[jdc#1][In][Terre][MH 250W][Kannabia Seed][2xLa Blanca][1xWhite Domina][2xMataro Blue]


Messages recommandés

Yoh man

 

Pour se qui es de la question des air pot ben le mieu et de directement les mettre dedans de faire aucun rempotage ! le bute es d'eviter le chignognage racinaire ! c'est mon grow shop qui ma dit sa ! alor direct la grande dans le gros pot tu le sera pour la prochaine fois au moin ! regarde mon JDC je part de air pot aussi =)

 

Peace man bon grow!

 

 

au faite t'es variete son bien originale :plusun: ! mais tu va etre un peu juste avec ta 250w et 6 pieds? xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les Amis, Bien?

 

Momo: Bin De Rien, Si Je Peux Servir A Quelque Chose ^^ D Ailleurs C Etait Viovio Chez Chris Hier?

Sa Me Fait chié De Plus Etre Au Pays, Ici Fai Frais.. lol

 

Early-Xav: Merci Bien De Ta Réponse, C Est Exactement Ce Que Je Pensé A La Page Précédente, & Vue Que J'ai Une Graine Qui Est A Cro +6 Je Pence Faire Un Teste Air-Pot Car Personne Sur Le Forum N As Encore Fait De Comparaison Dans Le Même Espace & Avec Les Mêmes Conditions ( Enfin Je Crois) :)

& Oui, Mes Qualité Sont Original, Quitte A Faire Poussé Je Me Suis Dit Pourqu'oi Pas Gouté Du Neuf ? :) & Il Reste 5 Pied & Je Pence Pas Etre Juste Sous 250w Au Pire Je Rajouterais Une Ou Deux Cfl Au Moment Voulu Si Besoin Mais Je Ne Pence Pas En Avoir Besoin

 

Purpleamnesia: Merci Bien Sa Fait Tjrs Plaisir Les Encouragement, Vas Y Fait Comme Chez Toi Tu Es Le Bienvenue Ici :)

 

Bleeker: Toi Aussi Fait Comme Chez Toi Man, Oui Je Pence Qu Elles On Tout Ce Quel Ont Besoin Mais Je Vois Peut Etre Une Petite Carence Arrivé Hier Soir En Regardant Les Bouts Des Feuilles De Ma Kika Petite Décoloration Verdâtres Sur Les Pointes Mais A Peine 1/4 de mm Pour Le Moment, Si Sa C est Agrandit Pendant La Nuit Je Ferait Ce Qu Il Doit :)

 

Tchus Les Gens & Peut Etre Une Maj A Cro+ 13 Se Soir, Sa Pousse Vite Ses Petites Bebete :P

Modifié par Minol974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les Amis, Bien?

 

Momo: Bin De Rien, Si Je Peux Servir A Quelque Chose ^^ D Ailleurs C Etait Viovio Chez Chris Hier?

Sa Me Fait chié De Plus Etre Au Pays, Ici Fai Frais.. lol

 

 

ouai chape pas c'était bel ! Malaron un moment il prend le micro et il fait "oh les filles, on veut toute vous voir a poil, allez a poil !" xD apprécie bien la temperature de la bas; et t'inquiet, j ai tiré 2 deux taffes pour toi hier, comme promis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Maj A Cro+ 13

 

Donc Voili Voilou Ma Maj Du Soir

Coté Temperature: Journé 27 max Mais On Tourne Dans Les 24 De Moyenne

La Nuit On Est A 14 min & On Tourne Dans Les 14 De Moyenne <_< D Ailleur J Ai Chopé Un Petit Radiateur Sur Internet Car Je Commence A Croire Vraiment Que Mes Plante En Souffre..

 

Pour L Hygrometrie:

La Nuit Avec L Extraction Sur La Vitesse Min On Peut Monté A 80% Pour Les Maxi

Le Jour Avec L Extraction Sur La Vitesse Max On Descend Jusqu a 30% :wacko: ( Mais Mon Mist Maker Est Arrivé Ce Matin, J Irais Le Cherché Demain Dans Mon Bureau De Poste)

 

Vous L Aurez Compris, Mais Condition Climatique Ne Sont Vraiment Pas Au Top..

Mais D Ici La Fin De Semaine Tout Cela Serat Reglé

 

En Ce Qui Concerne Mais Plante, Elle Se Porte Pas Mal Mais Ne Sont Pas Au Top, En Meme Temps Avec Les Conditions Que Je Leur Fait Subir Je Les Comprend.. Mais Je N Arrete Pas De Leur Repeter Qu A La Fin De La Semaine Elles Auront Le Gros Cadeaux Et Quelles Iront Mieu :lol:

 

Donc Passons Au Plante Cas Par Cas Car Elles Ont Toute Un Petit Probleme, Different :S

 

Alors Pour Commencé La Savoureuse (La Blanca):

dsc0295po.jpg

Comme Vous Pouvez Le Voir, Ces Feuilles Inferieur Font La Tete :/

Un Pote Ma Dit Que C Etais A Cause De L Hygrometrie Trop Faible, D Autre Avis? En Sachant Que Les Feuilles Du Haut Non Rien Elle & Que Sa Fait Deja Plusieur Jour..

Petit Zoom:

dsc0306td.jpg

 

Jahyana:

dsc0296hk.jpg

La Plus Avancé & Elle A Le Meme Probleme Que La Savoureuse, & Les Deux Sont De La Meme Varieté Pareil, Les Feuille Du Bas Qui Sont Touché

 

Kika La Plus Belle A Mon Gout Meme Si Pas Tres Avancé, Je La Kiff :P Elle Commence A Montré Une Petite Carence... Zoom & Explication Plus Bas Mais Vous Pouvez Deja Le Distingué, Sur La Pointe Des Feuilles Du Bas

dsc0298hb.jpg

Zoom:

dsc0302q.jpg

Quelqu Un Aurais Une Idée? Au Prochain Arrosage Je Pence Dillué 1mL De Biogrow Dans 2 Litre D Eau, Sa Ne Pourrais Pas Lui Faire De Mal

 

Ma Petite Trizoo: Elle Se Porte Bien Meme Si Elle A Faillit Trouvé La Mort A La Naissance & A Chopé Du Retard Mais Si Maintenant Elle Se Porte Bien Pour Le Moment :lol:

dsc0297gq.jpg

La Petite Derniere A Cro+6 Je Crois..!

Sa Pousse Sa Pousse Doucement Mais Surement :P ( Desolé Pour La Qualité De La Photo Mais Il Ni A Pas Vraiment De Chose A Voir.. )

dsc0307rg.jpg

 

Voila Sa Sera Tout Pour Se Soir & Serait Vraiment Sympas De M Aidé A Rendre Mais Petites Parfaite :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opé Le Gentils Facteur Est Passé Aujourd'hui Avec Deux Jolie Colis, Un Avec Mon Mist Maker & L Autre Avec Mon Petit Radiateur Donc On Va Réglé Les Problème De Climat

& Essayé De Donné Le Mieux A Mes Petites Plantes :P

En Attendant, J Aimerais Tjrs De Vos Avis Pour Les Tache Jaunes...!

A Bientôt Amis Cannaweeders respect.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je peux pas t'aider sur ce point étant moi même débutant xD

 

Mais je pense que nous ici on va avoir de serieux problèmes de température et d'humidité... :/

 

J'esper que toi ton nouveau matos reglera tes petits soucis ;)

 

PS : tu me les montrera sur skype quand elles seront en flo, je veux voir a quoi sa ressemble en live les goumites x)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Minol,

peut être un petit sur-arrosage "les feuilles qui crame sur l'extérieur"

Et il est tôt pour de l'engrais grow avec du allmix, attends au moins la 3e semaines.

Sinon c'est bien parti.

Les variétés de Kannabia seed m'intéresse je vais suivre ça.

Bon :culture: a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok, Le Sur Arrosage N Est Pas Possible, J Arrose Mais Plante Que Tres Rarement Quand Elles En On Besoin, & Si J'ai Envie D Engraissé A Tres Faible Dose Je Rapelle C'est Parce Que J Avais D Autre Plante Qui Commencé Tout Juste A Faire Pareil & Je Me Suis Dit Que C etais Une Carence, J'ai Dilué Une Tres Petite Quantité De Biogrow Dans Beaucoup D Eaux & Le Debut De Tache & Partit, Je Ne Les Pas Encore Fait Pour Celle Ci Car Ce N Est Pas Encore Le Moment D Arrosé Donc J Essairais Quand Meme, & A La Dose Ou Ji Vais, Surtout Dans La Gamme Biobizz Qui Est Tres Faiblement Concentré Je Ne Pence Pas Faire De Mal A Ma Plante Aprés Si Je La Crame, Autant Pour Moi Sa M Apprendera A Ne Pas Ecouté Mes Poto Cannaweedeurs :blush:

Sur Ceux Bisous Bye Les Copain

 

& Momo Ouais, Niveau Temperature Vous Aurez Des Probleme Je Pence Mais Niveaux Hygro Tkt Pas A La Reunion L Air Est Naturelement Tres Humide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va commander un cooltube pour essayer de limiter ça... Pour l'humidité, justement c'est ça qui me fait peur, qu'elle soit trop élevée ! Car sur la fin de la flo faut pas dépasser les 50%. Mais bon, c'est assez facile a regler, j'ai plein de deshumidificateurs chez moi qui servent à rien. En revanche, pour la temperature, a part un cooltube, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre pour limiter la hausse de temperature.

 

Si l'un des cannaweedeur a une idée pour faire baisser la temperature, je suis preneur !! :D

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin Momo, Met La Clim Lol Sinon Tkt Pour Les Temperature, Un Petit Ventilo On-Off Toutes Les 15 min un cooltube & une fat extraction ;) aprés sa pourrais passé et encore.. enfin bon faut faire travaillé ton cerveau, il doit y avoir du monde dans le meme cas que toi recherche sur le forum c est une mine d info :)

 

de mon coté aujourd hui la nuit non pas eté aussi fraiche que d habitude 21 degrés & 26 La Journée

& Niveau Hygro 75 La Journée, 75 La Nuit :P

Nihahahaha Perfect :yeah::xD::yeah:

 

 

En Ce Qui Concerne La Petite Kika Et Ces Tache Sur Les Feuille.. Sa Continue A Monté Petit A Petit Mais Sa Reste Sur Les Feuilles Du Bas & Au Final Je Vais Ecouté Mes Amis De Cannaweed & Pas Faire Ma Forte Tete 2 Avis En Valent Mieu Q un :)

Modifié par Minol974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai on j'ai prévu une fat extraction (820m3/h a 1200m3/h pour 79€) sa vaut le coup je trouve ! Et au final, on va pas faire sous du 400W mais sous du 600W, il n'y a que 4€ d'écart entre ces deux packs, et puis 600W sera plus addapté pour la surface de la tente (1,44m²) :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Minol974!!

respect.gif



Ca pousse ! Ca pousse, t'en fais pas trop pour les feuilles un peu seche, c'est pas trés grave elles me le font aussi, tant que ca vire pas jaune... (A un certain stade ca sera normal t'inquiete, les plus vieille feuillent tombe avec le temps

wink.gif)

Et le bout jaunes j'ai ue exactement la meme chose sur ma White widow quand elle etait aussi jeune que la tienne, 2 ou 3 etage avec le bout comme sa puis plus rien et je soupconnais le terreau aussi (All-mix) mais tant que sa se propage pas t'affole pas

xD.gif



Bonne continuation Man !!

bigspliff.gifbigspliff.gifbigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.