1er Jdc [800W] [Terre] [Tangerine Dream + Pineapple Chunk ]


Messages recommandés

Tu les as mise peut etre un peut tot en terre,

 

Moi je les fait germer directement en pot, suffit que le terreau soit bien bien humide mais pas détremper, pour éviter la fonte du semis.

 

Niveau température, c'est au alentours des 21°, pour 80% d'HMR. Si tu peux investit dans une mini serre pour ta germination, c'est pas très chère et ça te maintient le climat adéquate.

 

Patiente encore un peu, et humidifie la surface des pots avec un vapo, si elle est trop sèche. C'est tout ce que je peux te conseiller.

 

Courage et persévérance :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supair: oki merci je vais investir dans une serre , une chauffante de préférence !

Celle ci sera indispenssable pour mes boutures il me faut aussi de la laine de roche un brumisatuer ou un humidificateur et de l' hormone de bouturage !

Faut il un hormone de bouturage spécial plagron ou les hormones sont compatible avec tous les engrais ?

Pour l'instant n' ayant que 6 plantes en croissance au lieux de 12 initialement prévu il me faut trouver une solution !

 

Solution trouvée suite a vos conseil j a décidé de recommandé une petite floppé de graines TANGERINES PINEAPPLES

 

MAJ ce soir ou demain avec des photos du rempotage !!!!!!!:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tangerine69

 

C'est tout propre ton installe on dirais un labo c'est démoniaque !!!

<_< a quoi servent les billes d"argile au dessus ? <_<

Sinon bon début............

 

Bon grow l'Ami :culture:

A pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tangerine69

 

C'est tout propre ton installe on dirais un labo c'est démoniaque !!!

<_< a quoi servent les billes d"argile au dessus ? <_<

Sinon bon début............

 

Bon grow l'Ami :culture:

A pluch

Salut rabitte

 

^^ N' ayant toujours pas d'humidificateur ou quelque chose dans ce genre pour faire grimper l' humidité .

j ai donc cherché un moyen simple et rapide pour la faire monter un petit peu .

J' ai lu quelque part je ne sais plus trop ou que les billes d' argiles conservaient beaucoup celle ci .

Après je ne suis pas forcement convaincu de son efficacité mais c est toujours sa :unsure:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est cool, ça pousse !!

 

Dommage pour les pinappple...Je pense qu'elles ne sortiront plus :rip:

 

Pour l'humidité, met plusieurs bouts de tissus mouillés à chaque coin de la box tu vas gagner quelques points.

Par contre à renouveler souvent les torchons sèchent vite.

 

Bonne continuation.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Tout a l'air de bien se passer , c'est cool !!!

J'ai deux remarques, la première, la taille de tes pots, pense que tes plantes ne boivent que très peu a leur age, alors plus le pot est grand, plus on a tendance a arroser beaucoup, et ces la noyade....

La deuxième, tes billes d'argiles, n'oublie pas que le cannabis a besoin d'une période on son terreau doit sécher, une terre qui reste trop humide peut entrainer des moisissures et prive ta plante d’oxygène.

Si tu veut faire monter ton hygro achète un brumi, c'est pas la ruine est ça le fait mieux que des bouts de tissus.

Espace bien tes arrosage et tout devrait bien se passer.

Bonne continuation a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.