Tetes qui meurent et seches FLO+50


Messages recommandés

Bonjour j'ai un gros soucis depuis une semaine, mes plantes allaient très bien jusque la, et d'un coup certaines des tetes de plusieurs plantes ce sont mise à sécher avec les feuilles autour, et tous les pistils ont brunient d'un coup, à quoi est ce du, sur-engraissage pourtant je n'ai pas forcer ?

Les feuilles autour partent en poussière elles sont complétement séché et bruler on dirait

Merci d'avance

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: White Widow

 

- Age: Flo+52 (Sans compter la préflo de 13 jours)

 

- Partie atteinte TETES

 

- Date d'apparition du problème: flo +45

 

- Evolution du problème et de la plante: Assez rapide

 

 

 

 

Indoor (en placard):

 

 

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1 metre carré

 

- Lampe utilisée: HPS AGRO 600 Watts

 

- Distance lampe/plante: 40 centimètres

 

- Cool tubée ou non: Oui mais sans gaines

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 26 à 28 degrés

 

- Hygrométrie: Vraiment pas stable

 

- Extraction utilisée: Filtre à charbon et extracteur 720 metre cube

 

- Ventilation utilisée: Ventilo

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

 

Terre

 

 

 

- Indiquez le substrat utilisé: Plagron Light Mix

 

- Taille des pots: 11 Litres

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Plagron Bloom 4 ml par litres tous les 6 ou 7 jours

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1.5 litres à 2 litres tous les 3 ou 4 jours

post-657407-0-14809000-1326383694_thumb.jpg

post-657407-0-69663000-1326383738_thumb.jpg

post-657407-0-72801800-1326383831_thumb.jpg

post-657407-0-15305900-1326383891_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de la mettre à 50 centimètres, mais elle était déjà à une hauteur raisonnable, ceci n'explique pas le brunissement soudan de tous les pistils, asséchement de la tête, et les feuilles bruler autour

 

PS : Ce qui est bizarre c'est que, c'est que certaines têtes qui le font, et surtout c'est que les têtes et les feuilles autour qui seche, donc peut être que c'est sur engraissage mais le sur engraissage en générale c'est toute la plante

Modifié par dr.chronic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas KOMAR alors pourquoi cela arrive a 45 jours de flo ? la température à la cime des plantes est de 27 degrés donc bon ... bien essayer mais je ne pense pas

 

Et puis si c’était vraiment du a la chaleur ce serait harmoniser, dans ce cas ce n'est que certaines tetes, et ca n'explique toujours pas le brunissement soudain des tetes

Modifié par dr.chronic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut carrement que jcoupe des tetes, si javais su je me serai informer avant, j'ai augmenter la ventilation, je comprends pas pourtant j'avais pas beaucoup d'humidité 40 pour cent, et la je rechauffe la salle a 28 apres je pense que je vais recolter dans 2 ou 3 jours, sa evitera que sa se repandent ... sa me deprime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.