[jdc#1][In][Terre][MH 250W][Kannabia Seed][2xLa Blanca][1xWhite Domina][2xMataro Blue]


Messages recommandés

Salut Tout Le Monde! :respect:

Bon Petite Présentation Vite Fait... Alors D Origine Réunionnaise ( 974 <3 ) & Depuis Octobre En Exile Sur Le Continent Pour Les Etudes Je N ai Pas Arrêté De Fumé De La Beuh (Comme Vous Le Dite) Moi Je Préfère Dire ZamalDonc Sa Fait Quelque Moi Déjà Que Je Vagabonde Sur Le Forum &; Que L Idée De Me Lancé Dans La Plantation Indoor

De Un Pour Dire Byebye au dealer :)Ensuite Parce Que D Avoir Troqué Mon Bon Gros Rouleau 20 Contre Un Petit Pochon De 3 Gramme Sa Me Dégoûte En Sachant Que Je Ne Suis Même Pas Certifié De Ce Que Je Fume.. Mais Bon Je Pence Que Ces Exactement Pareil Pour Nous Tous :) & Pour L Amour De La Plante..!

 

1er Jdc Premiere Culture Indoor Donc Tout Débutant & Friand De Tout Vos Conseilles

 

Bon Allé Les Premiers Venu, On S Installe Dans La Tutur On Boucle Sa Ceinture On Vas Faire Un Petit Tour Des Environs Avant De S'Installé Pépère Dans Le Canap'! :-)

Première Arrêt, Petite Présentation Du Matos...!

box croissance/floraison: silverbox évolution 80x80x180cm

extracteur: turbotube 280m^3/h

filtre a charbon:carbon active filter

Ballast:250W ETI

lampe. 250W MH (Phillips) + Cooltube

gaine insonorisé

 

Bon; Je Crois Qu'on A Fait Le Tour, C'est Pas Tout Sa Mais On Vas Etre A La Bourre Pour La Bière Dans Le Canap' A Cette Allure!

Allé On File Vite Fait Cherché Les Graine...!

Alors Dans Ce JDC Vous Sera Présenté 3 Variété (Féminisées) De Chez Kannabia:

-La Blanca (White Widow De Chez Kannabia)

-La Mataro Blue

-La White Domina (la blanca x white widow x blue moonshine)

 

C est Tjrs Pas L Heure De La Biere?!

Bah Non On Passe Vite Au Grow Shop D ici Quelque Semaine Elle Vont Avoir Fin Les Petites..!

Hopopop On Fait Les Course, On Prend:

-Terreaux All-mix

-Bio-Grow

-Bio-Bloom

-Roots Juice

 

Opé, Je Crois Qu On A Tout Fini, On Staille A La Maison J'ai Soif!!

Yessaï Allé Posé Vous Bien Dans Le Canap', Sa Fait Longtemps Que Je Vous En Parle.. :-)

Alors Est-ce Qu il Est Pas Confortable?

Quoi?! J'ai Oublié D Acheter Les Bières?! Ouf Vla Ma Chérie Qui Arrive Avec Un Bon Gros Pack applaus.gif

:beer: :beer: :beer :beer: :beer: :beer: tenez servez vous je paye ma tourné si y'en a pas assez servez vous dans le frigo :)

:bierre: Oh Putain Sa Fait Du Bien:)

 

Du Son? No Soucy!

Edit, Comment On Met Du Son? x) J'ai Fait Quelque Recherche Sur Le Forum Rien Trouvé... :S

Bon Place Au Photos Maintenant!

La Box:

 

dscf6872c.jpg

Les Petites Dans La Couette:

dscf6879z.jpg

Enfin Les Petites Qui Dorment: :)

 

dscf6875.jpg

 

Sa Sera Tout Pour Se Soir :) Allé Schuss Les Gens & Attention Sur La Route Quand Vous Rentré! :)

Modifié par Minol974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JRR Tolkien

Salut mec

 

On dit que les agriculteurs surdosent leur fertilisation mais c'est encore bien pire chez les particuliers

pour ce qui est des starters qui sont à base d'oligoéléments de mon point de vue ce sont aussi des engrais qui peuvent également bruler ta plante. De plus les doses recommandées par les fabricants sont des maximas. De plus ces doses sont à mettre en relation avec la taille de ta plante.

 

Un agriculteur utilise tout de même un bilan de fertilisation qui prend en compte les caractéristiques physiques chimiques et biologiques de son sol.

 

Et n'oubliez pas 94% de la masse d'une plante provient de l'air le sol ne fournit pas la quantité mais la qualité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tout Le Monde, Pour Les Engrais Vous Inquieté Pas Je Suis Pas Un Gros Adepte Mais Une Ptite Goutte Par Ci Par La De Temps En Temps Ne Risque Pas De Lui Faire De Mal Je Pence :) Pour Le Moment J Attend Bien Sagement Que Les Petite Se Decide A Montré Leur Queue.. Papa Veille Au Grain ^^'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JRR Tolkien

C'est sur c'est long mais ca fait le charme de la chose.

 

Du temps et de l'huile de coude.

 

Et on attend impatiemment comme les gosses à noel

 

Alors gingle bells gingle bells

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit matoss que tu as !!

Le croisement de la White dominica me fait bavé... shock.gif Ça doit être une sacré beuh supair.gif

Je te souhaite une bonne culture !!

 

Pour poster du son de youtube par exemple c'est très simple

Tu copie ton lien youtube puis quant tu écris ton post

 

[*youtube][*/youtube] sans les * et tu colle ton lien au milieu.

Voila roll.gif

Passe voir mon JDC a l'occaz happy.gif

Weed.Khalifa

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep, Sava Bien Ou Quoi?

Pour Les White Domina, Pareil Mais J'ai Eu Un Probléme Sur Les Deux Graines Planté.. Qui On Chié.. :S

J'ai Lancé Une Autre Graine A Germé.. Mais Si Elle Aussi Chie Alors Je Ne Vous La Conseillerais Pas..

Je Me Tate De Faire Une MAJ Se Soir.. Si Jah Veux Bien M'en Donné La Force Dans L Etat Second Ou Je Suis En Se Moment ^^

Je Passe Voir Un Peu Comment Sa Se Passe Chez Toi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep! Jah Ma Donné De La Force ¨Pour Faire Ma Maj Méme Si J Aurais Preferé Qu Il Les Files A Mes Petite..

Depuis La Derniere Fois, Quelques Bonne Nouvelle Mais Aussi ¨Pas Mal De Mauvaise Aussi.. :/

Dpnc Faisons Un Topo:

Mesdames Blanca, 2/2 Germé & Pousse Paisiblement En Ecoutant Du Bob :P

Mesdames Mataro Blue: 2/2 Germé Mais Une Seule Se Porte Bien, L Autre Est En Plein Bad Entre La Vie Et La Mort.. (Photo Plus Bas)

& Mesdame White Domina 2/2 On Chié Dans L Oeuf, Bien Germé Mais Lors De La Mise En Terre, Rien Pour L Une & L Autres A Commencé A Sortir Ces Feuille Puis C Est Replié & La Est Entrain De Crizé & De Sombré Dans Le Néan.( Si Quelqu un Pourrais M Aidé..?

 

Bon Sinon, Les Petites Deja Sortit Se Porte Plutot Bien Je Trouve, Elle On Recu Leur Premier Vrai Arrosage Tout A L Heure Et Son A Cro+1 Pour Le Moment :)

 

Coté Temperature, Les Minimales Cette Nuit Etais De 15 Degrés, (Un Peu Froid Non?)

& Les Maximal Etais De 27 Degrés

 

Aujourd hui Elle Sont Pour Le Moment A 21,5 degrés ( Pas De Mini Ni De Maxi Encore Enregistré)

 

Niveau Hygro: Mon Hygrometre Ma Laché... :@

 

Place Aux Photos:

 

La Blanca 1 :

dsc0196zh.jpg

 

 

La Blanca 2:

dsc0198v.jpg

 

Mataro Blue 1:

dsc0199gq.jpg

 

. & Maintenant Celles Qui Ne Sons Pas En Tres Bonne Santé...

 

Mataro Blue 2 (Je Pence Encore Sauvable Mais Pronostique De Vie Assez Faible.).:

dsc0202qc.jpg

 

White Domina 1 (consideré comme morte pour moi):

dsc0194fmn.jpg

 

White Domina 2 ( Ne Cherchez Pas, Il Y'a Rien..) :

dsc0193md.jpg

 

 

Quelqu un Pourrais M Expliquer Pk Mes Petites Sont Mortes? :/

En Sacahnt Qu Elles Ont Toute Eu Le Meme Traitement?

A Savoir Germination Dans Un Coton OK,

Mise En Terre, Et Voila Ce Qui Arrive..

Terreaux: Allmix

Peut Etre Un Peu Fort Mais Les Autres On Bien Vecu Donc Je Ne Comprend Vraiment Pas..

[help]

Modifié par Minol974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, mon copain ( minoil ) ne vous a p-ê pas mentionner qu'on était deux dans cette petite aventure donc voila, à mon tour de parler de nos petites merveilles qui ont bien grandi

:)

Comme vous l'avez vu il n'y en a une qui était pas mal cadavre donc on a décidé d'en replanté une, en espérant que cette fois ci sa ira mieux !

 

Voila quelles que photos pour vous montrer comment sa évolue à CRO+5, température max : 28°, température min : 15°

dsc02091z.jpg

 

La savoureuse :P

 

dsc02111l.jpg

 

Kika

 

dsc0216vw.jpg

 

La triso, celle qu'on pensait morte ^^

 

dsc02171sb.jpg

 

Jah-yana, bravo à mon doudou pour ce nom, je le trouve top !

 

dsc0218wv.jpg

 

Vu d'ensemble, en bas à gauche une graine qui n'est tjrs pas sorti et en bas à droite celle qu'on vient de planter.

 

 



Voili voilou, on vous redonnera un peu de nouvelles quand sa bougera plus
;)

Bon grow à tous et à bientot :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut minol !

dommage pour les 2 qui sont pas sortie,d'une variéter à une autre sa peut etre chaud dans le all-mix,mais attend peut etre encore un peu...

bon grow pour la suite et à l'occaz passe par chez moi,je suis à la fin :kana_smile:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Minol! et merci bcp pour ton (votre) passage!

 

Sympa ton install. cela j'essaierai d'augmenter la température la nuit. J'ai lu que nos progénitures n'aiment pas trop les écarts de température.

Dans ton cas 27°C jour et 15°C nuit, 12°C qui me semblent important (à confirmer).

Comme ton climat, le package génétique à surement son rôle dans le non développement de tes graines, j'utilise le même substrat et mes filles s'y sont développées sans rechigner?!

Bref tout ça reste bien parti et je compte bien suivre votre histoire avec intérêt !

Au passage excellente introduction! je suis même allé jusqu'au frigo, satané soif!

 

A bientôt la Réunion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.