big buddha cheese nouveau prob feuille jaunie flo+20


Messages recommandés

salutation amis passioné de culture je suis débutant jai lancer ma premiere culture suite a ma petite éscapade a amsterdam pour la cannabis cup 2011 ou jai recu cette graine de big buddha a MR big buddha seeds bien sympa :) graine femelle bien sur enfin soite passon au chose serieuse jai un petit souci jauret donc besoin de vous les amis davence merci a tous seux qui prainne le temps de me lire dsl pour les faute jai pas tjr kiffer l école :s

 

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: big buddha cheese

- Age: cro+50 flo+13

 

- Partie atteinte (feuilles du bas )

- Date d'apparition du problème: débu floraison

 

- Evolution du problème et de la plante: feuilles du bas de plus en plus flasque il me semble

 

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 90x90x160

 

- Lampe utilisée: 250w hps 2100k

 

- Distance lampe/plante: 25 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux:12/12

 

- Température: 24 a 27 jour et 21 a 18 la nuit

 

- Hygrométrie: 35% minumum sinon entre 40 a 50%

 

- Extraction utilisée: 280 m3/h

 

- Ventilation utilisée: ventilo de maison

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: toute la journée pour l éxtra 30 min toute les H pour le ventilo (rien de nuits p-e sa le soucis :s)

 

 

 

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: terreau choisi par mes soin au brico jai vraiment galerer pour trouver un growshop au débus ph6 a 6.5 npk peut élever

 

- Taille des pots: 20L

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : jarrose 1x sur 2 avec 1L d eau diluer a 3ml de bio bloom de la gamme biobizz

 

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 3 a 4 jour voir 5 j 1 bon litre jusqua ecoulement dans le fond

 

 

 

 

DSL POUR LES PHOTO JE NE COMPRENT RIEN POUR LES ASOSIER A MON SUJET JE REGARDE A SA ET JE LES MET

Modifié par yo6000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Une photo serait plutot la bienvenue,

 

il te suffit de cliquer en bas a gauche sur "cliquer pour attacher les fichiers", ca t'ouvrira une petite fenetre, tu clique 2 fois sur la photo que tu désires nous montrer, et tu cliques ensuite sur "ajouter dans le message" a droite de la photo chargée..

 

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je pense avoir trouver pour les photo merci l amis ;)

 

donc voila c les feuilles du bas qui montre quelque signe de faiblesse du a quoi :icon_confused:

sinon apart sa plutot pas mal je trouve pour une premiére ^^

post-758098-0-56233800-1327627984_thumb.jpg

post-758098-0-15246100-1327628000_thumb.jpg

post-758098-0-93693700-1327628016_thumb.jpg

post-758098-0-60386500-1327628029_thumb.jpg

Modifié par yo6000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c est vrai elle es joli applaus.gif

moi j aurai tailler un peu les branches du bas qui vont te pomper plein d énergie pour te donner des petite bud

pour tes feuilles qui pende je serait pas t aider ...

tchuss

 

edit :ta plante respire aussi la nuit c est important de renouveler l air

Modifié par dr cosmic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man !

 

ta titine est jolie ! mais pour la FLO , il va falloir augmenter cette quantité d'eau ! verse y plutot 1,5L voir 2L ! car on arrose généralement 1/4 du volume du pot ! or toi ton pot est un 20L , ce qui nous ferait en temps normal avec un bon terreau style "plagron" , 4 a 5L d'eau a chaque arrosage ... ^^ mais ta terre n'a pas de perlite visiblement et je ne la connait pas , ta plante a l'air d'etre presque rassasiée niveau flotte , c'est pour cela que je te conseille 1,5L voir 2 L a voir au feeling ...

 

sinon ok avec Dr cosmic , coupe tes gourmands en dessous de ta plante ceux qui prennent pas la lumiere , ils pompent de l'energie a ta plante pour strictement rien ... en plus c'est des bout'z potentielles donc tu peux les garder ( gaffe aux hermas ... )

 

sinon rien a

 

salut man !

 

ta titine est jolie ! mais pour la FLO , il va falloir augmenter cette quantité d'eau ! verse y plutot 1,5L voir 2L ! car on arrose généralement 1/4 du volume du pot ! or toi ton pot est un 20L , ce qui nous ferait en temps normal avec un bon terreau style "plagron" , 4 a 5L d'eau a chaque arrosage ... ^^ mais ta terre n'a pas de perlite visiblement et je ne la connait pas , ta plante a l'air d'etre presque rassasiée niveau flotte , c'est pour cela que je te conseille 1,5L voir 2 L a voir au feeling ...

 

sinon ok avec Dr cosmic , coupe tes gourmands en dessous de ta plante ceux qui prennent pas la lumiere , ils pompent de l'energie a ta plante pour strictement rien ... en plus c'est des bout'z potentielles donc tu peux les garder ( gaffe aux hermas ... )

 

sinon rien a redire ! juste arrose un peu plus et laisse bien bien secher ta terre :supair: le pot doit etre léger ...

 

a plouch' man et bonne continuation

 

PS : ah j'ai oublier aussi ! pour rentrer tes 1,5 L 2 L , il va falloir arroser doucement un peu comme s'il pleuvait ! autour du tronc deja et tout autour mais tranquillement , faut pas raviner la terre car elle se tasse sinon et l'eau passe sur les cotés , les racines ne sont donc pas toutes arrosées convenablement , et sa fait ce problème que tu a la , voir pire !

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoups pour vos réponse javais déja couper les gourmande mes aparament jdevrai encore couper c vrai jai une 250w sa pénétre pas terrible terrible je n est

pratiquer aucune technique de taille ou palisage jlai fait pousser jaime pas lui fair du mal lol la torture sera pour ma prochaine culture

 

 

sinon pour se qui est de l arrosage jvai arroser + on verra le résultat je pense que tu a raison LeSavoirEstUneArme7-Z ;) merci bcp sinon pour mes petite pouse qui on du mal tu me dit de les couper sen pitier vraiment sachant que les plus basse son deja couper jai fai 6 bouture don 1 qui créve je pense :(

Modifié par yo6000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous jai encore un petit probleme dans ma plantation :P jai remarquer depuis 3 bon jour que mes feuilles du bas commencai a jaunire + des petite tache brune et les pointe des feuille qui brule on dirai p+e un sur engraisage :s amis cannabiculteur d avance merci pour votre attention et voila les photo pour vous éclairer pour + de photos pas de souci jpeux en ajouter (pour 20 jour de flo vous la trouver pas 1 peu freiner?)

post-758098-0-87325100-1328281713_thumb.jpg

post-758098-0-22246700-1328282090_thumb.jpg

post-758098-0-51083200-1328282102_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. est-ce que tu ajuste ton pH? en flo ya plus de besoins et un pH mal ajusté empêche d'assimiler correctement tous les nutriments.

sinon j'aurai penché pour un surarrosage. laisse bien ta terre sécher et que le pot soit léger avant d'arroser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut lamis et merci de ta réponse ...doncje suis en terre je ne pense pas avoir besoin de regler le ph mes depuis tjr jai donner de la spa reine ph 6 a ma plante mes si tu me dit que mon ph doit etre ajuster en terreau sa peu venir de la vu que les engrais son acide se qui dessent le ph sinon jai le ph down mes aucun testeur ph jai jamais trouver sa jai un tester ph de la terre et quand j éffectue le teste ma terre est bonne enfin soite petit sur arrosage possible jlai bien arroser pour reprendre mon souci du desus mes je reprent comme il le fau donc selon toi rien de bien grave maladie ou autre vu les petite tache jsui en stressede nouvel photo pour mieux voir le souci

post-758098-0-37036800-1328357165_thumb.jpg

post-758098-0-86834900-1328357225_thumb.jpg

Modifié par yo6000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.