vivement la déclaration du Sexe :fem::)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami,

Cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton JDC et franchement, pour les moyens que tu as déployé, eh ben tu te débrouille très bien, c'est cool.

Pour ton passage en floraison, en effet tu verra que le stretch est très rapide et que l'évolution se voit de jour en jour.

Bref je reste posé ici et passe sur mon JDC si tu veux wink.gif , les trichomes sont arrivés.

 

Bon grow, Smoker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C+18 F+2 J+20

-Petite Maj au 7/02/2012 et grosses interogation !?

 

Je suis donc a mon deuxieme jour de Floraison , Le Strech commence . Je me demande vraiment quoi faire comme 'Type de culture' J'attends votre aide pour me dire ce que je peux faire pour esperer le meilleur rendement !

 

Sinnon je ne remarge aucun gros probleme au niveau de la plante , Elle a l'air en bonne santée les feuilles sont bien droite j'arrose environ 20Cl tout les trois jours .

 

Place au photos :

 

582491IMG0033.jpg

 

550523IMG0030.jpg

 

388004IMG0031.jpg

 

Je repose mes question

 

-Quel technique pour quel rendement approximativement ?

 

-Que pensez vous de Rita et son dévelopement ?

 

-Qui veut une gauffre ? :ph34r:

 

Merci a tout ceux qui suivent mon JDC N'esitez pas a Poster sa serais cool d'avoir votre avis :)

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mec, tu te l'as tente toi !! xDD

 

je reste dans le coin, sa a l'air bien partis, et je suis curieux de voir le final avec si peu!

 

bien joué et bonne continuation

 

peace

 

Je me la Tente ? :icon_confused:

 

 

Bref Merci de ton soutien sa fait plaisir man :)

 

Qui Pourrais repondre a mes Question :D:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.