[jdc#1][In][Terre][MH 250W][Kannabia Seed][2xLa Blanca][1xWhite Domina][2xMataro Blue]


Messages recommandés

minol :

 

Quand Est Le Meilleur Moment Pour Faire Baissé Le Taux D Hygrometrie?

Est Ce Que Commencé Un Palissage Et De Pincage Pour Accentué Le Stretch Sur Les Secondaire Est Une Bonne Idée?

Et Enfin Est Ce Que La Cassure De L Apex Sur Une De Mes Plantes Est Grave? Enfin C'est Surtout Est Ce Que Je Perd Mon Temps Ou Il Vaut Mieu Que Je Le Coupe Car Cette Cassure Ne Sera Pas Bonne Pour Mon Stretch..?

 

 

salut mec,sa va tu gere sa pousse bien :supair:

 

60/70% en cro,tu passe a 40/50% quen tu passe en flo,ta raison pincage et palissage,voir meme petit taillage en début de flo pour une belle canopé homogene,t'inkete pour ton apex rien de grave laisse comme sa...

 

 

bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mamigateau & Mimiwd

 

Sympas Le Passage & Merci Pour Les Reponse, Pour L Apex Sava, Y'a Juste Un Trou Dedans C'est Plutot Moche Mais Sa Tient Lol Ji Reviendrais Plus Loin Dans Ma Maj :)

 

 

Donc Nous Voila A Flo+..5!

 

Alors Tout Se Passe Pour Le Mieu Dans Le Meilleur Des Mondes,

Niveau Temps, 19 La Nuit En Min Pour 27 Le Jour Au Max

Niveau Hygro, J'ai Eteind Mon Mist Maker & Je Suis En 50 & 60

Tip Top Tout Sa :supair:

 

En Ce Qui Concerne Les Plantes, Pour Les Plus Petites Pas Grand Chose Je Ne Constate Pas Bcp De Changement Donc Je Vous Passerez Les Photo a La Prochaine Maj, Mais Je Pence Que Ce Sont Deux Jolie Stick Qui M Attendrons A L Arrivé :)

 

Pour Les 3 Plus Grande, Ouais Sa Gonfle Bien, Les Secondaire Se Developpent Plutot Bien Meme SI C'est Chaud D Avoir Une Jolie Harmonie, Je Pence Qu'a Partir D Aujourd Hui Je Ne Les Toucherais Plus Et Les Laisserais Profité Au Max Du Stretch ( Fini Les Pincage )

Elles Ont Toute Recu Un Resserage De Pallisage & La Nous Pouvons Vraiment Dire Que Le Tronc Pousse A L Horizontale, Vous Le Verez En Photo C'est Pas Du Palissage De Tapette Lol

 

Bon Passons Au Photo..!

Donc Voici La Savoureuse ( La Blanca )

Je Les Litteralement Torturé Aprés Quelles Mes Montré Quelles Ne Voullais Bien Devellopé Que 3 Secondaire J'ai Donc Prit Le Taurreaux Par Les Cornes & Comme Punition Elle A Eu Une Seance De Bondage Assez.. Hard :applaus::applaus:

 

post-754214-0-10630900-1331056352_thumb.jpg

 

Comme Vous Le Voyé J'ai Poussé Les Petites Pour Laissé Places Au Grande, Vu De Haut Sa N A Pas L Air Si Mechant Que Sa, Regardons Un Peu La Face Caché De Se Bondage..

 

post-754214-0-43531000-1331056513_thumb.jpg

post-754214-0-74228000-1331056552_thumb.jpg

post-754214-0-43483000-1331056644_thumb.jpg

Mouahahahaha Je Suis Maléfique!:ph34r: ( Oui, J'ai Utilisé Ma Trousse Pour Faire Mes Tuteur, Systeme D )

 

& Pour Finir, Voila La Cicatrisation Vraiment Moche Mais Bon Sa Tien & Sa Pousse Tjrs Donc C'est Juste Un Bobo Pour La Petite :)

 

post-754214-0-58181700-1331057285_thumb.jpg

 

Donc Voili Voilou Pour La Martyre Passons Maintenant A La Belle Jahyana ( La Blanca ), Qui Elle C'est Montré Gentils & Na Pas Eté Puni Du Coup, Un Veritable Buisson Celle La D Ailleur Elle A Declaré C'est Premier Pistils Mais Tout Petit Et Donc Pas Encore Photographiable Avec Mon Apn.. Mais C'est Pour Bientot! Je Vous Laisse La Voir Par Vous Meme:

 

post-754214-0-08690100-1331056843_thumb.jpg

 

Pas Mal Hein? Je Vous Fait Une Petite Vue Sur Le Palissage Bien Tendu Comme Vous Pouvez Le Voir.. :roll:

 

post-754214-0-30590800-1331057092_thumb.jpg

post-754214-0-09998300-1331057198_thumb.jpg

 

Desolé, J'ai Pas Vraiment Le Temps Ce Soir & Puis Comme Je Vous Les Dit Y'a Pas Grand Chose A Voir...!

La Prochaine Fois :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité despote

lol jminstalle che toi parce que jen suis o meme moment que toi jai fait cro38+ et la flo+3 palissage et apex couper et la je patiente et la voi prendre de la hauteur par contre moi jsuis en eco passe me voir sa sera avec plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tout Le Monde! Bien?

Bon J'ai Besoin De Vous Posé Une Question, Je N'ai Pas Encore De Stimulateur De Flo, J Avais Penssé A Du Topmax Mais A Ce Qui Parait il Est Pas Top.. Par Contre J Entend Que Du Bien Du Phase 4 De Vaalsbe.. Machin Truck Lol Ou Des pk13 14, J Avoue Etre Totalement Perdu, Si Quelqu un Passe Par La & Peux M Aidé C'est Bien Cool :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut minol,

 

moi j'ai la gamme biobiz et du pk 13/14 que je vais test on verra..mais apparement le pk 13/14 de chez hesi et big bud de chez advanced marche pas mal...:supair:

 

attend quan meme d'autres avis....

 

bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

jolie palissage le meilleur moment pour baisser l'hydro me semble t-il que c'est a la fin du stretch pour la cassur moi j'aurais couper mais aprés tu me juste mettre un morceau de cable epair de 15mm autour ! pour essayer de le resoudé mais opération compliqué

 

et pour le booster de flo Green sensation sans meme reflechir comparé a se vieux top max

 

 

Bon grow man passe faire un tour sur mon Jdc new mise a jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les Copains!

 

Mimiwd, Merci Du Conseil mais je Pence Que Je Vais Plutot M Orienté Vers Du Phase 4 Qui A L Air Cool Aussi :)

 

Rodweed: Vas y Calle Toi Pépére D Ailleur La Belle Jahyana A Bien Pris Chere Aujourd hui, Je Lui Est Fait Une Petite Coupe, Elle Avais Vraiment Trop De Feuille Sa Respiré Plus La Dedans

 

Despote: Thx Du Conseil L Ami, Vue Que Je Serais Au Phase 4 On Pourra Comparé L Impact Sur Les Buds Aussi :)

 

Early Xav: Pour L Apex, Moi Je Ne Voulais Pas Le Cassé Lol Mais Sava La, C'est Reparti Meme Si C'est Moche Ya No Soucy

Pour Le Booster De Flo, Je Vais Resté Sur Du Phase 4 Bcp De Gens Me Le Conseille Aussi Donc Jvais Tapé Sa :)

 

En Ce Qui Concerne Les Plante, Pas De Photo Se Soir La Fleme M Envahie, Mon Week End Etais Plutot Dur.. Lol

Mais Sur Les Deux Plus Grande Sa Y Est Elle Montre Des Pistils On Est A Flo+10, J'ai Coupé pas Mal De Feuille Aujourd hui On I Voyait Plus Clair Dans Ces Buisson Lol Rien D Autre A Signalé, Sa Stretch Trankilou :)

Prochaine Maj Photo Tres Bientot..!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les Poto, Je Vous Fait Une Maj Très Vite Fait Malheuresement Je M En Excuse, Mais Pas De Temps En Ce Moment Je Suis Plus Occupé A Me Gratté Le Cul Dans Le Canap' Lol

 

Tout D Abbord, Merci Ymas Mes Premier Pistil Sa Me Fait La Meme Sensation Que La Premiere Fois Que J'ai Vue Mes Premier Poil De Slip. Lol

 

Appart Sa, Les Plante Sava, J'ai Fait Un Gros Defrichage Sur Jahyana, ( Coupe Des Gourmands & Tout Ce Qui Y'avé Tout En Bas ) On I Voit Plus Clair La Dedans ^^

Malheuresement Madame A Declaré Un Phenomene Que Je Nommerais De Bizarerie, Jamais Vue Sa Sur Le Forum.. Si Quelq un Peux M Aidé Voila

Le Lien Vers La Section Diag -> Tadaaaaaaa

Ensuite, Ma Petite Savoureuse Elle Pousse Trankilou Petite Taille Des Gourmand Pour Elle Aussi Mais Le Defrichage Fut Moindre Elle Avait Pas Enormement De Feuille Par Rapport A Jahyana

Je Rappelle Que Ces Deux Plante Sont Des Varieté De Kannabia Seed Portant Le Nom De "La Blanca"

 

Ensuite En Ce Qui Concerne Ma Petite Triso ( Mataro Blue De Kannabia Elle Aussi ) Qui Est Nettement Moin Belle Mais Pousse Bien Tout De Meme Tranquillement Tranquillement

 

Et En Ce Qui Concerne Les Deux Autres, Petite Qu est ce Qu Elle Me Decoive, Je N'ai Meme Pas Envie De M Ecouté & Elle Sont Privé De Photo Tant Quelle Ne Deciderons Pas De Bougé ^^

 

Passons Au Photo:

 

Tout D Abbord La Belle Jahyanna, Vous Pourrez Nettement Voir Qu On I Voi Plus Clair La Dedans ^^

post-754214-0-04634500-1331669549_thumb.jpg

post-754214-0-13440400-1331669653_thumb.jpg

 

Ensuite La Savoureuse Vous Constateré Que Je Lui Enlevé Une Très Bonne Partit De Son Bondage ^^

post-754214-0-82236500-1331669751_thumb.jpg

 

post-754214-0-83504500-1331669797_thumb.jpg

 

 

& Pour Finir, Ma Petite Trizo.. :)

post-754214-0-70484900-1331669827_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les Amis, J'ai Un Probleme Sur Ma Belle Jahyana, Etant La Plus Belle De Mes Plante, J Aimerais La Soigné Dans Les Plus Bref Delai, Alors Je Vous Laisse Un Petit Lien Vers Le Topic Que J'ai Fait En Diag, Merci D Avance Au Personne Qui Pourrais M Aidé.. :)

 

Ci Une Personne Assez Forte Pour Dressé Des Diagnostique Passe Par La & Qu Il Souhaite Etre Gentil Avec Un Newbie Comme Moi, Qu il Clic Ici Svp

 

 

A Plus Les Gens basic-smile2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les Amies, Petit Maj Photo A Flo+ 15 Avec Les Premieres Fleurs Qui Commence A Apparaitre, & Ma Plante Victime D Une Carence N'est Tjrs Pas Guéri Mais Continue Sa Flo Normalement J'essai De Reglé Se Probléme Le Plus Rapidemend Possibe, Si Quelqu un Peut Me Filé Un Coup De Main C'est Par Ici Le Dignostique -> *

 

Donc Condition Climatique, Temperature: Minimum 18C Max 27C

Hygro: 40% La Journé 50 La Nuit

 

& Voila Les Photo De Mes Deux Plus Belles Qui Subisse Un Pallisage Destiné A Les Ecarté Pour Laissé La Lumiere Penetré Dans Ces Petites Touffes..!

 

Il Y'a Deux Photo De Chaques Plante, Une Avec Flash L Autre Sans & Une Photo D'un Fleur De Chaque Plantess

 

Sans Flash:

post-754214-0-37997700-1331927312_thumb.jpg

 

post-754214-0-46462500-1331927493_thumb.jpg

 

 

Avec Flash:

post-754214-0-63829400-1331927418_thumb.jpg

 

post-754214-0-49673400-1331927368_thumb.jpg

 

 

Le Commencement Des Fleurs.. Pressé D Avoir De Bon Gros Bud :P ^^

post-754214-0-56017000-1331927237_thumb.jpg

 

post-754214-0-90089600-1331927538_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man !!



Trés bonne répartition des branches !!! un vrai travaille de chef

fumette.gif



Essaye de garder cette homogénéité tout le long de ta culture, c'est trés important et je m'en rend de + en + compte chez moi



Pour un bon rendement et une utilisation optimale de la lumiere = juste des tetes a la meme hauteur!

applaus.gif



C'est trés prometteur pour toi en tout cas !! a flo+15 le stretch s'est parfaitement deroulé, ca va commencer a budé sec !!

kana_smile.gif!



Pour mon stimulateur de floraison je n'en ai pas utilisé

sad.gif jai juste du Bloom et du GreenSensation xD.gif



Je me pose ici man

davb.gif Ces 20 prochains jours tu va juste kiffé comment ca va budé! roulage.gif



a+

leybonghit.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami, super ce que t'es en train de nous faire là! On est a peu pres au meme stade de flo ca va etre marrant de voir celui qui va cut en premier aha! J'attend de voir la suite avec impatience ;)

Peace et a bientot l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO Feo, Ouais On Est A Peu Prés Au Meme Stade De Flo, On Compareras Sa, Par Contre Toi Tu As Bcp Plus De Pied Que Moi, Il Ne M En Reste Plus Que Trois Sur Les 6 Du Debut Lol, Elles Avait Un Probleme Je Ne Sais Pas Quoi.. Bref C'est La Merde Quoi Lol Mais Je Suis Plutot Content Des Autres, Sava :P

 

Bon Petite Maj, Sa Fait Longtime Deja..! Donc Nous Somme A Flo +24,

Niveau Climat, Comme D Hab

& Niveau Engraissage Fini L Engrais De Croissance Maintenant C'est BioBloom, A Raison De 3 ml Dans 2l Je Fait Encire Un Arrosage Avec Cette Sauce & J attaque Le Phase 4 :)

 

Voila Une Serie De Photo, il Y'a Quelque Trichome Transparent Qui Apparaisent Mais Pas Grand Chose..!

 

post-754214-0-20793300-1332699638_thumb.jpg

 

post-754214-0-21781900-1332699427_thumb.jpg

 

post-754214-0-20793300-1332699638_thumb.jpg

 

post-754214-0-78611900-1332699590_thumb.jpg

 

post-754214-0-85248700-1332699521_thumb.jpg

 

post-754214-0-45264500-1332699492_thumb.jpg

 

Modifié par Minol974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.