humidification


Invité bibi25

Messages recommandés

bonsoir

 

j'aimerai savoir comment obtenir plus d'humidite je suis debutant et je possede

1 homebox de 1.20 .60.60

1 lampe hps 250 croissance ( spectre bleu )

un reflecteure martele de 50 cm

1 inter et 1 extra de 25m3

un ventilo clips

2 humidificateur

 

et je tombe a 38 pourcen est ce normale

merci de vo reponse

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors je vais te donner la premiere réponse qui parait évidente : un humidificateur applaus.gif

Si tu n'a pas les moyens tu peut laisser un bol d'eau et arroser les parois de ta box mais sa ne vaut pas un humidificateur respect.gif

Peace man fumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors je vais te donner la premiere réponse qui parait évidente : un humidificateur a 5 têtes applaus.gif

Si tu n'a pas les moyens tu peut laisser un bol d'eau et arroser les parois de ta box mais sa ne vaut pas un humidificateur respect.gif

Voit au niveau de ton extracteur et de la hauteur de ta lampe

Peace man fumette.gif

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement il a déjà deux humidificateur !!

 

Ce qui n'est vraiment pas normale , j'avais moi même un problème d'hygro la semaine passée ...

 

J'avais 35% en hygro , j'ai donc mis des t-shirt mouillés , ça ma fait gagné +- 5%

 

J'ai donc investi dans un humidificateur en promo a 25euros et la je suis passé a +-65%

 

Puis j'ai relevé ma lampe de 10cm et la j'ai encore gagné 15% .

 

 

 

Combien d'heure par jour branches tu des humidificateurs ?

 

A combien de centimètres se trouve ta lampe par rapport au sommet de tes plantes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement il a déjà deux humidificateur !!

 

Ce qui n'est vraiment pas normale , j'avais moi même un problème d'hygro la semaine passée ...

 

J'avais 35% en hygro , j'ai donc mis des t-shirt mouillés , ça ma fait gagné +- 5%

 

J'ai donc investi dans un humidificateur en promo a 25euros et la je suis passé a +-65%

 

Puis j'ai relevé ma lampe de 10cm et la j'ai encore gagné 15% .

 

 

 

Combien d'heure par jour branches tu des humidificateurs ?

 

A combien de centimètres se trouve ta lampe par rapport au sommet de tes plantes ?

Alors la je ne risque pas tellement de t'aider vu que j'ai une CFL qui me permet de rapprocher ma lampe de plus je n'ai aucun humidificateur je me débrouille avec différentes méthode artisanal =) plusun.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je ne risque pas tellement de t'aider vu que j'ai une CFL qui me permet de rapprocher ma lampe de plus je n'ai aucun humidificateur je me débrouille avec différentes méthode artisanal =) plusun.gif

 

Excuse moi je me suis trompé de personne mais cela se comprend vu que c'est ma 3e leybonghit.gif

ptdr.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.