Lumière apparante entre les deux portes


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens vous solliciter pour une question à laquelle je ne trouve pas de solution !

J'habite un trop vieil appartement et le sol n'est pas posé droit ( vive les ouvriers... ) ce qui m'a crée un espace entre les deux portes de l'armoire, moindre mais déjà trop.

 

Quelqu'un aurait une solution pour rendre totalement opaque le tout ?

 

Je joints une photo sa aidera surement certains d'entre vous :)

 

Mciiii d'avance

post-763462-0-70758400-1327431203_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depend si ta un peu de tune a depenser moi j'ai acheter un rouleau de velcro et de la bache noir et blanche j'ai coler du velcro tout le long du placard et sur la bache t'aura juste a defaire le velcro quand tu veux dire bonjour a tes plantes ta pas des photos des charnieres y a peu etre moyen de les regler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de les régler les charnières mais bon sa à pas bouger grand chose... J'aurais du prendre un meuble neuf !

Velcro ? C'est quoi sa ? Sachant que je veux un truc discret ( c'est dans le salon ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme ya sur les basquettes du "scratch" mais sa reste discret tu le colle a l'interieur de ton placo sur les paroies gauche droite et bas au dessus c'est pas obliger le dessus tu met du tape americain et quand tu refermera tes portes sa se verra pas

Modifié par canna.be88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 5 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.