[jdc#1][In][Terre][MH 250W][Kannabia Seed][2xLa Blanca][1xWhite Domina][2xMataro Blue]


Messages recommandés

ayéé ! j'ai commandé :) box darkroom 1.20m X 1.20m X 1.80m kit HPS 600W + cooltube extracteur 800m3/h. Pour les graines j ai pris 3X y griega + 3X amnesia + 3X K13 haze +3X 1024 :applaus: pressé que sa arrive !!

 

Et toi, comment vont tes petites avec le pallissage ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Touut Le Monde :)

Premierement Joyeuse St Valentin A Tous & A Toute :P

 

Le Jolie Cadeau Que Ma Cherie Ma Acheté :D

post-754214-0-23108600-1329244103_thumb.jpg

 

Secondement

Adi13: Non Il N'est Pas Jamais Trop Tot Pour Palissé, Il Faut Etre Gagnant Aussi, (Enfin Je Pence) On Va Pas Palissé Sur Les Secondere Alors Que Sé Que Des Microfeuille, Vos Mieu Se Concentré Sur L Apex & Donné De La Auteur A La Plante, Un Pallisage Reussi Je Pence, C'est Un Bon Ratio De Proportionalité, Bonne Hauteur, Pour Bonne Largeur Enfin Bon, On Vera Si J Arrive A Géré Tout Sa ^^

 

Momo: Cool D Autant Plus Que Je Suis 4x Plus Content Qu elle Seront Prete Quand Je Seré Au Pays :ptdr:Enfin Bon Pressez Pour Vous Que Sa Arrive, & Bonne Installation Dans La Chambre De Didou ( Je Pence Que Si Vous Faite Pas De Caisson Il Va Plus Reussir A Dormir Le Pauvre Lol )

 

 

Troisiement (tadadadadadaaaaaaaaa) : Ma Maj :yeah:

 

-Donc Voila, Je Vous Fait Pas Le Topo Temp Hygro, On Va Dire Que Comme D Hab, C'est Dans Les Normes :)

Appart Que Hier En Debut De Journée Elles Ont Eu Un Chaud ( Le Chauffage Pour La Nuit Est Resté Allumé Pdt 2heure ) Donc 30degrées Pdt 2heure.. M Enfin, Elle Se Porte Pas Plus Mal Que Sa

& Qu'Aujourd Hui, J'ai Netoyé La Box, C Etais Inondé La Dedans.. Lol J'ai Renversé Le Saladié Pour Mon Mist Maker xD & Puis Un Petit Netoyage Ne Va Rien Faire De Mal

Ma Petite Box Toute Propre:

post-754214-0-41321100-1329244988_thumb.jpg

& Enfin Pour Clore Les Nouveauté, J'ai Rempoté La Petite Derniere En Un Pot De 10litre, Oui Oui 10 litre Lol

Je Pence Passé Tout Le Monde En Flo Dans 2 Semaine ( Une Fois Que Toute Mes Plante Seront Stabilisé, & En Bonne Forme Pour Attaqué Le Stretch ) & Niveau Budget J'ai Preferé La Mettre Direct Dans Les 10l Plutot Que La Rempoté 2 Fois En 2 Semaine & En Plus Acheté Encore Un Pot..

 

Passons Au Photo:

 

Le Nouvelle Agencement De La Box ( Plus Pratique Pour Manipulé Les Plantes )

post-754214-0-26680800-1329246651_thumb.jpg

 

La Petite Derniere ( White Domina ) Dans Son Enorme Pot Par Raport A Sa Petite Taille ^^

post-754214-0-74997200-1329245439_thumb.jpg

 

La Mataro Blue (Kika) Qui Etait Victime D Un Surrarosage Qui Reprend Petit A Petit::plus: ( Elle Reprend De La Couleur )

post-754214-0-97421700-1329245921_thumb.jpg

 

Jah-Yana Que J'ai Palissé Hier & Qui Aime Bien Son Palissage Je Pence, Les Secondaire Sont Vraiment Degagé Et Les Secondaire Se Devellope Bien ( En 24j J'ai Deja Vue La Difference )

post-754214-0-83058400-1329246424_thumb.jpg

 

Vous Remarquerez Que J Ai Oublié Une Plante, Désolé Lol

 

Une Petite Photo De Tout Le Monde Dans La Box:

post-754214-0-51176400-1329245875_thumb.jpg

 

Voili Voilou Les Gens, Bonne Soirée..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Jolies tes plantes! :D

Bon, je sait pas si c'est toujours d'actualité mais ça peut servie pour l'avenir : d'habitude je fait germer en pastille de tourbe et APRES seulement je met dans du All Mix, sinon c'est trop complet et tu te tape un surengraissage à coup sur, c'est le gars de mon growshop qui me l'a dit, et la seule fois où je l'ai pas écouté... Bah c'est la seule fois où j'ai eu un surengraissage xD.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mamiegateaux (Lol) En Ce Qui Concerne Le All Mix, J'ai Pas Tapé Le Surrengraissage Donc Sava :) Juste Aucun Engrais Pour Le Moment,

& Je Voix Que Tu Est Inscrit Depuis Le 11 Novembre 2011 & Que Tu As Posté Qu Un Message & C'est Moi Qui Est Eu L Honneur D Etre L Heureux Elu, Sincerement C Est Trop Gentil :blush:

:group: Merci L Ami Est Repasse Quand Tu Veux :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ici xD.gif

Je me pose dans un coin pour suivre ta petite culture ,

bien palissée déjà ça j'aime bien ça présage que du bon plusun.gif

J'utilise aussi le allmix du début à la fin , et la gamme biobizz mais sans root juice

J'ai engraisser au bout de quatorze jours avec 1ml / litres de biogrow

et puis j'ai suivis le tableau biobizz

par contre je voit que tu n'as pas de topmax , tu compte prendre un autre stimulateur ???

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO Les Amis, Juste Pour Vous Prevenir Que Ce Soir Je Fait Enfin Une Maj :P

Desolé Pour Cette Longue Absence Mais Avant C était Les Vacances & J'etais Occupé A Bcp D Autre Chose ^^(bigspliff.gifbierre.gifcrame.gifyeah.gifptdr.gif(puke.gif..? Nooon Quand Meme Pas Lol) ) Enfin Vous L Aurez Compris, C Etait Plutot Pas Mal :P

Donc a Se Soir Pour Ma Maj :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les Gens!

 

Blacksun, Pour Le Topmax, Oui Ji Compte Bien, J Attend De Voir Un Peu Niveau Sous Ce Que Sa Donne Pour Ce Mois & Je Cour Au Grow

 

Zazabil & Jildo: Merci Pour Le Compliments & Encouragement, Ma Petite Culture Suis Son Cour Trankilou C Est Cool :)

 

& Momo: Alors Cette Box C Est Monté Ou Pas??? Moi Aussi Je Veux Des Nouvelles Un Peu La!

_Passons A La Maj: Nous Somme Donc A Cro+39 Je Crois & Flo+ 1

 

Niveau Temperature, Tjrs Dans Les Normes, Je Me Demande Juste Quand Est Ce Que L Hygrometrie Doit Descendre a Environs 50% Des Maintenant Ou Aprés Le Stretch?

 

Pour Le Passage En Flo, J'ai Fait Un Passage Direct En 12/12 Sous Hps, La Periode De Noir Ne Sert A Rien Si On A Des Graines Feminisées & Commencé La Flo Sous Mh Ne Favorise Pas Le Stretch Bien Au Contraire Elle Le Diminue. Information Trouvé En Faisant Quelques Petite Recherche Dans Les Guide Du Forum.

 

Donc Passons Au Photo Maintenant:

 

*Tout D Abbord Les Plus Petites..

 

-Alors Voila Kika (Mataro Blue) Qui Nous Refait Un Genre De Surarrosage Alors Que J'ai Bien Fait Attention A Elle Lors De L Arrosage, Pas Trop & Trés Peu Souvent.. Je Pence Que C Est Une Plante Fragile, J'ai Penssé A La Jeté Mais J Attend Encore Un Peu, On Vera Se Qu Elle Donne Aprés Le Stretch..! J Espere Qu elle Me Fera Un Jolie One Bud!

 

post-754214-0-17804700-1330712711_thumb.jpg

 

-Maintenant Madame X La Petite White Domina, Qui Pousse Bien Mais Tres Doucement Elle A 15Jour De Retard Sur Les Autres & En Plus N Est Pas Pressé De Grandir Lol Mais Je Vais Pas La Speedé J Espere Juste Qu elle Me Fera Un Jolie One Bud Elle Aussi

 

post-754214-0-81679800-1330712688_thumb.jpg

 

* Maintenant Les 3 Plus Grande, J'ai Eté Agreablement Surpris En Rentrant En Voyant Quelles Ne M Avait Pas Attendu Pour Grandir, C Est Cool :supair:

 

-Tout D Abbord Ma Petite Trizo Qui Ne L Est Plus, Elle A Bien Grandi & J'ai Commencé Un Pallisage & Un Pincage Pour Favorisé Le Stretch Sur Les Secondaire.. ( Bonne Ou Mauvaise Idée D Aprés Vous? )

 

post-754214-0-46730700-1330712643_thumb.jpg

 

Petite Photo Du Pallisage:

 

post-754214-0-21072000-1330717296_thumb.jpg

 

- Maintenant C Est Le Tour De La Savoureuse, Tres Joli Je Trouve Qui A Devellopé Trois Belles Secondaires, En Faisant De Multiple Pincage J Espere Les Ramené A 5 Sans Compté L Apex

 

post-754214-0-57672400-1330712579_thumb.jpg

 

Une De Coté, On Voi Une Secondaire Que J'aimerais Ramené A Niveau Pour Avoir Une Belle Canopé

 

post-754214-0-35209200-1330712559_thumb.jpg

 

& Un Petit Probléme Que J'ai Remarqué Tout A L Heure, L Apex C'est Partiellement Cassé Lors De Mon Dernier Pincage.. :mellow: Mais Sa Fait Deux Jour & L Apex N A Pas L Air De Souffrir..

 

post-754214-0-62480900-1330712620_thumb.jpg

 

Penssez Vous Que C'est Grave?

 

Enfin Voila Ma Plus Belle Jahyana, C'est Surement Son Nom Qui Lui A Fait Sa ^^, C'est Un Vrai Buisson Avec Je Pence 6 ou 7 Secondaire Qui On Bien Poussé Je Vous Laisse Voir Sa Par Vous Meme

 

post-754214-0-01410000-1330712459_thumb.jpg

 

& Une Petite Pour Vous Montré Le Palissage DE Coté & Toute Les Secondaire Qui Sont Parti

 

post-754214-0-76078600-1330712507_thumb.jpg

 

& Une Petite Photo De Mon Joli Buisson ^^

 

post-754214-0-84733300-1330712423_thumb.jpg

 

J'ai Fini Ma Maj, J Espere Que Vous Pourrais Repondre A Mes Quelques Questions

Qui Etait Je Vous Le Rappel:

Quand Est Le Meilleur Moment Pour Faire Baissé Le Taux D Hygrometrie?

Est Ce Que Commencé Un Palissage Et De Pincage Pour Accentué Le Stretch Sur Les Secondaire Est Une Bonne Idée?

Et Enfin Est Ce Que La Cassure De L Apex Sur Une De Mes Plantes Est Grave? Enfin C'est Surtout Est Ce Que Je Perd Mon Temps Ou Il Vaut Mieu Que Je Le Coupe Car Cette Cassure Ne Sera Pas Bonne Pour Mon Stretch..?

 

Enfin, Vous Pouvez Laissé Vos Avis, Encouragement Etc.. Sa Fait Tjrs Plaisir De Voir Qu Il Y'a Un Peu De Vie Sur Mon JDC & Si Sa Peut Me Faire Decouvrir Des JDC Interessant C Est Cool, Ce Que Je Suis En Ce Moment Sont Sur La Fin Lol

 

Allé A Plus Les Gens & A Bientot Pour Une Nouvelles Maj, Pour Regardé Ce Que Sa Donne Cette Chose Que Tout Le Monde Appelle Le Stretch..!

Modifié par Minol974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wolalala ! sa a bien poussé dit moi, et sa va etre encore plus impressionnant dans 1 semaine vu que le stretch va commencer :P

 

téé ben moi j ai reçu mon colis mais didier fout dans le fond, enfin c'est un blocage ... je t expliquerais

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste Une Petit Passage Pour Vous Dire Que Sayé Le Stretch & Lancé, Mon Objectif N Est Pas D Obtenir Des Grand Pied Mais Une Canopé Assé Reguliére Donc Je Suis En Mode Pincage Tricotage A Mort :)

& Que La Madame Qui C'est Félé Ne Montre Aucun Signe De Faiblesse Donc

Allready's Good :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Effectivement ça pousse bien par ici! culture.gif

 

Pour ta félée, j'avait eu ça une fois en pinçant comme un bourrin, sur le coup j'ai flippé parce que la blessure devenait plus sombre mais ça a finalement pas posé le moindre problème, c'est resté un peu moche mais y'a pas eu d'infection ni quoi que ce soit, donc à priori pas de souci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.