Achat d'angrais


Messages recommandés

bonjour jai achter 2 angrais et je voulais s'avoir votre avis.

 

20 20 20 il dise c'est pour tous racine,feuille et fleur.

 

lautre 15 30 15 il dise sé pour les planrte a fleur pour grossir les fleurs. c'est marquer blossom booster.

 

donc quoi vous pensser de cela

 

 

c'est du shur gro dois je prendre le 20 20 20 en tous temps et le booster le mélanger avec lautre pour la floraison?

 

 

il dise dans mettre au 2 a 4 semaine. moi j'en mais a tous les arosage ou au 2 a 4 semaine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??sais pas, mais ce que je peux te dire: fais bien attention aux engrais que tu mets, regarde de préference que ce soit des engrais soit BIO, soit pour légummes commestibles...oublies pas que tu vas les fumer ensuite...donc des engrais pour géraniums iraient surement tres bien,mais je sais pas si tu peux les consommer par la suite... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces chiffre sont simplement la concentration en %.

 

Exemple. 7-7-10 veut dire qu'il y a 7% de N, 7% de P et 10% de K.

 

Plus les chiffre sont haut, plus l'engrais est concentré, donc plus il va falloir le diluer.

A noter que c'est plus simple de doser avec un engrais peu concentré.

 

D'autre part, la somme des trois chiffres ne pourras jamais etre plus grande que 100. Logique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engrais à diluer=effet en 1-2 jours (c'est rapide)

 

7-7-10 ~ 14-14-20

 

C'est la meme chose mais regarde les prix.

 

Si t'as un litre d'engrais à 7-7-10 et a coté aussi un litre a 14-14-20 et les deux au meme prix. Faut acheter le deuxieme car tu pourras faire deux fois plus de solution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute maniere ca poussera. Mais pas aussi bien que si t'avais virer l'azote en floraison. Le pire truc c'est qu'il manque qqch. Avec ton engrais, y a pas de risque. Faut aussi voir si il contient du Mg et suffisement de micro-nutriments.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.