JDC 2.FLO15.Dinafem.VS.Females seeds.(coco.terreau)-400w.


Invité alaine

Messages recommandés

post-757808-0-77549400-1327507280_thumb.jpgsalut a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

alors je voie que ça ce bouscule pas trop!!!!!

 

pas grave,mais voila!!!!!!je continue malgres tout a diff mon jdc!!!!

 

pourtant ya de la plante ,du choix,et de l'évolution!!!!!

 

les plantes sont de sorti,pour une pulvé de phytamin et un engraissage,ça sent la fin du strech!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

expliquation et suivie de culture

les plants sont a flo15

jai fait un arrossage engraissage hier!!!!!les plants commence a bien bud,jai engraissé 3 fois a la suite,strech oblige,les plantes on l'air d'avoir apréciez!!!!

je pense que le strech est en train de finir,prochain arrossage a l'eau + ënzymes!!!!!

j'arrose tout les 4 jours plein

je pense arrosé tout les 3 jours maintenant que les plants bud

voila,prochaine maj photo pour voir comment le tout a évolué!!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

tkt je suis tous sa man c'est la meme pour mon jdc tkt la plupart des gens qui visitent vont voir des jdc tout pourave ou ia une photo par moi et encore si en a lol.courage sa pousse en tt cas :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt je suis tous sa man c'est la meme pour mon jdc tkt la plupart des gens qui visitent vont voir des jdc tout pourave ou ia une photo par moi et encore si en a lol.courage sa pousse en tt cas :respect:

 

merçi du soutient,en tout cas ils rate quelques choses,vu que ce que ta dit est vraie!!!!

des jdc tout pouri avec des tof et des expliquation bidon,heuresement qu'il ya + de bonne choses

et que jai vu des beaux JDC aussis qui merite qu'on sy arrete!!!!!!

tant que ma culture se porte bien,je m'en fou!!!ces par passions que je le met sur cannaweed!

et bien sur pour ma consommasions personelle,que je cultive

j'emmerde personne,demande rien,bref je derange personne,et j'alimente aucun réseau!!!!marre de leur donnée de l'argen pour de la merde

voila peace

cetait un petit coup de gueule!!!!!!!!dry.gifdry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sheldonline

Bonsoir alaine, il commence bien ton jdc, j'ai eu l'occasion de suivre l'ancien avec le compte de mon coloc, vraiment pas mal tes critical jack, le curing a fait son effet ? Elle est comment alors cette weed ? Je te dis merde pour la suite, bonne culture.

 

A+

Modifié par Sheldonline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir alaine, il commence bien ton jdc, j'ai eu l'occasion de suivre l'ancien avec le compte de mon coloc, vraiment pas mal tes critical jack, le curing a fait son effet ? Elle est comment alors cette weed ? Je te dis merde pour la suite, bonne culture.

 

A+

salut

je t'invite et tu es le bienvenu sur mon jdc

sinon pour parlé de la critical jack,hhhhhhhhhuuuuuuuuummmm exelente,au bout de quelques jours de curing elle etait prete a smoke!!

peace

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Alaine !

 

vu que tu est passé voir la mienne, je me permet de jeter un oeil sur la tienne ! (on parle de culture, hein ^^)

 

je sent que tu vas nous faire un smoke repport sur la white sibérian, et que je vais baver sur mon clavier en attendant que les miennes arrivent a maturité ...

 

en tout cas elle est belle ta petite installation, sa pousse niquel !

 

je reste pas loin,

a+ !

 

édit : pense a mettre a jour ta signature :))

Modifié par lexoo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Alaine !

 

vu que tu est passé voir la mienne, je me permet de jeter un oeil sur la tienne ! (on parle de culture, hein ^^)

 

je sent que tu vas nous faire un smoke repport sur la white sibérian, et que je vais baver sur mon clavier en attendant que les miennes arrivent a maturité ...

 

en tout cas elle est belle ta petite installation, sa pousse niquel !

 

je reste pas loin,

a+ !

 

édit : pense a mettre a jour ta signature :))

 

supair.gifsupair.gifsupair.gifok,instale toi bien!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

floraison+15

Edit kador :Bonjour

Merci d'utiliser le bouton "modifier" ton message et de ne pas te répondre à toi même indéfiniment. C'est du flood.

Cordialement.

post-757808-0-58790600-1327694959_thumb.jpg

Modifié par alaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Salut Alaine !

bon boulot tout ça dit donc

je vais me poser et mater tout ça patiemment

sinon j'ai une petit question au sujet de la critical de ton JDC précédent

-combien de temps de curing tu as fait pour une bonne qualité de la critical car moi aussi j'ai cultiver cette variété et aujourd'hui j'en suis a 7 jour de bocaux; le gout et très bon mais c pas encore ça on sent bien le potentiel il faut encore un peu de patience mais combien de temps LA et la question !

Au faite tu as récolter 81g sur 3 plantes mais c'est 81g sec ou fraîche a la coupe ?

Moi j'ai eu 187g sur 3 plant aussi mais 187g frais couper et a l'heure d'aujourd'hui après séchage de 12 jours et 1 semaine de curing j'en suis a 75g net (moins quelque pétard déjà parti en fumer)

CHANGE RIEN MEC C'EST TOUT BON

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.