[jdc#1][In][Terre][MH 250W][Kannabia Seed][2xLa Blanca][1xWhite Domina][2xMataro Blue]


Messages recommandés

yOp Douffy, Je Sais Que L Ecart De Temperature & Violent Mais Je Ne Pas Vraiment Envie De Mettre Un Chauffage Dans La Box, Sa Douille Deja Assé De Courant Comme Sa ^^ Enfin Bon, Si Les Petites Montre Quel N Aime Pas Trop Cela, J Essairé D'i Remedié Dans Les Plus Bref Delais, Pour Le Moment, Elle Se Porte Très Bien Je Trouve & Ne Sont Pas Très Capricieuse, On Va Faire En Sorte Quelle Reste Comme Cela :)

Thx Pour L Intro, On Va Dire Que J Avais Bcp D Inspiration Se Soir La davb.gif & Je Suis Bien Content Qu au Moin Une Personne L'ai Lu ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Les Gens, Petite Maj Du Soir, Juste Pour Vous Presenté La Nouvelle Petite Xhite Domina Qui Vien Remplacé Les Deux White Domina Qui N on Jamais Vue Le Jour..

Elle Vien De Montré C'est Petite Feuille Donc Aujourdhui A Cro+0 & N'est Pas Encore Nommé ^^

Donc Pour La Suite Sa Ne Sera Pas 6 Mais 5 Pied Qui Pousserons Dans La Box :)

 

dsc0227vw.jpg

 

Vos Avis, Commentaire, Encouragement Sont Tous Les Bienvenue :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les Amis Cannaweedeur, J Aurais Une Question, j aimerais Finir Ma Culture Dans Des Air- Pots De 6 ou 7 litre D Aprés Vous Je Fait Un Rempotage Intermediaire Dans Des Pot De 3,5l Avant Ou Me Conseillerais Vous Plutot Les Airs Pots Directement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kwé i di un peu dalon ?

question air pot je sais pas du tout

 

je passait plutôt pour te souhaitai bonne chance ,mais a mon avis tu n'en aura pas besoin .

 

Désolé si mi lé indiscret mé ou lé dans le nord ou le sud ?

par raport mi té rod un kalité et en ce moment sur st louis lé piég en mode sérieuxangry.gif

a ou peut etre ou té koné ou mi té peu gainye un train ?icon_confused.gif

 

jdc sativa locale cro+120 ET skunk mono parental

Modifié par yes.we.can...abis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je me suis également renseigné sur les air pots mais suis loin d'être expert!

Je pense perso que cela dépend de ton budget , les air pots étant un peu plus chers et tes petites pouvant égalment parfaitement se développer dans un pot standard avec 2/3cm de billes d'argiles et un subsrat mélangé à ces même billes (10% du volume ais-je lu).

Si le prix ne t'en dissuades pas pourquoi pas acheté les air pots intermédiaires (pas persuadé ;))

 

Moi j'y pense pour le rempotage avant flo histoire de bien favoriser l'apport de nutriments nécessaire pendant le stretch: pots de 9L envisagés.

 

Voilà mon avis monsieur! j't'invite à passer voir ma galerie d'art (Initiation au tricotage et palissage)!

 

Bonne continuation

Modifié par Douffy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doofy: Thx, Me Suis Renseigner Un Peu Enfaite Sur Les Air-Pots, Le Truck Qui Me Fait Posé La Question Pourkwoi Pas Avant C'est Le Chignonage Racinaire, Vue Que Dans Le Airpot Les Racine Pousse Apparament Droite Au Debut Puis Devellope Des Ramification L Orsque Elle On Atteind L Air (Apparament) Enfin Bon, Vais Faire Comme Ta Dit ;-) & j'AI Trouvé De Bonnes Occaz En Surfant Sur Le Net, C'est Poursa Que Je Suis Tenté D EssayéJe Passe Voir Ta "Gallerie D Art & Compte Bien M En Servir Par La Suite ;) Merci L Ami

 

yeswecan..abis (lol) : Desolé, Mi Lé Pu Sur L ile, Scizé.. Sinon Mi Habite Dans Le Nord, La Montagne Mais Si Ou Na Band Branchement Par La Haut A Ski Paré Le Ross I Pét Bien Ces Temps Si ;-) & Si Y'a Tjrs Besoin De Chance Desfois Que La Malchance Montre Le Bout De Son Nez Mais Inkiete Pas Non Band Ruban Rouge Su Mon Box loool

Modifié par Minol974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Léla Léla Tilamp Tilamp Comme I Dit, Bin Ouais I Fait Plaizir Gagne Coze Un Peu Créole Ec De Moune Quand Ou Lé Zoreilland Lool

Ma Passe Su Ton Jdc A Soir ;)

 

MAJ Ce Soir :) Les Petites Pete La Forme Je Les Ai Rempoté Hier, A Ce Soiir :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Momo Sa Fait Plaisir De Te Voir Ici!

 

Alors Voila Ma Petite Maj Du Soir A Cr0 + 10 aujourd hui :)

 

Les Petites On Bien Grandit Je Les Trouve Belle :^^

 

-temperature on est tjrs dans les normal 26 27 max le jour & 15 16 degrés min la nuit

-je vien enfin de recevoir mon hygrometre qui m indique 50% pour palié a ce probleme je vien de me commander un mist maker ( hey oui rapide le mec ) lol

_Niveau arrosage:, tout les 3 4 jour avec 125ml Par Pot les petite on etait arrosé que trois fois depuis leur sortit de terre

en ce qui concerne l engraissage, je suis juste au roots juice environ 1ml

-Hier j'ai procedé a un rempotage en pot de 3l5 Sa Leur A Fait Du Bien Je Pence, Elle Commencé Tout Juste A Etre Serré Dans Leur Petit Recipient ^^

 

Donc Place Au Photo A Cro+ 10 ( regarder bien la derniere photo et la question qui va avec, j'ai une petite crainte sur une de mes plante qui a les feuille legerement ondulé.. )

 

Jahyana(la blanca):

dsc0253v.jpg

La Savoureuse(la blanca):

dsc0256jc.jpg

 

Trizoo (mataro blue):

dsc0260e.jpg

Kika (mataro blue):

dsc0255gg.jpg

 

& La Petite Derniere (white domina):

dscf6883n.jpg

Vue D enssemble De La Box:

dsc0271sg.jpg

Un Truck Bizarre Sur Une De Mes Plante, (Feuille Ondulé) Normal Vous Pensé ?

dscf6892c.jpg

 

 

Bon Voila La Petite Mise Du Soir, Sur Ceux Nartrouss Les Amis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'es serieu la ?! t'as donné des ptits noms a tes pieds ... xD

 

Sinon, sa va, elles ont l'air de plutot bien se porter !! Pour la feuille ondulée, je pense pas que ça soit très grave, elle a juste une forme "spéciale" ^^ (a confirmer)

PS : sur l'avant dernière photo (la vue d'enssemble, derriere les pot je vois une sorte grille. C'est quoi exactement ?

 

 

 

Modifié par stuch974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami

Elless sont belles tes petites :applaus:

t'en fait pas pour les feuilles rien de graves,j'ai deja eu le coup et meme une de mes petites dernieres qui ont 10j comme les tiennes...

 

sinon pour le grillage..c'est le pc portable...mdr..tu fume quoi en ce moment stuch ??

 

@ + les poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO Momo Bien?

J'ai D Abbord Planté Dans Des Brique De Lait Coupé Sa Faisait Des Petit Pot D Environs 1/2 litre & J Arrose Tout Les 3 4 jours Avec Tjrs 1/4 De La Contenance Du Pot En Eau.. (Comprendo?) lol J Attend Que La Terre Soit Bien Seche Meme En Profondeur Je Tate Bien Avec Le Doigt Avant Tant Que Ces Pas Vraiment Sec, J Arrose Pas Sa Me Fait Un Arrosage Abondant Tout Les 3 4 Jours :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.