1er Jdc [800W] [Terre] [Tangerine Dream + Pineapple Chunk ]


Messages recommandés

Salut à tous jeunes cannaweedeurs ! :kana_smile:

 

Pour commencer voici la liste de mon matériel :

 

- HomeBox Hortibox xxl : 2.4m x 1.2m x 2m

- 2 kit neon Starlite 2x55W

- 2 kit Hps 400W Superplant

- Extracteur VPK 125mm 220-360m3/h

- Ventilateur : - Honeywell HT900E

- Sunon DP200A 140m3/h

- Firstline (colonne)

- Engrais Plagron "BIO-Concept" : - Plagron Roots

- Phyt Amin

- Alga Grow

- Alga Bloom

- Green Sensation v2

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Sa y est mon placard est lancé les graines sont partit , je les ai mises en terre le week end dernier

et aujourdhui elles montres enfin leur nez ^^

 

D'ailleurs je ne vous les ais memes pas présenter !

 

Etant partit a amsterdam j ai pu me balader dans pas mal de coffeeshop!

Je suis arrivé au barneys et j ai tt de suite compris et su que mes prochaines graines viendrai de ce coffee !

j ai donc commandé mes graines du barneys sur pick n mix un site avec un large choix et surtout des graines a l' unité .

La j ai tt de suite choisi la Pineapple Chunk ( 650g /m2 ; 55-60 jours ; 25% thc ) apres j ai un peu hésité ... et j ai fini par choisir la Tangerine Dream ( 500g /m2 ; 55-65 jours ) parfais j en prend 6 de chaque :plus:

Maintenant que les présentations sont faites voici quelques photos

post-762672-0-68663600-1326487211_thumb.jpg

post-762672-0-59999200-1326488674_thumb.jpg

post-762672-0-68075000-1326488695_thumb.jpg

post-762672-0-25485000-1326488733_thumb.jpg

post-762672-0-19623800-1326488822_thumb.jpg

post-762672-0-86270700-1326488863_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yayou 38 !

 

les photos sont la , j ai mi un petit peu de temps le temps de me familiariser avec CANNAWEED !

 

Il est vrai je pensse avoir un bon ptit matériel juska la il ne ma jammais fait faux bon .

Mais je suis encore débutant j apprend encore toujours les jours , et justement tout au long de ce jdc mon premier !!

je vous demanderai d étre indulgent avec moi car je peux encore faire des bourdes :fumette:!

donc surtout n' hésitez je veux des conseilles !!!!!!

Modifié par Tangerine69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous pouvez les constater j ai un joli petit placard en plus qui traine dans mon ancienne chambre ^^

c est ici que j installerai ma futur plante mère !

J aurai pu instalé directement la croissance dans ce placard mais je me suis aperçu que les deux éco ne rentrait pas !

donc dans un premier temps j ai mis l éspace croissance dans la box , je verrai ensuite comment faire pour le futur espace plante mère et aussi comment fair pour l' éspace germination . je pensais peut être investir dans une serre chauffante . Que me conseillez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est !!

Mon premier problème est arrivé du moins je crois unsure.gif ¡¡

J'ai mis toutes mes graines à germer le 5 après 3 jours il y avait déjà de jolies petits germes d environ 1cm en moyenne . Passer ces trois jours je les est mises en terre , puis j ai encore attendu 3 jours et la enfin 2 tangerine sont sorties . Le lendemain encore une tangerine , le sur lendemain encore une tangerine mais toujours pas de pineapple shock.gif. 1 jour plus tard ( hier vendredi 13 ) la premiere pineapple a enfin vu le jour et bien evidemment encore une tangerine ! aujourd'hui aucun changement a part une petite tangerine qui montre son nez mais qui n est pas encore sortie!

A votre avis comment se porte mes pineapples ? par leur retard peut on traduire d'un programme genetique faible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ta culture va donner a mon avis.

 

L' extra n'est pas un peu faible? sinon t'en fait pas pour les pineapples, elles doivent juste etre un peu feneante :xD:

Ton installation me fait rever , un si grand placard :wub:

 

Je vais suivre ton jdc si tu vet bien, bon grow.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tangerine,

 

Je me pose pour ce suivre ce JDC qui va, je l'espère, envoyer du lourd.

 

Je suis en pleine session avec la PinappleChunk que je connaissais par leur coffee shop a Dam.

 

Alors je peux d'ores et déjà te dire que les phénos de cette variété sont relativement sativa, aussi bien en allure qu'avec son stretch, contrairement

à ce que le breeder raconte sur sa fiche...

 

Du stretch, parlons en, je suis actuellement à FLO+33 et j'ai subi un stretch de folie, à savoir, la plus grande faisait 17 cm au premier jour FLO,

aujourd'hui elle fait 81/82 cm. Donc énorme pour une indica :icon_confused: !!

 

Bref, moi j'ai une petite config donc je regrette un peu ce choix. Par contre elle a l'air succulente, son odeur très sucrée et citronée (pour pas dire

odeur d'ananas) te feront sans aucun doute kiffer.

 

Avec tes 800w tu peux nous assurer une belle cession pour ce genre de variété, ça promet !!

 

Pour info, mes 4 graines sont sorties...il y a actuellement 2 autres JDC sur CW faisant pousser la Pineapple et dont je n'ai pas le souvenir de problème de germination.

 

En attendant que tu balances la MAJ :davb:

 

A plouche

Modifié par oyo19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

Merci pour tous vos com group.gif

je vais m occuper des cette aprem de ce probleme de pots , par chance il me reste une douzaine de petits pots !

je vai donc pouvoir rempoter tous sa tres vite . n est il pas un peu trop top pour rempoter ? si jammais je rempote cette apres midi je pourrais comme sa voir ou en sont les pineapples !

j hesite quand meme a recommander des graines tjrs des pineapples et des tangerines 4 de chaque peut etre comme sa je serai a l aise !

Il est vrai rontonton que mon extra est peut etre un peu petit pour ma box mais jusque la je n ai jamais eu de probleme de chaleur , et vu que l air et bien brasser avec mes trois ventilateurs je pensse que cela peut faire l affaire , je verai peut etre plus tard pour m en achète un autre ...... (après plusieurs saisons)

 

 

je repasserai tt a lheure apres le rempotage merci a tous et bon dimanche !!

Modifié par Tangerine69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Imperial !!

 

tu as raison je vais attendre encore quelques jours .

pour ce qui est du rempotage j ai finalement laisser tomber et choisis la facilitée

j ai donc choisi de ne pas rempoter mais de conserver les jeunes pousses dans les mêmes pots que j'ai recouvert de papier aluminium empêchant donc d' exposer les racines à la lumière .

j' ai opter pour cette solution car je pense que le fait de rempoter trop vite aurait pu être néfaste pour les pousses .:lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr tout le monde !

 

Petite mise a jour en ce debut de croissance avec toujours le même problème .

Comme vous pouvez le voir mes pineapples sont vraiment très féneante je pense vraiment qu elles ne sortiront pas mais pourquoi ? On t elle pu prendre froid pendant la germination ? je ne comprend pas pourtant les germes étaient bien la . Sur une des photos on peut apercevoir la graine qui est remonté a la surface ouverte bien sur avec la premier pousse mais cela fait deux jours et elle n'a toujours pas pousser . Les quatres autres pineapples pas de nouvelle rien n es sortie :help:

 

Du cotés des tangerines tous ce porte a merveille elles pousse plus tôt pas mal sauf deux .

la premiere est un peu raplapla elle tige un peu sont tronc n est pas droit .

la deuxième n est pas encore sortie j attend :icon_confused:

 

peace

 

 

Modifié par Tangerine69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Joli Jdc que tu nous prépare.

 

Bon courage pour la suite !

 

(à ta place je commanderai d'autre graine au cas ou celle ci ne prendrai pas ....)

 

Au pire tu les utiliseras pour une autre session

 

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les as mise peut etre un peut tot en terre, moi j'ai mis mes graines en coton humide dans le noir avec 20-25 degres de temperature, en deux jours les germes faisait 1cm, et j'ai mis en pot et ils sont tours sortit le lendemain. Apres peut être tu as mis trop de lumière ou chaleurs, pas assez d'humidité, en general faut 70% d'humidité en cro. Si non certain les ouvrent avec un cutter ou je sais pas quoi je m'y connais pas sur cette méthode donc renseigne toi si tu veux.

Passes voir mon jdc si besoin pour après même si on a pas la même config.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.