Bord des feuilles qui deviennent jaune et retard de floraison !


Messages recommandés

Bonjour voila j'ai un probléme sur 1 pieds qui a des feuilles qui deviennent jaune (voir photos plus bas) et a flo + 20 elle ne fait aucun pistils, alors que les 3 autres ont deja des pistils !! Depuis le début elle a un retard de croissance par rapport au autre! Si vous pouriez m'aidez ca serait bien car je trouve ca bizare!

 

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: Critical super silver haze

 

- Age: Croi + 26 flo +20

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles

 

- Date d'apparition du problème: depui au moins cro +20 mais au debut rien d'inquiétant

 


  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 1.20x1.30x2

 

- Lampe utilisée: 400watts

 

- Distance lampe/plante: de 35cm a 45cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: de 22°c a 30°C

 

- Hygrométrie: de 20% a 40%

 

- Extraction utilisée: 300m3/h

 

- Ventilation utilisée: ventilateur

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

 

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: du terreau pour horticulture profésionel

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biobizz pour floraison + biobiz pour stimulateur de floraison

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 2jours 75cl par plant env

 

post-659859-0-23733000-1326405873_thumb.jpg

 

post-659859-0-16100000-1326405849_thumb.jpg

 

post-659859-0-19121100-1326405961_thumb.jpg

 

post-659859-0-36830000-1326406077_thumb.jpg

 

post-659859-0-26759400-1326406145_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être un sur-engraissage. Essaye de n'arroser avec l'engrais qu'une fois sur 2 ou 3.

 

 

Ensuite monte un petit peu ta lampe afin de faire monter ton humidité car 20% d'humidité ce n'est pas beaucoup. Même une plante en fin de floraison a besoin d'un peu plus d'humidité.

 

Enfin après je sais pas tu fais comme tu veux mais je pense que tu devrai déjà faire ça et voir l'évolution par la suite. Je reste ici car ton problème m'intéresse.

 

Post quand tu as du neuf'

 

bigspliff.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je pense avoir trouver mon probléme. Mon chauffage était en direction de mon ventilateur et mon ventilateur soufler en direct sur mon pieds et j'ai remarquer que les feuilles abimer était que du coter du chauffage donc un probléme de chaleur je pense !! Chauffage tourner dans une autre direction et depuis 2 ou 3 jours des pistils commence a apparaitre a FLO+22 . Donc je pense il va avoir du retard sur les autre :D Merci de vos réponces ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai le meme probleme que toi... https://www.cannaweed.com/topic/149717-feuilles-mangees-et-jaunissent/

Je nutilise pas de chauffage et je tourne mes plants tous les jours, donc je ne sais pas si ça vient de lintracteur.

Mais en tout cas je pense que je sur-engraisse les plants. J'arrosais tous les jours avec engrais 2-3L pour 50L de terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.