probleme flo+36


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: wss skunk

 

- Age: FLO 36

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): principalement les feuilles du haut de la plante mais pas qu'eux

 

- Date d'apparition du problème: il ya 5 jour, FLo+31 je les ai laisser le week end belle surprise a mon retour

 

 

 

  • Indoor (en placard):

 

- Surface et hauteur de l'espace: 70X90 130

 

- Lampe utilisée: 250 hps

 

- Distance lampe/plante: 35 cm

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: 29/ 18

 

- Hygrométrie: PAS de mesure mais pièce humide

 

- Extraction utilisée: pas d'extraction mais le placard n'a pas de plafond et je laisse souvent la porte ouverte

 

- Ventilation utilisée: ventilation usb

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: tout le temps le jour et une heure sur deux la nuit

 

 

 

  • Terre

- Indiquez le substrat utilisé: light mix

 

- Taille des pots: 9l

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Plagron coco A/B 1/ semaine

depuis 2 semaines j'ai arreter d'engraisser avec coco A je met seulement 5ml/1,5l eau

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2/semaine 1l / arrosage

 

!j'ai tout d'abord pensez à un mauvais PH mais les symptomes n'ont pas l'air d'etre les miens.

En effectuant des recherches j'ai penser au calcium mais sa n'a pas l'air sa non plus, donc peu être une carence en potassium enfin bon avant d'essayer de régler ce probleme n"importe comment je préfère attendre vos avis

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

 

post-758000-0-71827600-1327587799_thumb.jpg

post-758000-0-83330500-1327587876_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Tu as clairement un problème de chaleur...Avec ta lampe 10cm trop loin des plantes (je suppose pour tenter de gérer ta température).

 

Un problème d'aération aussi... Pas d'extracteur... Placard ouvert passons, par contre sur la ventilation, le ventilo USB ça doit être juste tout de même.

 

Sinon, ça ressemble a un léger sur-engraissage... A confirmer ! ^^

 

Cordialement.

 

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.