Jdc n°3 OutDoor 2012 Scrog 10 graines


Boost59

Messages recommandés

Pas mal tout sa, mais quand sa va grimper sa va être sport a gérer les 10 pieds ! :P

 

Je sais ! c'est poour ca que je vais les garder un maximum au sol, Je me pose déjà meme la question si je vais pas deja tailler l'apex pour l'une d'elle.

 

J'ai une petit question, ce matin en allant les voires, encore une a sortis son sex, resultat ( FEMELLE ) mais bon !!!

 

vive la culture qui va stagner !

 

Une solution ?

 

dois-je les bouger ? pour qu'elles ont une meilleur exposition au soleil toutes la journée ?

 

Le fait ai que, elle son dans une véranda plein sud, elle commence a capter les 1er rayon a partir de 12h 1h, mais en attendant c'est heure, il fait quand meme jours dans la veranda ! COMPRENDS PAS ...

il me semble quand dans leurs journées elle ont plus de 14h de soleil... a médité ...

Resolution ?

- Ou bien le balcon ? je pense que c'et la solution, quand dites vous ?

Modifié par Boost59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si elles ont plus d'heure de lumiere direct ça vaut le coup . puis tu les rentre la nuit si il fait trop froid .

a+

 

J'te keaf deja coco, Rien qu'a les sortir c'est deja un sport de ouf, maintenent je dois monté les escaliers avec ^^'

Le coup du balcon, tu penses comme moi que ca les motiveraient bien a repasser en croissance hein ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hi !!

Voila quelque new depuis, la seule remarque que j'ai a tenir, c'est que faut pas commencer avant mai, car floraison précosse, mais bon...

Ca devrait repartir normalement d'ici là, j’appréhende <3.

Des petits soucis au niveau palissage, j'ai deja fais des dégats, a ce stade les branches deviennent très rigide dur, de tirer deçu..

Voici, quelques photos d'enssemble:

post-721696-0-40340800-1336409888_thumb.jpg

post-721696-0-07153800-1336409885_thumb.jpg

post-721696-0-76259500-1336409908_thumb.jpg

La petite, au futur bud violet (autoflo)

post-721696-0-45088100-1336409912_thumb.jpg

Et biensur, les premiere boutures, ( d'autre a venir ):

post-721696-0-40339800-1336409910_thumb.jpg

A bientot pour de prochaine aventure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le super Cropping cest quoi enfaite ..? Rapidement, je ferais mes recherche si il le faut :lire:

 

Sinon ce message marque mon soutien, A+ :roulage:

 

 

Il y'a un tutoriel la decu, Le super croping :

 

Palissé l'apex a 90° puis la coupé une fois qu'il y'a 8 - 10 branche minimum, ce qu'il va favorisé les branches secondaire a poussées, au lieu d'avoir une seule apex ( 1 seule gros bud (la tete principale))

 

En faisant le super croping, ton apex sera multiplié par le nombre de branche qui reste, qu'il elle au lieu de continué toute fine (basic)

 

Elle vont ce developper grosse comme une apex principale,

 

 

moi étant donné que j'ai commencé fin mars début avril, je compte laissé plus ou moin 15 branches comme je suis très en avance, ce risque d'etre impréssionant .

 

Si quelqu'un de plus expérimenté en la matière, qu'il me corige si j'ai tord, a propos du super crooping.

 

Bye

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le super Cropping cest quoi enfaite ..? Rapidement, je ferais mes recherche si il le faut :lire:

 

Sinon ce message marque mon soutien, A+ :roulage:

 

 

Il y'a un tutoriel la decu, Le super croping :

 

Palissé l'apex a 90° puis la coupé une fois qu'il y'a 8 - 10 branche minimum, ce qu'il va favorisé les branches secondaire a poussées, au lieu d'avoir une seule apex ( 1 seule gros bud (la tete principale))

 

En faisant le super croping, ton apex sera multiplié par le nombre de branche qui reste, qu'il elle au lieu de continué toute fine (basic)

 

Elle vont ce developper grosse comme une apex principale,

 

 

moi étant donné que j'ai commencé fin mars début avril, je compte laissé plus ou moin 15 branches comme je suis très en avance, ce risque d'etre impréssionant .

 

Si quelqu'un de plus expérimenté en la matière, qu'il me corige si j'ai tord, a propos du super crooping.

 

Bye

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le super Cropping cest quoi enfaite ..? Rapidement, je ferais mes recherche si il le faut :lire:

 

Sinon ce message marque mon soutien, A+ :roulage:

 

 

Il y'a un tutoriel la decu, Le super croping :

 

Palissé l'apex a 90° puis la coupé une fois qu'il y'a 8 - 10 branche minimum, ce qu'il va favorisé les branches secondaire a poussées, au lieu d'avoir une seule apex ( 1 seule gros bud (la tete principale))

 

En faisant le super croping, ton apex sera multiplié par le nombre de branche qui reste, qu'il elle au lieu de continué toute fine (basic)

 

Elle vont ce developper grosse comme une apex principale,

 

 

moi étant donné que j'ai commencé fin mars début avril, je compte laissé plus ou moin 15 branches comme je suis très en avance, ce risque d'etre impréssionant .

 

Si quelqu'un de plus expérimenté en la matière, qu'il me corige si j'ai tord, a propos du super crooping.

 

Bye

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.