A5 Haze Indoor , (Pousse +17 j) Problème Feuilles de pousse ?


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - :

 

- Variété | A5 Haze

 

- Age | Pousse + 17 Jours

 

- Partie atteinte | La majoritée des Feuilles , et de plus en plus sur les nouvelles feuilles

 

- Date d'apparition du problème | Pousse + 10 jour

 

- Evolution du problème et de la plante | La plante grandi et tien bon , mais les feuilles sont de plus en plus Bizzare , Surtout sur la nouvelle qui vient de sortir .

 

  • Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace | +/- 1.20 m ( Haut ) , 1.80 m ( Large ) , 60 Cm ( Profondeur )

 

- Lampe utilisée | 1 x Halogène type Spot 35 W + 1 x Lampe de Bureaux halogène de 30 W

 

- Distance lampe/plante | +/- 40 Cm

 

- Cool tubée ou non | Non

 

- Cycle lumineux | 19/5 En pousse

 

- Température | Jour = Entre 20 et 18 ° C

 

Nuit = Entre 18 et 16 ° C

 

- Hygrométrie | Aucune Idée , Pas encore investi dans un mesureur D'Hygrométrie .

Mais elle m'as l'air Bonne ( Plusieurs Pots d'eaux dans le placard qui se vide régulièrement )

 

- Extraction utilisée | Manuelle Tout les 2 jours Ouverture 5,6 Min . Et Aération de quelque seconde quasi quotidienne lorsque je l’allume et que je la coupe.

 

- Ventilation utilisée | Petit Ventilateur de type interne d'une tour d'ordinateur.

 

- Cycle d'extraction et de ventilation | Ventilation 19 Heure 1J /2

 

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé | Terreaux Avec un bon drainage de l'eaux , et contenant déjà des pré-nutriments.

 

- Taille des pots | Pot 8 Cm

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé | / Pas encore engraissée.

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative | Arrosage tout les 4 jours environs quand le terreaux est entièrement sec ,

Et arrosage de tout le terreaux jusqu'a se que l'eaux commence a s’écouler par le bas.

 

post-761060-0-86709500-1326158824_thumb.jpg

post-761060-0-17571500-1326158856_thumb.jpg

post-761060-0-62919900-1326159085_thumb.jpg

post-761060-0-14127500-1326159141_thumb.jpg

Modifié par Mescaline_Pure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Elle est bien maigrelette...

Elle manque de lumière cette petite. Tes lampes halogènes ne sont pas adaptées. Tu devrais investir dans des lampes "éco", tu consommerais moins d'électricité pour un éclairage beaucoup plus efficace... Ou un néon adapté à la culture.

Au moins pour la croissance parce que pour la floraison, il faut une lampe puissante.

 

Tu devrais lire ou relire les guides que Cannaweed met à ta disposition.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Salut.

 

- Lampe utilisée | 1 x Halogène type Spot 35 W + 1 x Lampe de Bureaux halogène de 30 W

 

Cherches pas, c'est pour ça ... c'est comme ci je te donner du gaz mais pas d'étincelle pour allumer ton briquet, la elles ont des la lumière mais celle ci n'est pas adaptée.

 

- Cycle lumineux | 19/5 En pousse

^^ tu t'es dit "oh on va faire 1 heure de plus" ..... ^^

 

- Extraction utilisée | Manuelle Tout les 2 jours Ouverture 5,6 Min . Et Aération de quelque seconde quasi quotidienne lorsque je l’allume et que je la coupe.

C'est légèrement inutile si tu veux faire une bonne culture il faut un meilleur renouvelement de l'air.

 

 

 

 

Je te conseille de prendre unkit lampe cfl "eco" 200w, un extracteur de gaine 150m3/h et je pense que ça irai beaucoup mieux.

 

++

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc manque d’éclairage et renouvellement de l'air

Ok , j'vais eseiller de trouver tout sa ,

Qu'es qui conviendrais nickel pour mon placo ?

Et pour l'extraction j'doit défoncé mon armoire et faire un trou dedans pour faire passer l'extracteur ? shock.gif ^^

Modifié par Mescaline_Pure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais investir dans des lampes "éco", tu consommerais moins d'électricité pour un éclairage beaucoup plus efficace... Ou un néon adapté à la culture.

Au moins pour la croissance parce que pour la floraison, il faut une lampe puissante.

 

Mais Qu'est qui serais parfais pour la pousse et la flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Re.

 

Si tu as l'argent tu te prend un kit 200w eco "une ampoule croissance, une ampoule floraison, un reflecteur avec une douille"

 

Tu te prends un extracteur de gaine 150m3/h "oui il faudra faire un trou sinon l'air ne pourra pas sortir"

 

Avec ça tu te prends un bon terreau et une bonne gamme d'engrais.

 

Et tu lis ça.

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-60946_22-techniques-classique-puissance-eclairage-debutants.html#542524

https://www.cannaweed.com/topic/142904-engrais-les-bases/

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une question , je regardais un peux ce qu'on m'as conseiller , et j'ai trouver ... Mais Un 200w Kit eco Flo OU Croiss wacko.gif

Le quelle serra le plus adapterà mon placo et pourrais convenir pour la Pousse ET la Flo ( Histoire de pas devoir changer ) :

 



kit 200w 2700k°(flo) Easy-lighting

kit complet pour la floraison réflecteur+ampoule+prise



 





 



kit 200w 6400k° (croiss) Easy-lighting

kit complet pour la croissance des plantes reflecteur+ampoule+prise

 



 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, si tu es en croissance (kit cro) ,si tu es en floraison (kit flo), mais n'achète pas les 2 kits : prend ex: kit cro +ampoule flo ou le contraire

 

Ok ok mais impossible que une fasse les 2 pour éviter d'acheter 2 ampoules ? blush.gif

 

 

( prendre bien les bonnes cette fois, lol)

 

Oui J'ai compris la leçon happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai tout se qu'il faut ( fin presque, Reste l'extracteur d'air à placer ) applaus.gif

 

 

Me conseillez-vous un rem-potage plus en profondeur ou un marcottage pour récupéré un peux se tigage ?

 

Ou je continue dans le même pot sans rien toucher , voir si elle arête de tigé et si elle se développe mieux ? chim.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai tout se qu'il faut ( fin presque, Reste l'extracteur d'air à placer ) applaus.gif

 

 

Me conseillez-vous un rem-potage plus en profondeur ou un marcottage pour récupéré un peux se tigage ?

 

Ou je continue dans le même pot sans rien toucher , voir si elle arête de tigé et si elle se développe mieux ? chim.gif

 

Trop Tard j'ai rempoter dry.gif

Dans un plus grand pot et plus en profondeur , donc moin de tige .

 

Voila Se que sa donne après un jour avec le nouveau matos et dans son nouveau pot basic-smile2.png

 

Et Devrais-je couper les feuilles endommagées ?

post-761060-0-64388600-1326322464_thumb.jpg

post-761060-0-33629000-1326322507_thumb.jpg

Modifié par Mescaline_Pure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je veu pas faire le relou mais t'aurai quand même pu te renseigner un peu avant de faire pousser lol...Du coup ta perdu du temps et de l'argent ...a cro+17 ta plante devrait être beaucoup plus touffu et là elle a pris beaucoup de retard c'est vraiment dommage...Mais bon ta investi ça va le faire ! ;) allez bon grow ,peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout été mal renseigner sad.gif

Oui je vois bien quelle a beaucoup de retard , Mais je vois déjà du changement elle tire déjà une autre tronche happy.gif

 

 

Pour les feuilles je n'ai toujours pas eu de réponse , devrais-je couper les feuille qui sont fort abîmer ou je n'y touche pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.