besoin d'aide pour 3 white skunk qui "stagne"


Messages recommandés

Bonjours a tous !

Voila je vous explique mon problème, je viens de me lancer dans la culture du cannabis il y a environ 3 mois... Etant débutant dans le domaine, j'ai préféré m'orienter vers 3 graines de white skunk féminisées.. j'ai toujours été au petit soin pour elles, dès qu'une faiblesse ou carence apparaissait, je consultais les forum comme cannaweed.com. Mais cette fois ci j'aurai besoin de conseils car mes plantes sont en floraison depuis 49J et les fruits ne grossissent plus.. Je me pose donc plein de question mais ne trouve aucune réponse.

Pour plus de précision sur mon installation ou les fréquence d'arrosage ou encore le dosage de mes engrais n'hésitez pas a me poser des questions.. Et pour plus de photos demandez moi aussi mais d'autre viendron demain, il est 01h30 et elles dorment.. Je veux pas les réveiller ^^

- Variété: 3 white skunk + 1 purple + 1 early girl (one bud)

 

- Age: Flo + 49 (7eme semaine de flo)

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): toute la plante stagne

 

- Date d'apparition du problème: 1 à 2 semaine

 

 

  • Indoor (en placard):;

 

- Surface et hauteur de l'espace: 100/50/200

 

- Lampe utilisée: lampe ECO 125W + lampe sodium 250W

 

- Distance lampe/plante: 20-25cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 22°C

 

- Ventilation utilisée: petit ventilateur

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: s'allume et s"éteint en meme temps que les lampes

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: Biobizz All Mix

 

- Taille des pots: 4x11L + 1x3L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : systeme d'irrigation automatique avec engrais House & Garden (Terre A&B, Multi Zim, Bud xl, top shooter)

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 15min/jours

post-764040-0-85743600-1327451455_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

 

 

-est tu sur de n'avoir aucune fuite lumineuse qui rentrerai dans ta box quand tes lumière sont éteintes?

 

- pas de problème du coté de tes timers?

 

Voila j vois pas trop ou ca cloche, elles ont l'air de bien se porter sur les photos..

 

(Sinon je t'avouerais que j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ton systéme d'arrosage juste par curiosité)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation F-Deca.

 

Sallik n'as pas tort sur les timers ou/et la fuite de lumière de dehors vers ton placard. (je me suis fais avoir sur un 'pico' qui fut mal enclanché pendant la période de nuit.. mais un jour donc peu de conséquence.

 

Quoi qu'il en soit et encore je suis avec Sallik, ta petite a une forme olympique: feuilles bien vertes, bien droites...On y voit même une petite tête tout en haut Non ta plante est en bonne santé.. Par contre quand la plante est en flo, elle arrête de croitre.. (sauf les feuilles me direz vous).

 

Je te conseille de te focaliser sur les têtes. Et (presque uniquement sur cela)

 

PS Je te conseille aussi une taille... I l y a trop de feuilles et donc la lumière ne descend pas jusqu'en bas etc...

 

PPS : Flo + 49 ? C'est bientôt la récolte non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas du regarder la photo! Si c bien une tof à FLO+49 sa plante à du retard c clair. A part un pb de lumiere pendant la periode sombre, je vois pas ce que ca peut etre.

Pour la taille, ca dépend de la hauteur du pied, comme il à l'air petit moi je laisserais les feuilles, ça sert à rien d'éclairer le terreau!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

T'es tu renseigné sur la stabilité de la white skunk?

Car j en ai eu 2 et je les h ai jeté à Flo + 10 car les pheno étaient pas top comparé à mes autres plants (. White russian et SDgrapefruit dinafem)

 

Peut être un pheno récalcitrant ?

Modifié par Soulkez
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-est tu sur de n'avoir aucune fuite lumineuse qui rentrerai dans ta box quand tes lumière sont éteintes?

 

(Sinon je t'avouerais que j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ton systéme d'arrosage juste par curiosité)

 

 

pour les fuites lumineuses : au début de la culture 5 plants était dans une armoire de 60 x 60 x 150, mais je les ai fait trop monté pendant la période de croissance du coup j'ai eu un manque de place évident ( la lumière n'arrivait plus jusque en bas..)... J'ai donc du les sortir du placard et les mettre dans un coins, voici une photo :

 

post-764040-0-46840600-1327856452_thumb.jpg

 

 

Pour le système d'irrigation, j'ai un réservoir de 50L, une pompe de 800L/h, et quatre gouteur... le système se met en marche environs 10-15 min par jours.. voici une photo du systeme :

 

post-764040-0-80800000-1327856491_thumb.jpg

 

 

PS Je te conseille aussi une taille... I l y a trop de feuilles et donc la lumière ne descend pas jusqu'en bas etc...

 

PPS : Flo + 49 ? C'est bientôt la récolte non ?

 

 

Je me suis déjà demandé si je devais faire une taille ou pas.. En me renseignant, j'ai lu que les feuilles étaient les poumons de la plante et qu'il ne fallait pas les tailler.. De plus je ne sais pas lesquels tailler...

 

Et pour la récolte, les tricomes sont encore légèrement translucide donc c pas encore pour tout de suite..

 

Pour la taille, ca dépend de la hauteur du pied, comme il à l'air petit moi je laisserais les feuilles, ça sert à rien d'éclairer le terreau!

 

 

Contrairement a ce qu'on peut constater, je n'ai pris que la tête du haut en photo, la plante mesure environ 1m20 ^^

 

Des détails sur l'utilisation du top shooter et du bud XL ?

 

 

Le top shooter a été inséré à la semaine 6 de la flo (0,5mL/L) puis augmenté a 1mL/L à la semaine 7

Le Bud xl lui a été inséré à la semaine 4 de la flo (1mL/L)

 

Voici d'autre photos :

 

post-764040-0-70469500-1327856550_thumb.jpg

 

 

post-764040-0-36981100-1327856581_thumb.jpg

Modifié par f-deca7891
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.