[jdc#1][In][Terre][MH 250W][Kannabia Seed][2xLa Blanca][1xWhite Domina][2xMataro Blue]


Messages recommandés

Yo mec ca décire ton JDC, ton palissage me fait vraiment réver, je compte me mettre a l'indoor d'ici 1 ou 2 mois quand j'aurais les sous pour tout m'acheter =D!

Tu as appris a faire le palissage tout seul ?

 

je m'installe si tu n'y vois pas d'incovéniant, en tout cas tes bébés sont vraiment magnifique =D!!!!!!!!!

 

J'ai vu que tu faisais écouter du bon son a tes plantes, j'en ai un qui convient très bien a la FLO ;)

 

 

héhéhé

 

 

Va jeter un petit coup d'oeil a mon projet et dis moi ce que tu en pense, il sera mis en JDC dès que j'aurais tout mon matos ;)https://www.cannaweed.com/topic/152645-projet-de-culture-indoor/

 

Bon grow =)

Modifié par Tenjo65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Tenjo, Merci Pour Les Compliment,

Pour Le Pallisage Je Me Suis Inspiré Du Guide Sur Le Forum Sauf Qu'au Lieu De Taillé J'ai Pincé & Je Suis Plutot Satisfait De Mon Choix:

technique de taille et de palissage

 

& Pour La musique, C'etais Pour La Croissance La Je Le Fait Pu Vraiment Mais Je Vais Mi Remettre De Ce Pas Je Pence ;)

& J Arrive Tt De Suite Pour Matté Ton Projet ;)

A Plus Man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo minol !!!



Comment ca va??



Hé ben ca commence a grossir !!!

rah j'aime comme c'est bien répartie tout ca



C'est tout ce que je souhaite moi pour ma prochaine culture..

Une bud centrale cest pas toujours pratique sous 250W



Aller on regarde tout ca gonfler !! Ta commencer le stimulateur du coup ?

Donne leur du reggae bien Roots elle vont kiffé lol

Peaace man a la prochaine

kana_smile.gif

Modifié par Weed.Khalifa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les Potos!

 

Probation, Merci, & Oui Mon Pallisage A Bien Porté Ces Fruit, C'est Top :)

Thks Pour Le Petit Message, Sa Fait Tjrs Plaisirs :)

 

Myxomatise: Space Rougail Saucisse, Y'a Moyen, Faudrais Faire Du Bon Teuch & Le Faire Fondre Avec Les Tomates Lors Que Tu Les Incorpores ;) Après Faut Pas Que Sa Caramelise.. Ou Sinon Tu Fais De L Huile & Tu Verse Le Tout Dans Le Rougail Après.. Lol

Mais A Mon Avis, 100x Un Bon Gros Pétard Après Avoir Mangé & Avec Le Ventre Bien Plein ;) Lol

Pour Le Space Lait, C'est Sur Le Jdc De Myxo, Je Ferais Peut Etre Un Post Bien Detaillé A La Fin De Ma Culture Que Je Soumettré Au Modo Pour Rentré Dans Les Guides Plus Tard :)

 

---------------------------------------------------

 

Bon Je Fait Une Petite Maj A Flo+31

Donc Temperature, Je Vous Fait Pas Le Bilan, Juste Que Avec L Arrivé Des Beaux Jours, J'ai Pu Coupé Le Chauffage & Me M Intenir A 19 La Nuit Minimum Pour 27 Le Jour Donc Sava Cool

:)

Niveau Engrais, Le Booster De Flo Rentre En Jeu, Sa Gonfle Pas Extremement Mais Sa S Alonge Bien & Il Reste Encore Plus De 20 Jour Donc Il Y'a Encore Le Temps Pour Gonflé Je Pence En Tout Cas Depuis L'entré En Jeu Du Phase 4, Les Trichomes Se Multiplie, La Je Dirais Qu'il A Doublé!

supair.gif

Voila Quelques Photo, J Aimerais Bien Faire De Belle Macro Mais Je N'ai Pas L Appareil Photo Qui Suit Par Contre Y'a Peut Etre Le Bof Qui Passe A La Fin De La Semaine & Sé Un Cramé De Photographie Donc Si Il Vien, J Aurais De La Balle De Photo!

:)

En Attendant Mais Modeste Photo Prise Avec Un Telephone Portable Lol:

La Belle Jahyanna Elle Fait Moin De Bud Que La Savoureuse Mais Il Sente Bcp Plus Fort & Son Un Peu Plus Beau!:

post-754214-0-15061000-1333403175_thumb.jpg

& Un Des Bud:

post-754214-0-58264800-1333403041_thumb.jpg

& Enfin Ma Petite Mais.. Grosse Jahyanna lol:

post-754214-0-79104500-1333403322_thumb.jpg

& Un Des Buds:

post-754214-0-84781500-1333403564_thumb.jpg

Bon Voila Ma Maj Est Terminé, J Attend Encore De Voir Les Bud Gonflés

:)

Vous Devez Vous Dire Que Ma Petite Trizo Qui A Subbit D Abbord Un Surrengraissage Puis Ensuite Un Surrarosage Lors Du Rincage.. Donc Elle Stagne Un Peu Mais Devrait Se Remettre Très Bientôt! Petite Photo A La Prochaine Maj

:)

& Les Deux Dernieres Elle N Arrete Pas De Se Se Degradé Enfaite Je Crois Avoir Serné Le Probleme Quelles Sont Trop Petite Pour Leur Gros Pot Donc A Chaque Arrosage Elle Morfle Un Surrarosage Enfin C'est La Seul Solution Que J'ai Trouvé.. J Espere Pouvoir Tiré Au Moin Une Téte Au Final Lol

Bon Allé Les Gens A Plus, & Si Vous Passez Sa Fait Tjrs Plaisir De Marqué Votre Passage, Sa Donne Une Motivation Suplementaire Pour Tenir Ce Jdc..!

Peace

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.