petit probleme


le seb

Messages recommandés

je suis allé voir dans le guide de culture au niveau des carences , mais rien ne correspond , (peut-etre la race des graine (LSD)) je ne sais pas ! c est pour cela que je demande ici meme en montrant une photo . j ai deux autre plantes qui pousse sans aucun souci mais alors celle la je sais pas pourquoi elle me fait sa ! HELP !!!

post-750558-0-24893200-1327053198_thumb.jpg

Modifié par le seb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste un debut j'utilise pas d'engrais et c'est des lampes éco 150w , ce que je comprend pas c'est que juste a coté j ai deux autres pied qui sont dans les meme condition et qui pousse merveilleusement bien !! ils sont devant.

post-750558-0-49020700-1327054297_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man alors tout d'abords bonjour a tous le monde c'est surement l'un de mes premiers post. je souhaite donc a tous les cannaweedeur une bonne année 2012 et surtout une bonne santé.

 

alors tout d'abords ton probleme me touche car j'ai eux exactement le meme c'est a dire le probleme que j'ai nommé le probleme des serres d'aigles. je ne sais pas du tout a quoi c'est du mais j'ai reussi a m'en sortir assez vite, tout d'abords c un probleme que j'ai rencontré avec du terreau de chez agrimerde et compagnie que je n'utilise plus aujourd'hui j'ai donc effectuer :

 

* un taillage des racines d'a peu pres 3cm sur les coté comme en dessous

* j'ai repris le terreau (neuf mais tjr le meme) que j'ai mélangé avec de la tourbe blonde et du fumier

*un peu de rhizotonic

 

et en moins d'une semaine le pb a disparu totalement pour me donner de belle plantes

 

voila je sais pas si ca peut t'aider mais c le seul remede que j'ai trouvé, petite difference avec toi ma culture etait en exté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.