feuilles jaunes Y griega super silver haze flo+40


Messages recommandés

Bonjour, je post une fiche diagnostic car j'ai un problème de jaunissement de mes feuilles du haut dans ma culture d'Y griega et super silver haze

Fiche Diagnostic

 

- Variété: Y Griega et super silver haze

 

- Age: flo+40 + 1mois de croissance

 

- Partie atteinte feuilles du sommet

 

- Date d'apparition du problème: 07/01/2012

 

- Evolution du problème et de la plante: les feuilles du haut de certaines têtes deviennent jaune, une autre feuilles du milieu de la plante à les bouts de feuilles recourber et jaune aussi

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: AGRI BOX 60/60/160cm

 

- Lampe utilisée: mh croissance / hps floraison

 

- Distance lampe/plante: je viens de remonter le cooltube a 20cm des apex hier, avant les apex etait a 5cm du cooltube car le filtre a charbon était dans la box et m'empêcher de remonter plus le cooltube

 

- Cool tubée ou non: oui

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 26°c lampe allumer

 

- Hygrométrie: inconnue

 

- Extraction utilisée: 280m3

 

- Ventilation utilisée: sunon

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: uniquement quand la lampe marche donc 12h /jours

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: cannapro

 

- Taille des pots: 18l

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : bio grow; fish mix; bio bloom; root's juice; cannazyme; ph-

arrosage avec des engrais 1 fois sur 2 avec comme dernier dosage pour 2l d'eau:

 

ph-: 3ml enzyme: 5ml bio grow: 1ml bio bloom: 4ml fish mix: 1ml

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

 

arrosage tous les 4 jours 2L par plantes

 

Je me demande si le problème n'est pas occasionner par la distance entre les plante et la lampe avant que je modifie l’installation et donc que les feuilles ont cramer

 

 

dsc07993e.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc08014v.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

dsc08012i.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

plop dry.gif

bonsoir au 1 er regard j'aurais dit une carence en azote soit a ce stade rien de grave , c'est ta sénescence qui commence , et en fait en regardant mieux , il n'y a que les somitées qui sont touchés ^^

Du coup tu a raison tu fais une chlorose apicale , ça a un peu chauffé mais tu as rectifié le tir en remontant ta lampe :supair: , du coup a ce stade ce n'est pas dramatique , ça sera ça en moins de chlorophile a fumer :D , pas de soucis pour moi ¨^^ garde ta lampe a 20cm vu ton espace je suppose que tu as une 250 HPS tu le précise pas ;) .

Cannabicalement Marcellus Patoulaci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop, merci man pour ton message, ton avis me rassure aussi car pour moi j'aurais dit sa ou brûlure a l'engrais, avec les dose que je met sa me choquerais. La sénescence sa me ferais bien ch#er car il leur reste facile 40 jours de flo phéno sativa, puis sa fait que 10 jours quel pomponne ...

 

oui en effet j'ai omis de pressier la lampe 250w hps super plant puis bah l'espace de 20 cm qu'il y a entre les plantes et le cooltube ne pourront plus être agrandie car les plante fon facille 1m40 et avec la lampe dans une box de 1m60 de haut sa devient dure shock.gif

 

@+ et bon Grow

Modifié par onegoodsplif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.