Bannissement de gen&tic


Messages recommandés

il est partit de lui meme genetik il n'a nulment ete banni mais c'est plutot lui qui a ete nul :

 

tu le voyait comment genetik comme le gard qui aident ces prochains ? et bien sache que MOssieur a demander que soit retirer toutes ces contributions au site , article tuto faq ... alors t'appel sa comment de l'entreaide entre cannabiculteur ? et encore je te parle meme pas des menaces qu'il a emisent pour qu'on retire ses precieux travaux ...

 

tu va me demander pourquoi il est parti ?

 

un jour quelqu'un a fait un post sur le fait justement que genetik etait un peu "insultant et agressif" avec les noobs , avec les debutant uqi ne prenaiyt meme pas la peine de rechercher ... sur se genetik a ete agressif et insultant ( et oui encore ) et voila la fin de son dernier post:

 

Qu'est ce que je gagne à aider mon prochain ?

la réponse est simple : RIEN !

Regardez dans le dictionnaire au mot altruäsme.

Lisez la définition, et impregnez vous d'elle.

 

Je ne recherche pas la gloire, je m'en tape.

Ceux qui me connaissent assez bien, peuvent confirmer, car ce que j'ai fait pour les debutants ou du moins ce que vous lisez n'est que la partie visible de l'iceberg.

 

Sur ce, je vous laisse à vos polémiques intestines de "bouffage de nez"

 

Pour ma part, vous n'aurez plus de soucis avec moi. Promis car je ne viendrai plus.

Mais qu'a cela ne tienne, on se retrouvera ailleurs pour de nouveles aventures.

 

Fermons ce topic inutile et stérile, qui ne fera de toute manière pas avancer les choses.

Et de grâce ne répondez plus.... ne faite pas d'un grain de sable une montagne.

 

Bonne continuation et bonne fumette à tous

(même au noobs de la 2eme catégorie)

topic genetik t'es le meilleur

 

donc voila comment et pourquoi genetik est parti.

d'ailleurs il aura laisser sont empreintes car avec ses histoires de noob pas noob ancien ... on en est arriver a ne plsu afficher le nombre de post et les etoiles des cannaweedeurs pour eviter justement se sectarisme .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve normal qu'il est réagi comme sa si tout le monde le taille qu'il est agressif alors que je ne trouve pas.

 

Etant un vrai noob question plantation (je commence ste année) je lui ai posé plein de question sur la culture sous néons en privé et il ma tjr aidé en me disant même : "si tu as besoin d'aide viens me voir je serai tjr la".

 

Donc je comprend un peu qu'il se soit énervé quand des gens lui dise qu'il est agressif envers les autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment lamentable qu'il ne laisse pas ces posts.

 

De toutes facons, y a des techniques que je connaissait deja avant qu'il les montre. Donc de nouveau guide vont surement apparaitre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justment naZgul apres avoir aider tans de monde c'est un comportement que je ne comprend pas , je ne remet pas en cause l'aide qu'il a apporter pendant tous se temps; mais partir comme il l'a fait montre les limites de sont altruisme (ou revele sa suceptibilité et son orgueil ) .

 

en tous cas ya de meilleur facon de partir, comme tu l'a dit , se mettre un peu en retrait pour mieux rebondir plus tard ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :-)

 

Je trouve ca dommage que Gen soit partit, on se marrer bien avec lui et on apprenait bcp de chose aussi.

 

Mnt ce que je trouve encore plus dommage c'est la prise de tete sur les noobs..

On l'a tous ete une fois dans notre vie et si les autres n'auraient pas ete la pour repondre a nos questions de noobs on aurait pas de belle plante de le placos.

De plus, Franchement la plus part des questions "noobs" que tout le monde critique prennent meme pas 1 minutes (jvais dire 2 pour ce qui sont lent au clavier ;-) ) a y repondre.

 

On aurait pas eu le temps d'y repondre on aurait pas trainer sur le forum... (c'est mon avis perso).

 

bonne soiree a tous et a toute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait aucune menace envers le site. Il a juste demandé, dans son droit, à retirer sa fiche utilisateur ainsi que le nom lorqu'il apparait à cote d'un de ses posts. Ses posts sont toujours sur le forum sous le nom "anonyme", comme tout ceux qui ont demandé le retrait de leur fiche.

 

Quant aux tutos, il en aura une autre utilité personnelle. C'est lui qui les a ecrit, il a le droit de les recupérer.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Tous les conseils qu'il a donné à tout le monde, c'est pas généreux?

 

Je pense plutot que c'est ce genre de reactions qui l'ont poussé à partir. Il a fait des tutos, et de tout pour le site, et apres, il se fait critiquer à mort. C'est cette mentalité qu'il a fuit je pense.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C clair que au niveau main verte Gen était un chef!

Mais je crois qu'il sait un peu pris la grosse tête. La seul solution pour lui, c'était partir et c bien dommage!

Il n'a pas compris le principe du site qui était l'entraide (gratuite), la tolérance et le respect des gens moins doués!

 

Ce qui me déçoit et m'étonne c'est son manque de maturité et le caractère rancunier de son départ.

 

Ce qui est domage, c'est que j'envisageais une rencontre entre cannaweedeur (notamment avec lui) et que son comportement m'a totalement refroidit...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.