Arret floraison


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai besoin d'aide car je crois que j'ai merdé, mon premier JDC enfin juste une plante une autoflo variété AutoJack, a priori c'est bien une auto j'ai planté deux graines de la même livraison l' été dernier est aucun soucis en outdoor, vous comprendrez après pourquoi je précise ce paramètre.

 

 

 

Variet Autojack

 

type autoflo

 

age 3 mois le 19/01/2012

 

problème pas de flo ou stagnation

 

box 0,40m2 hauteur 1,17metre hauteur du plant 70 cm

 

ampoule éco de flo 250W CFL

 

distance plante==> lampe environs 5cm

 

 

 

 

A mon avis le problème vient de la mais comment le corrigé

1mois et 10 jours en 20/6soit jusqu'au 29 novembre

18 jours à 12h (car j'ai aussi deux pieds de White Whidow) soit jusqu'au17 décembre.

 

je m'aperçois de ma connerie et la repasse en 20/4 (depuis le 17/12 jusqu'à maintenant)

 

 

 

température moyenne 25 degrés

 

hydro environ 50 pourcent

 

terreau all mix

 

pot 6L

 

engraissage un arrosage sur deux 5 ml BioBloom & 2ml enzyme dans 1,3 Litre

 

arrosage tous les 3 jours elle consomme vachement d'eau par rapport au autres.

 

Mais les deux autres ont de bonnes grosses têtes et elle seulement quelques pistils qui sortent mais rien de plus comme si le processus était bloqué, j'ai remarqué aussi que certaines petites feuilles a proximité des pistils ont tendance à se retourner ??? (est ce que cela un rapport je ne sais pas???)

 

Et d'un autre côté la plante est bien en forme!!! Doncje n'y comprend rien.

 

 

Un cannabiculteur ma dit de la mettre 48 h dans le noir, ce qui est fait depuis hier je n'ai rien à perdre, elle ressort du placard demain ^^, et un autre me dit que cela est lié à la perturbation du cycle de lumière et peut être un trop gros apport en engrais de flo ce qui pourrait bloquer la floraison!

 

Merci part avance de vos réponses éclairées

 

La plante

sany0063lx.jpg

 

gros plant sur les pistils qui n'ont pas évolué depuis 2 semaines au moins

 

sany0065c.jpg

 

sany0064b.jpg

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

salut a tous

 

1 :c'est une autoflo donc pas de 12/12 . les autoflo passent en flo quelle que soit la photoperiode et plus elles sont de temps de lumière plus elle font de fleur

 

2 : les auto flo sont aussi adapté pour l'intérieur seulement comparé a une culture classique en one bud la consommation électrique sera plus grande

 

rikolas pour la dose de ton engrais regarde ici y préconise beaucoup moins et trop d'engrais peut bloquer la flo

et des pots de 6l c'est juste mais les rempoter a ce stade je ne pense pas que ce soi bon

 

a++

Modifié par dober67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

merci pour les réponses, c'est bien ce que je me disais pour les autoflo même en flo il faut qu'elles aient le max de lumière et pas de 12/12, donc je vais resté sur un cycle de 20h/4 et voir ton lien pour l'engrais Dober (voir uniquement l'arroser à l'eau claire).

 

Je la ressors dans 1 heure de sa période de noir total de 48H

 

Si vous avez d'autres explications ou conseils vous êtes les bienvenus lol.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Dober,

 

J'ai lu la fiche concernant l'engrais BIOBLOOM de chez GHE, mais moi, j'utilise du BIOBLOOM de chez BIOBIZZ et le dosage recommandé est de 4ml par litre dans leur programme (je fais mes dosage à la seringue dc je suis sûr des quantités), étant donné que je mets 1,3 L par arrosage je me suis calé sur du 5ml par engraissage. Dans le doute je ne vais pas négligé cette piste et je ne mettrai plus que 2ml de BIOBLOOM et 2ml enzymes (quant pensez vous?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.