iceolator moisi ?


Messages recommandés

salut à tous,

j'ai fait du iceolator qui je pense a mal séché...Je m'explique, j'ai utilisé la méthode classique du sechage de la matière avec du sopalin plusieurs fois puis à la fin réunification de la boulette dans un chiffon propre et essorage intense. Mais je pense que le produit devait encore contenir de l'humidité car le hash produit change d'odeur et s'effrite plus qu'au début où il était carrément élastique . Donc l'odeur est moins agréable qu'au début , par contrelorsqu'on approche une flamme , le produit boue , sent et se comporte comme du iceolator .

Est ce déjà arrivé à l"un d'entre vous ...? le produit est il toujours consommable ?

si non que puis-je en faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense juste que ton iceO à séché, c'est tout.

Qu'il soit moisi ça m'étonne quand même, j'ai jamais forcé sur le séchage et même moins que toi ...

 

Sinon une présentation aurait été un bon début pour un premier pas sur le forum...

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

C'est simplement ton hash qui a séché comme le Mr plus haut avance. S'il sent les vieux bas c'est surement du au fait que ton n'était pas d'une super qualité, ce qui résoudrais aussi le fait qu'il s'émiette ! J'Essaierais de ré-humidifier une motte motte pour voir le résultat !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites